Amour & Amitié
je comprend pas mes sentiment amoureuse
mon copain ma dit j'ai rien a lui rendre et lui non plus depuis le 16 nov il est pas venue me voir plus de signe de vie ceux qui m'énerve en lui il est flemmard il jette tout a terre c'est moi qui fait le ménage je veux rester amis avec lui mais j'ai honte de faire le premier pas et aussi il ma déjà insulter de vieille meuf moi j'ai répondu toi aussi juste parceque j'ai pas fait ton déjeuner enfaite j'ai plus d 'appel ni sms de sa part il snap plus la derniere fois il ma dit je vais suprimer tous mes compte je pense il a fait je lui est dit de plus venir chez moi mais je veux le rendre jaloux
letsgozik
Ça s'appelle de la vengeance c'est pas bien passe à autre chose vis et laisse vivre
Lingustong
Vanité quand tu nous tiens.
Kadjiman
tu vis pas la ? t'es décédée ?
crazyrunman
Bah rend le jaloux en sortant avec notre et passe devant lui en snobant
letsgozik
Parce que c'est une bonne idée ça crazy !!!!
crazyrunman
Bah s'en est une, on est comme ça les mecs enfin la plus part
letsgozik
Moi je dis oubli et fais ta vie. Tu verras c'est mieux
crazyrunman
Aussi ! Après chacun sa solution
letsgozik
Tu le feras toi ?
crazyrunman
La jalousie en dernier recours !
Ou après il y a aussi le sexe, les histoires sans lendemain...
Ou après il y a aussi le sexe, les histoires sans lendemain...
crazyrunman
Ça dépends si tu es fort mentalement
crazyrunman
Car le silence est le plus grand des mépris
letsgozik
Bravo crazy tu sais remonter le moral paprika oublie le c'est juste un con voilà
letsgozik
C'est peut être la meilleure chose qui t'arrive imagine que tu t'attache plus ensuite il te quitte alors vaut mieux tôt que tard puis arrête de penser au pourquoi et comment. Sors avec tes amis amuse toi tu verras tu finiras par te sentir mieux
crazyrunman
tais-toi, je ne suis pas con @letsgozik on n'a pas la même façon de penser et le même vécu c'est tout.
Kadjiman
toutes des salopes
Kadjiman
ben devient moins sélective, t'es pas une princesse au cas ou
letsgozik
Crazy t'as rien et arrête tes conneries
crazyrunman
@Kadjiman ! sauf les mamans
crazyrunman
de quoi j'ai rien !!!!
crazyrunman
tchao les garces
Kadjiman
ninagauthier ce compte fake à peine pas crédible
crazyrunman
possible
crazyrunman
C'est déjà un bon début
Kadjiman
et nina arrête de te défendre Stp tes 2 photos on le voit à 100000km à la ronde que c'est pas toi
crazyrunman
Tu te calme oh ! @Kadjiman
Kadjiman
passe ton fb, je veux voir ton compte fake
Kadjiman
t'as 30 ans et tu traines ici paprika
rammzi77
chère Paprika tu perd ta vie pour rien en te posant des questions tout est claire vis ta vie les années passent vite ils faut savoir où mettre ses pieds et aussi savoir a qui donner notre amour a quelqu'un qui le mérite qui sais aussi comment nous le rendre avec le temp tu comprendras mieux ce que je te dis ils faut profiter de chaque instant de sa vie pour etre heureux
Kadjiman
toi t'as sûrement un compte en banque digne d'une cave oui
Kadjiman
paprika en fait c'est une chienne de 30 ans qui est pauvre et qui se fait prendre en tournante et elle est défendue par un compte fake dîner meuf ...
Kadjiman
et ton " en plus il doit être gay " non seulement t'as complètement faux et en plus cette grosse pute est homophobe mdr
Kadjiman
et elle kiffe les mecs avec du caractère qui la mette à bout ... ben écoute si t'aimes être dominée accroche toi une lesse à ton cou meuf
Kadjiman
petit toutou va
Kadjiman
et à 30 ans tu connais pas le français.
Kadjiman
mais bon apparemment ca choque que moi.
letsgozik
Ce qui me choque le plus c'est cette violence linguistique 😔
letsgozik
Elle a juste besoin de parler parce que je suis certaine qu'elle prendra la bonne décision
Kadjiman
faut savoir dire ce qu'on pense
letsgozik
Faut savoir être poli
Kadjiman
toi
Kadjiman
wouaf wouaf
Kadjiman
en gros personne t'aimes vu que t'es une habituée de la bagarre 😅
Kadjiman
mon esprit me dit que si les femmes veulent l'égalité des sexes on a le droit de leur péter la gueule
crazyrunman
C'est un pseudo de branleurs ça xd !
Aucun respect ce mec
Aucun respect ce mec
letsgozik
Crazy parle de respect 😂
crazyrunman
Qui ?