SAV Gossy
Impossible ?
Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis dans l'impossibilité de rejoindre certains topics et d'y répondre. J'ai essayé avec un topic que quelqu'un ma filé, via URL. J'ai réussi a aller dessus mais j'ai essayé de commenter et sa me fais comprendre que j'suis pas autorisé a faire sa. Pourtant j'ai un âge comme la personne ayant crée le topic donc je suis pas trop vieux disons. Je comprend pas
-torapamafoto
Ce ne serait pas un topic verrouillé ?
-torapamafoto
Pas de permanence Gossy les w.e. et jours fériés. En semaine permanence assurée non-stop entre 11h45 et midi. Avant c'est le lit, et après c'est l'apéro :D
Gossy
Peux-tu me donner une URL de topic qui te bloque stp ? Je pourrai t'expliquer ce qui t’empêche d'y participer.
A priori, c'est soit un verrouillage de sujet, soit un problème d'age, à moins qu'il y ait un bug quelque-part.
Autant les photos, c'est modéré H24, autant ce qui nécessite une réponse personnalisée, c'est uniquement en semaine (désolé d'avoir besoin de repos ;), "We are human after all" )
A priori, c'est soit un verrouillage de sujet, soit un problème d'age, à moins qu'il y ait un bug quelque-part.
Autant les photos, c'est modéré H24, autant ce qui nécessite une réponse personnalisée, c'est uniquement en semaine (désolé d'avoir besoin de repos ;), "We are human after all" )
Nope, pas modéré h24 puisqu'une de mes photos non conformes étais resté plus de 24h même que Clara me l'avais autorisé ;)
C'est pas qu'un seul topic j'ai déjà remarqué sa dans le passé et je pense que c'est avec beaucoup de membres, mais n'ayant pas tous plusieurs comptes a disposition on remarque pas que des topics sont inacessible. Puisqu'ils sont invisible pour nous
C'est pas qu'un seul topic j'ai déjà remarqué sa dans le passé et je pense que c'est avec beaucoup de membres, mais n'ayant pas tous plusieurs comptes a disposition on remarque pas que des topics sont inacessible. Puisqu'ils sont invisible pour nous
Gossy
C'est normal que tout le monde ne voit pas le même contenu, celui-ci diffère selon l'âge du membre (+ de 16 ans, - de 16 ans). j'avais expliqué le fonctionnement sur un autre sujet mais je ne le retrouve plus.
Effectivement, tu n'es pas censé remarquer ça, sinon cela voudrait dire que tu as plusieurs comptes avec des âges différents, ce qui interdit car l'un des deux est forcément faux.
Je confirme ce que j'ai dit concernant les photos, elles sont toutes contrôlées H24, au plus tard 15 minutes après envoi. Si la tienne a été refusée plus tard, cela signifie que les modos de 1er niveau ont fait une erreur, qui a été détectée par les modos de second niveau.
Effectivement, tu n'es pas censé remarquer ça, sinon cela voudrait dire que tu as plusieurs comptes avec des âges différents, ce qui interdit car l'un des deux est forcément faux.
Je confirme ce que j'ai dit concernant les photos, elles sont toutes contrôlées H24, au plus tard 15 minutes après envoi. Si la tienne a été refusée plus tard, cela signifie que les modos de 1er niveau ont fait une erreur, qui a été détectée par les modos de second niveau.
-torapamafoto
Pour en revenir aux tranches d'âge il me semble que 18 ans et + soit plus raisonnable que 16 ans +. Le problème se pose pour la gent féminine mineure qui voit notre présence ici comme malsaine. Ainsi le "danger" de se faire interpeller pour tentative de détournement de mineures est quasi-permanent. J'exagère un peu évidemment, mais c'est pour bien faire passer le message ^^ ...
⚠⛔ -18 f ⛔⚠
⚠⛔ -18 f ⛔⚠