Salut, eft j'ai aucune confiance en moi, pour plusieurs raisons... Et j'ai peur que ça ne change jamais...ce que je ne pourrais pas supporter toute ma vie...
Vous auriez des conseils svp ? ( Et pas de "aime toi" parce que c'est de la grosse daube)
Vie quotidienne
Confiance en soi
crazyrunman
Si tu le dis XD
lucialoca
Bonsoir, la timidité, la confiance en soi, la peur du ridicule, sont des choses qui se maîtrisent, cela s'apprend... tu peux par exemple prendre des cours de théâtre, ce qui te permettrait d'exprimer tes émotions de les maîtriser et cela avec l'appui d'un professeur, Des élèves qui t'entour et te soutiennent, cela te permettrait également d'avoir une vie sociale avec des inconnus de faire de belles rencontres et pourquoi pas des amitiés. Tu peux prendre une autre activité qui serait plus dans tes cordes mais toujours avec des gens pour t entourer
Justement comparais a squ'à dis miossais tu dois te laisser aller, et pas forcément se mêler aux autres forcément. Je l'ai pas fais moi j'suis encore différent de tout l'monde aujourd'hui et j'ai plus confiance en moi et mes capacités que n'importe qui donc c'est faussé on croirait entendre mon ancien psy...
Moi j'te dis, déjà fais du sport si tu n'as pas de problèmes qui t'en empêche, sa t'aidera énormément comme l'as dis Lucialoca a te défouler par exemple, a sortir la boule que ta au ventre ^^ Je sais que c'est difficile et on y arrive pas comme sa mais t'a l'choix d'rester différente et tu finira par etre bien et avoir confiance en toi, sois tu deviens comme tout l'monde et sa sera plus rapide certe mais tu sera moins intéressante, les personnes différente sont attirante.
Moi j'te dis, déjà fais du sport si tu n'as pas de problèmes qui t'en empêche, sa t'aidera énormément comme l'as dis Lucialoca a te défouler par exemple, a sortir la boule que ta au ventre ^^ Je sais que c'est difficile et on y arrive pas comme sa mais t'a l'choix d'rester différente et tu finira par etre bien et avoir confiance en toi, sois tu deviens comme tout l'monde et sa sera plus rapide certe mais tu sera moins intéressante, les personnes différente sont attirante.
crazyrunman
Voilà tout est dit