Famille
pensez vous que la famille est soudée comme avant ?
pensez vous que la famille est soudée comme avant ?
Je trouve au contraire qu'elle en a un, et un gros.
lorsque j'ai lu cela, j'ai directement pensé à l'évolution des mœurs. la famille n'a plus de valeurs, on peut la remplacer par les amis.
La famille, cellule centrale et sacrale de la société a été détruite, ou est en cours de destruction.
Une famille soudée, c'est un couple homme - femme marié et ayant des enfants qui ne vivent pas trop loin, car l'éloignement géographique à son importance dans les liens qui se tissent et se gardent. Un couple homme - femme, ce n'est plus si évident que ça à l'heure actuelle où notre société est pro homosexualisation avec la féminisation des hommes, et la destruction des femmes par le féminisme (qui n'en a que le nom).
Donc pour te répondre honnêtement, je te dirais que non, et même que la famille est en danger car elle tend à se détruire, à disparaitre, à ne plus avoir d'importance ni même de liens...
lorsque j'ai lu cela, j'ai directement pensé à l'évolution des mœurs. la famille n'a plus de valeurs, on peut la remplacer par les amis.
La famille, cellule centrale et sacrale de la société a été détruite, ou est en cours de destruction.
Une famille soudée, c'est un couple homme - femme marié et ayant des enfants qui ne vivent pas trop loin, car l'éloignement géographique à son importance dans les liens qui se tissent et se gardent. Un couple homme - femme, ce n'est plus si évident que ça à l'heure actuelle où notre société est pro homosexualisation avec la féminisation des hommes, et la destruction des femmes par le féminisme (qui n'en a que le nom).
Donc pour te répondre honnêtement, je te dirais que non, et même que la famille est en danger car elle tend à se détruire, à disparaitre, à ne plus avoir d'importance ni même de liens...
pompol
Non
legladiateur61
la famille est toujours soudée,pour nous musulmans,nous n'avons pas la même conception de la famille . Chez nous,la famille est plus que sacrée , elle est synonyme de solidarité,elle n'est en aucun cas disloquée car la relation homme/,femme est toujours saine. nous n'avons ces mariages homosexuels,gays... la femme est faite pour l'homme et l'homme est fait pour la femme.
jeanhorn57600
Bonjour
derrar209
c'est vrai ce que vous dites, mais cela fût un temps, plus maintenant il faut dire la vérité en face rarement ce qui tiennent à la source des origines
Gbanban
salut ici
derrar209
oui ils sont soudé lorsque les enfants sont encore sous le même toit, une fois qui commencent à grandir, connaître la vie, se marient, la famille commence à se disloquer, car chacun à ses propres pensés, et même l'éducation varie, de l'un ou de l'autre (homme où femme)
joudi
salut
ima4800
slm
anais199784
encore faut-il avoir une famille !!
letsgozik
peu importe si elle est soudée ou pas, la famille c'est sacrée c'est clair
Iobaresk4
si on parle de sa famille personele je dit que la mienne c partit en couille
Iobaresk4
ya pa un jour ou on ne crie pas ici, un jour on ne s'insultent pas entre nous, c vrmnt limite onest pas une famille au fait
Iobaresk4
c triste ct different avant mais apres quon a demenager et que mon pere est mort ya plus de famille chez moi
dieudonnevikoum
la vrais raison
so0330
bonsoir ici
TopValou35
certes il y a des hauts et des bas mais une famille sera tjrs qd tu en auras besoin !
manondugast
nn
kris78180
Non tout se perd...😢😢😢
leo111
kris, non rien ne se perds, tout se transforme.
leo111
@aawery ben rien ne se perds,rien ne se crée, tout se transforme, c'est Lavoisier !