Mode & Beauté
qui met du Philippe Pleins, Gucci ,Louis vitton ou Versace
la nouvelle mode aujourd'hui 😎😎
crazyrunman
euh aucune idée, écoute Plus rien ne m'étonne d'Orlsan XD ! Tu comprendras peut être
crazyrunman
Bah tout est dans les paroles XD
crazyrunman
Lol c'est la seul marque que je ne connais pas Lacrim c'est pas du rap c'est un concentré de ghetto à la française XD 😂
crazyrunman
Lol C'est Hermès, Dior, Channel, Kenzo, Hugo Boss, Armani, Louis Vuitton, Dolce Gabbana ça c'est cher XD
c'est mieux Sniper, Sinik, IAM, NTM, Shurik'n, Kery James ça c'est du rap francais Old School XD 😂
c'est mieux Sniper, Sinik, IAM, NTM, Shurik'n, Kery James ça c'est du rap francais Old School XD 😂
crazyrunman
Ah ah ! Ça m'étonnerait sinon, il y aurait des pubs et tout ce qui va avec et des célébrités autres que des rappeurs qui en porteraient XD
crazyrunman
Si tu le dis
crazyrunman
Je regarderai mais ça ne me parle pas plus que ça
crazyrunman
ok
crazyrunman
non, juste que j'ai pas envie d'éterniser le débat qu'avec nous deux XD
jejelove33
que du Hugo Boss,devro oliphil et Olly Gan en vêtements perso
crazyrunman
Hein
crazyrunman
Qu'est ce qui a ?
Yioupla
ça sert à quoi de balancé une fortune dans des fringues en faite ?
Yioupla
j'en vois pas vraiment l'intérêt en faite :/
jejelove33
pour certains c'est une manière de ce faire plaisir
crazyrunman
C'est certain
ilyessousey
Emporio Armani 👌 Gucci 👌Louis Vuitton 👌 c'est là où j'ai perdu ma money 😂
hommedoux1000
C est vrai que beaucoup sont de la contrefaçon. Perso je ne vois pas l intérêt pour tout ceci. Un bémol néanmoins, si vous vous intéressez aux bijoux il existe de très belles montres de la marque Casio multifonctionnelles et beaucoup plus intéressantes que de simples mouvements de grandes marques comme Tag hauer Cartier Longenines ....etc ces marques misent surtout sur l apparence du cadran avec diamants ou autres choses chères qu ils installent sur ce même cadran...
il faut savoir qu au départ le mouvement ( donc le mécanisme qui permet de faire tourner l heure ) est souvent de bas de gamme ( surtout pour les mouvements quartz)
il y a aussi la marque Ice Watch ( marque qui n est pas huppée) qui vend ses modèles à un prix minimun de 50 euros contient un mouvement de base qui coûte 5 euros ( c est l analyse faite par un horloger il y a environ 3 ans)
Rodania ( marque Suisse plus réputée ) a soutraité la création de ses mouvements à des firmes asiatiques pour se consacrer uniquement au design de leurs montres....conséquence le prix reste inchangé mais la qualité du mouvement quartz est fortement diminué
La firme Swatch à agi quasiment de la même manière pour ses mouvements et se sont focalisés aussi sur leurs cadrans avec quand même une avancée intéressante pour ceux qui désirent voir l heure même pendant les nuits hivernales...le revêtement de leurs aiguilles est composée d une matière capable de garder plus longtemps les photons ( particules lumineuses du soleil) afin de restituer plus longtemps la lumière qui permet de voir l heure dans l obscurité
il faut savoir qu au départ le mouvement ( donc le mécanisme qui permet de faire tourner l heure ) est souvent de bas de gamme ( surtout pour les mouvements quartz)
il y a aussi la marque Ice Watch ( marque qui n est pas huppée) qui vend ses modèles à un prix minimun de 50 euros contient un mouvement de base qui coûte 5 euros ( c est l analyse faite par un horloger il y a environ 3 ans)
Rodania ( marque Suisse plus réputée ) a soutraité la création de ses mouvements à des firmes asiatiques pour se consacrer uniquement au design de leurs montres....conséquence le prix reste inchangé mais la qualité du mouvement quartz est fortement diminué
La firme Swatch à agi quasiment de la même manière pour ses mouvements et se sont focalisés aussi sur leurs cadrans avec quand même une avancée intéressante pour ceux qui désirent voir l heure même pendant les nuits hivernales...le revêtement de leurs aiguilles est composée d une matière capable de garder plus longtemps les photons ( particules lumineuses du soleil) afin de restituer plus longtemps la lumière qui permet de voir l heure dans l obscurité