Amour & Amitié
pourquoi?
pourquoi ceux que l'on aime le plus finissent toujours par nous trahir ? Quelqu'un a t il une réponse?
Peut être parce que tout le plaisir que vous vouliez (loisir etc..) a etait fait tout d'un coup. Je m'explique, pour qu'un couple fonctionne longtemps, il faut qui il y ait du manque. C'est bref car je suis incapable de développer. C'est un peu comme le fameux "l'argent ne fait pas le bonheur", si tu etais tres tres riche et que tu pouvais avoir tout ce que tu voulais, tu te retrouvera dans l'ennui car il n'y aura plus de manque. J'espère avoir été claire 😄
shania91
c'est pas grave pour tes fautes mais que ce soit en amour ou amitié je n'ai jamais eu de chance mais c'est très gentil a toi de m'avoir répondu😊
UnKhey
C'est la mer noire?
mounir9600
quand tu et fidèle et tu montre a quelle qu'un qu'il conte bcp a ton coeur il va faire TT pour te brise psk c la nature des humaine
Boumbaise
slt
shania91
bah par exemple la fille que je considéré comme un très bonne amie a fait de moi la "pute" de mon école donc tout les jours des gens que je ne connaissait même pas venait m'insulter oh et je me suis aussi bâtue avec cette même fille le jour de mon anniversaire car elle avait frapper mon beau père alors que cetais vraiment une fille que j'aimais beaucoup
mounir9600
frero moi j'ai reseume j'ai trouvé que c'est notre nature psk en aime brisé les gents
shania91
hahaha c'est sur
mounir9600
wi jai compris mais il y'a de cas tu deviendra son sentiment et tu te fâchera de tt
shania91
mounit9600 j'ai pas compris ce que tu veux dire
aigue-marine
change d'amie c'est tout .
mounir9600
je dit que dans notre fond en peut devenir son sentiment a cause des personne qu'ils nous son traillés
shania91
c'est pas grave the smalldodo c'est gentil après sincèrement je sais pas du tout ce qui ce passe dans sa tête
shania91
aigue-marine ouais c'est sur que je ne vais pas rester amie avec elle
aigue-marine
bah jespere bien
shania91
je suis pas débile non plus
aigue-marine
jai pas dit sa
shania91
merci
mounir9600
soeur reste seule tu te sentira mieux c'est mon ceunsille
aigue-marine
on se sent pas forcement mieux en s'isolant non plus
mounir9600
pour moi se mieux d'être seule que mâle a coumpagne
shania91
c'est gentil mais je ne supporte pas d'être seule c'est le truc qui m'engoisse le plus
mounir9600
SI JE PEUVE je t'envoi mon chardon tu entend sa voix tu oublie tout moi je fait comme sa quand je ss engoisse
shania91
c'est vrais ta pas toed
shania91
tord
mounir9600
c vrai il a raison
djamel16213
bonjour
comment ça va?
cherche un autre, ne te fatigue pas
comment ça va?
cherche un autre, ne te fatigue pas
Theo62000
Dans notre société actuelle, le monde est chien : plus tu fais confiance a une personne que tu aimes (hors famille), et plus elle aura le feu vert pour pouvoir jouer avec toi et ta digne confiance, que tu lui auras donné. C'est pour cela que l'on dit souvent : "On ne peut jamais connaître une personne a 100 %, meme dans sa famille". C'est pourquoi il faut toujours garder une marge "distentielle", avec la personne a qui tu as affaire. Mais cette marge se rétrécira IR-RÉ-MÉ-DIA-BLE-MENT, si tu es plus proche de cette personne, et selon d autres criteres (je pense notamment au pouvoir de la manipulation).
Je ne t'encourage pas a etre misanthrope ; je te dis juste de faire attention, est d etre sur tes gardes
voila, j espere avoir éte clair, avec toi 😉
Je ne t'encourage pas a etre misanthrope ; je te dis juste de faire attention, est d etre sur tes gardes
voila, j espere avoir éte clair, avec toi 😉
Theo62000
NinaGauthier : dans certains cas, voire dans de nombreux cas, oui ; mais cela ne repond pas a la question ......
Theo62000
la philosophie n est pas une question d intelligence ; c une reflexion de raisonnance, que l on peut tous developper .. ainsi que notre vision sur le monde .. tu en as une, aussi 😉
krooger
Parfois les femmes vous savez pas ce que vous voulez vous prétendez attendre des choses venant d’un homme mais une fois que c’est hommelà vous apporte tout le nécessaire pour vous trouver encore des complications à ça après vous prétendez aimer comme jamais et pour toujours alors que c’est faux moi je peux te le garantir
J’ai déjà porter sur mes épaules une femme et ses enfants et malgré ça elle a toujours trouver de complications à notre relation je suis un homme déterminé avec de grands projets et je reste dans ma réalité pas dans la télé réalité ni accroché à mon téléphone bref en gros j’ai été énormément déçu par le soi-disant amour d’une femme alors après faut passer tonner que des hommes bien deviennent ce qui ne veulent même pas
J’ai déjà porter sur mes épaules une femme et ses enfants et malgré ça elle a toujours trouver de complications à notre relation je suis un homme déterminé avec de grands projets et je reste dans ma réalité pas dans la télé réalité ni accroché à mon téléphone bref en gros j’ai été énormément déçu par le soi-disant amour d’une femme alors après faut passer tonner que des hommes bien deviennent ce qui ne veulent même pas
Theo62000
passer tonner
excellent
hmm bon bref ; il est vrai que certaines femmes sont compliquées, ce qui est plus ou moins normal, et plus ou moins nuisible
mais fais pas de generalités, mec, car ce n est jamais le cas partout
je comprend ta deception
moi aussi, g éte dessus des filles, au cours de mon adolescence
mais il faut savoir se relever, en se disant que tout le monde n est pas comme ça, que la perle rare existe, et qu une fois qu on a trouvé celle qui nous convient, il faut la garder, et la preserver au maximum
excellent
hmm bon bref ; il est vrai que certaines femmes sont compliquées, ce qui est plus ou moins normal, et plus ou moins nuisible
mais fais pas de generalités, mec, car ce n est jamais le cas partout
je comprend ta deception
moi aussi, g éte dessus des filles, au cours de mon adolescence
mais il faut savoir se relever, en se disant que tout le monde n est pas comme ça, que la perle rare existe, et qu une fois qu on a trouvé celle qui nous convient, il faut la garder, et la preserver au maximum
Hellrider98
Parce on connaît la personne et il plus facile de la trahir vu qu’on l’a connais
C'est dans la nature humaine la trahison, ou le "moins bien". Ca découle de la nature sociale (une société fait les individus).
Personne n'est parfait. A toi de rester dans ta bulle, d'agir bien, et même si tu as de l'attachement, en faire abstraction (on reste attaché malgré tout, mais pourquoi se pourrir la tête).
Si quelqu'un que tu considères comme ami ou amour te fait du mal alors que t'as rien fait de négatif, et que tu donnes tous les jours le meilleur de toi, sois sereine. Déjà tu as pas à te sentir coupable. La seule difficulté, c'est dégager l'attachement et les moments vécus ensembles
chez moi ça fonctionne très bien, car à la simple vue d'une trahison ou d'un acte inhumain, j'ai envie de vomir et tout part en un instant. Ca doit faire un électrochoc de dégout quand t'adores quelqu'un qui te déçoit si bien que tu peux le zapper plus vite que tu ne le penses, fais une activité qui te met bien !
c'est à ce moment là que tu dois sortir ton égo, ça aide beaucoup. C'est une recette miracle. "Comment ça, j'me suis fait marché dessus, n*que!" et basta, la page est arrachée ! faut faire sortir l'égo dans les bonnes occases pour reprendre le controle et si on vient encore te chercher pour te faire du mal, tu détruis par des phrases meurtrières et des gestes sans pitié. Pense à ce qui t'a été fait et comment t'a été prise pour une moins que rien, et prend l'autre comme une poussière sale et invisible,
met la encore deux fois plus bas dans ton estime et je t'assure que tu auras plus aucun problème à penser à elle vu que c'est quelque chose dé détestable.
Personne n'est parfait. A toi de rester dans ta bulle, d'agir bien, et même si tu as de l'attachement, en faire abstraction (on reste attaché malgré tout, mais pourquoi se pourrir la tête).
Si quelqu'un que tu considères comme ami ou amour te fait du mal alors que t'as rien fait de négatif, et que tu donnes tous les jours le meilleur de toi, sois sereine. Déjà tu as pas à te sentir coupable. La seule difficulté, c'est dégager l'attachement et les moments vécus ensembles
chez moi ça fonctionne très bien, car à la simple vue d'une trahison ou d'un acte inhumain, j'ai envie de vomir et tout part en un instant. Ca doit faire un électrochoc de dégout quand t'adores quelqu'un qui te déçoit si bien que tu peux le zapper plus vite que tu ne le penses, fais une activité qui te met bien !
c'est à ce moment là que tu dois sortir ton égo, ça aide beaucoup. C'est une recette miracle. "Comment ça, j'me suis fait marché dessus, n*que!" et basta, la page est arrachée ! faut faire sortir l'égo dans les bonnes occases pour reprendre le controle et si on vient encore te chercher pour te faire du mal, tu détruis par des phrases meurtrières et des gestes sans pitié. Pense à ce qui t'a été fait et comment t'a été prise pour une moins que rien, et prend l'autre comme une poussière sale et invisible,
met la encore deux fois plus bas dans ton estime et je t'assure que tu auras plus aucun problème à penser à elle vu que c'est quelque chose dé détestable.
crazyrunman
Merci du pavé philosophique XD
Attends je le note 16/20
Attends je le note 16/20
Melissa0620
J'avoue c'est vrais shania91 les filles sont des peste entre elles moi aussi jai eu une histoire comme sa...
jejelove33
mdr c'est bien connu que entre elles les femmes sont pire que des vipère
Melissa0620
Sa c'est sûr...
jejelove33
alors que nous les hommes nous savons nous soutenir les uns les autres
Melissa0620
J'avoue...
crazyrunman
C'est vrai