Hello les gens !
Vous découvrez le site ? Vous souhaitez donner votre avis sur le site mais vous n'aviez trouvé aucun endroit pour le faire ? C'est le moment !
Vous êtes un habitué ? Vous venez souvent ? Exprimez-vous et dites pourquoi êtes-vous toujours ici !
Que pensez-vous de la population du site ? Trop de lourds ? Trop de vieux ?
Lâchez-vous et n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez.
Si ça se trouve, d'autres personnes pensent comme vous.
Merci de m'avoir lu.
@+
Vie quotidienne
Que pensez-vous du site ?

FrancoisVD
Le forum est une bonne chose. C'est super pour parler sans passer par les messages privés, il manquait cela au site. Bien qu'il vient de rouvrir, oui il y a déjà des "lourds", etc. De vieux ? Ça n'est plus un site destiné qu'aux jeunes..
Enfin, ça fait revenir les anciens.
Enfin, ça fait revenir les anciens.

Xilonor
Pour ma part, j'adore Gossy. Je me suis inscris à l'époque sur LoisirsAdos et depuis je me connecte presque tout les jours. Depuis que les forums ont été remis j'ai l'impression de retrouver un peu de l'ancien site. Le seul problème que je reproche à ce site c'est qu'il y a trop de personnes en manquent de cucu et qui cherchent que des plans et pour ma part c'est pas trop mon kiffe personnellement. :D

moi je trouve que les personnes auquel tu leur envoies un message, ils sont pas foutu de répondre. quand je dis ça c'est surtout aux (femme je pense). est-ce que je ne comprends pas aussi c'est que le filtre de recherche n'est pas assez étendue et on ne trouve pas assez de personne sur Gossy. je ne sais je ne sais pas le fait que tu sois VIP on voit plus de monde et que la recherche sois 2 fois mieux. effectivement il y avait plus de choses par rapport à Badoo car nous ne sommes pas dans l'obligation d'avoir des crédits soit pour envoyer des messages soit pour envoyer un coup de cœur soit pour mettre sa photo en avant soit pour envoyer un sticker. je pense que Gossy a fait la meilleure offre pour que nous sommes tous bien . je trouve aussi que le prix est assez raisonnable car Badoo est un peu plus cher au niveau des super super-pouvoirs. je pense que Gossy filtre mieux les profils suspects et prends les choses au sérieux. par rapport à Badoo dans laquelle les développeurs ne font rien du tout. il y a juste un petit bug au niveau du chat de Gossy à améliorer. Gossy de vrais maîtres également les profils en avant quand on se connecte sur Facebook car ça aussi c'est complètement buggé

pauline13000
il est bien mais avec un peu moins de pervers ca serait mieux

Xilonor
@pauline13000 Il est vrai qu'il y a pas mal de pervers ici ^^

patt01
salut

P0mme59
Salut. D'apres ce qu'on m'a dit, le site fait payer les mecs.. Personnellement je trouve ça débile de faire ça pour les mecs alors que les filles (qui sont en majorité des fakes) non. On devrait le rendre gratuit pour eux.

P0mme59
Après les pervers on ne peut rien faire puis si ça fait chier les gens, juste à les bloquer.

P0mme59
Ah merci pour l'info Doudou alors.

P0mme59
Tu m'étonnes !

P0mme59
Pompol, je pense aussi qu'on devrait mettre une case "Pas interessant (e)" à côté des flash. Ce serait pas mal.

P0mme59
Ouais aussi

MrsKind
Au début j'aimais pas trop le site, j'avais un premier compte, supprimé au bout de 3-4 jours car ça m'avait vite ennuyé de recevoir beaucoup de messages très peu intéressants (plan cam, snap, photos de certaines parties du corps...) Mais depuis que je suis revenue et que je m'y suis habituée j'aime bien. Et puis le site n'est pas responsable du fait qu'il y ait énormément de mecs en chien dessus :B
Sinon le site est bien, c'est facile de trouver des profils, d'envoyer et de recevoir des messages... Le forum est sympa mais pas assez modéré, beaucoup de topics et de messages déplacés ou d'invitation à venir discuter. Dommage que le forum ne soit pas plus attractif, avec plus de participation intelligente et de topics intéressants ou de jeu.
Concernant la population il y a beaucoup de mineurs et de lourds, oui. Il faut faire le tri. Sinon je pense qu'il devrait y avoir une option pour que les mineurs ne puissent pas voir le profil des plus de 20 ans. (C'est le cas pour les -16 ans déjà il me semble)
Le très gros problème de Gossy et là je pense que tout le monde sera d'accord... c'est les FAKE. Il y en a énormément. Que ce soit des faux profils de filles (tenus par des bot ou des mecs) ou les faux profils de mecs (c'est beaucoup plus rares mais beaucoup le font en mentant sur leur âge ou autre). Faudrait vraiment que la vérification des profils soit plus systématique. Sur 10 profils de filles j'ai l'impression qu'il y en a 1 qui est réel...
Bref, même si je suis souvent lassée et tentée de faire mes valises j'aime bien Gossy quand même. C'est idéal pour procrastiner. Et j'ai fais trois belles rencontres jusqu'à présent.
Et heureusement qu'il y a l'option pour bloquer. Vraiment. Sinon ce serait assez insupportable. Donc merci pour ça !
Sinon le site est bien, c'est facile de trouver des profils, d'envoyer et de recevoir des messages... Le forum est sympa mais pas assez modéré, beaucoup de topics et de messages déplacés ou d'invitation à venir discuter. Dommage que le forum ne soit pas plus attractif, avec plus de participation intelligente et de topics intéressants ou de jeu.
Concernant la population il y a beaucoup de mineurs et de lourds, oui. Il faut faire le tri. Sinon je pense qu'il devrait y avoir une option pour que les mineurs ne puissent pas voir le profil des plus de 20 ans. (C'est le cas pour les -16 ans déjà il me semble)
Le très gros problème de Gossy et là je pense que tout le monde sera d'accord... c'est les FAKE. Il y en a énormément. Que ce soit des faux profils de filles (tenus par des bot ou des mecs) ou les faux profils de mecs (c'est beaucoup plus rares mais beaucoup le font en mentant sur leur âge ou autre). Faudrait vraiment que la vérification des profils soit plus systématique. Sur 10 profils de filles j'ai l'impression qu'il y en a 1 qui est réel...
Bref, même si je suis souvent lassée et tentée de faire mes valises j'aime bien Gossy quand même. C'est idéal pour procrastiner. Et j'ai fais trois belles rencontres jusqu'à présent.
Et heureusement qu'il y a l'option pour bloquer. Vraiment. Sinon ce serait assez insupportable. Donc merci pour ça !

Lucasporsche911
C'est un site simple mais pratique pour rencontrer des personnes sympa

MrsKind je viens de voir ton profil et ne peux te contacter, c'est dommage, je trouve tes idées et tes propos très plaisant et sensé. Bien au delà de la différence d'âge je suis ici pour papoter et me faire des ami(es). Mais le nombre effrayant de faux profil (féminin en tout cas) étant ce qu'il est je n'ais eu qu'un réel contact permanent devenue une vraie amie malgré beaucoup de temps passé ici!! J'en profite pour la salué d'ailleurs. Donc, continue à être toi même, c'est très plaisant. Voilà.

Lucasporsche911
A la base s'est pas un site destiné pour les adolescents et jeune adultes ? (Caribouu t'inquiète c'est juste une question je te vise pas forcément).

FrancoisVD
@Lucasporsche911 : A la base, oui. Quand c'était LoisirsAdos, c'était censé être que pour les "jeunes".

Lucasporsche911
OK merci de la réponse je suis nouveau alors je connais pas bien le site

Lucasporsche911
Du coup Caribouu t'aime quoi dans la vie tu voulais échanger ?

Lucasporsche911
A pareille