Tout se que vous avez a faire ici et de vous défouler.
PS : avec le moins de faute d'orthographe c'est le minimum.
Coups de gueule
Insulte

crazyrunman
J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connards d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça.
extrait de film !
j'ai respecté la règle du topic !
extrait de film !
j'ai respecté la règle du topic !

jejelove33
bordel de chien de merde qu'elle bonne idée

nabilo00
Si j'écoute mon cœur je te suit si j'écoute ma tête je te fuit si j'écoute la raison je te defonce le puit hhhhhhhh

nabilo00
Hhhhhhhh

jejelove33
mdr

crazyrunman
@alacool : Il est sympa ton poème, belle déclaration XD

-torapamafoto
Mais si tu tombes sur un malabar qui sort de sa caisse et se dirige vers toi avec un cric à la main ça craint !

jejelove33
mdr je sort ma batte perso dans ce cas Tora lol

FrancoisVD
Utilité de ce topic ?

crazyrunman
Ouais

Theo62000
[...]

Theo62000
stop

Tu te crois " sage " mais bon, ce mec c'est une victime, il parle d'insulte de clash mais c'est un keeeeh normal qu'on le troll et défendre des cafards n'aide pas, au contraire, tu vas t'inffecter plus qu'autre chose, tu ferais mieux de retourner a tes p'tit pot de confiture bonne maman et a tes sandwich au nutella.

meli5656
😂 waouh 🤨

sache 2 chose sur moi en premier lieu au lieu de jugé oui je suis moche et je l'assume. Tu te comporte comme une neerd critiqué sans connaître la parfaite vision d'une fille qui fut frappé et blessée dans sa jeunnesse. Ta solitude et peut-être un rempart mais seul la rédemption apaise les âmes solitaire la neerd

une neerd qu'il me dit, oh ptn jpp j'vais mourir de rire, oh mec, t'as trop vu le film " pixel " ma parole ste keeeh j'cherche meme pas a discuter, j'te rappel que tu es le premier à m'avoir juger sur le coup en prétendant que j'étais une nympho, tu as du sans doute te référés a mes jeux de mots, apres si jté blesser sur ta beauté, sache que tout ça c'est subjectif, alors la nympho

-torapamafoto
Tiens la miss pipi à appris à parler ??? ... avec bcp de fautes certes, mais bizarre tout de même vu que son vocabulaire est habituellement limité à "tg", "boloss", "fdp" et "ntm".

non justement tu n'es pas un conard, c'est parce que tu es trop gentil que tu te fais victimiser, c'est la nature humaine, les gens profite de l'occasion pour manger le plus faible, du même principe que la nature animalière, ou les plus fort détruisent les plus faibles, tu te plains de ça, mais tu ferais mieux de t'(endurcir de créé tes rempares, tout comme j'ai créé les miennes avec la solitude,

-torapamafoto
-torapamafoto pas tora ok chuis pas ton pote et on n'a pas gardé les vaches ensemble :P

L'intérêt à ne pas se nuire mutuellement fonde donc la théorie du contrat épicuriste. Souci de soi et souci de l'autre se répondent et réalisent un égalitarisme éthique intégral. Au contraire de l'ordre phallocrate et misogyne du mariage monogame qui suppose et appelle une option fondamentalement inégalitaire, l'ordre matérialiste hédoniste du libertinage rend possible l'intersubjectivité dans une égalité parfaite.

tu comprend ce que je veux te dire, là tu te fais passé comme victime, mais sert toi de cette valeur que tu as pour ne plus être la victime, prend exemple un peu sur le shalgue de tora pas ma photo vu qu'il est moche et utilise la même technique pour te forger, bon oké sur lui ça n'a pas trop fonctionner, mais sur toi j'pense on peux, suffit d'le vouloir

floflonumero1
Putain j'ai lus vos messages et bordel c'était intense 😂

floflonumero1
Hmmm non merci j'ai pas envie de débattre j'ai trop la flemme

floflonumero1
Mais l'offre est pourtant très séduisante... Demain peut-être ?

floflonumero1
Sache juste que le mot schlague que tu utilises était une arme nazie qui leur permettait de frapper les juifs dans les camps de concentration

meli5656
Ptdr j’en peux plus de vous 😂

fioromarco31
Apparemment c'était chaud ici 😂

faut grandir petit, et arrêter de chouiner pour rien, qu'est-ce que ça va être quand tu vas avoir une peine de coeur, ou quand tu vas te casser un bras, tu vas en vouloir au monde antier de t'avoir fais du " mal " faut évoluer, enlève tes chaussures à scratch et met des broxes, t'auras peut être la classe. quand tu chouine on dirait JUL entrain de chanter sous la douche. =/

crazyrunman
Enfin un bon clash avec des bonnes punchlines à l'ancienne !
J'adore, merci Mlle la philosophe objective asexuée :)
Je reprends juste tes termes.
J'adore, merci Mlle la philosophe objective asexuée :)
Je reprends juste tes termes.

meli5656
Vraiment un discours de débile

meli5656
Arrêter de vous prendre la tête pour rien franchement

meli5656
Oui immadou ^^

meli5656
T’es professeur de français ?

crazyrunman
Ouais ! Mais dans Victor Hugo c'est mieux dit !

-torapamafoto
@peace-en-lit la première mouche à merde à être attirée par le topic de merde, c'était prévisible !

crazyrunman
je ne pense pas, on a du l'énerver XD

crazyrunman
Il y a des clashs ailleurs avec @Dtecteurfake XD

Nicoc0
Ouais grave Dtecteur elle est bien ! Elle a trouvé son punching-ball !

crazyrunman
C'est elle le punching-ball XD 😂

crazyrunman
Merci la garce

crazyrunman
Tu m'étonnes XD

Bande de… ! : à utiliser avec un groupe de personnes qu’on veut insulter.
Bande de débiles !
Bande d’imbéciles !
Bande de crétins !
Fait chier ! : la situation m’énerve.
Je viens de rentrer dans la voiture de devant. Fait chier !
Putain ! = exclamation pas polie
Putain ! J’ai oublié mes clés !
à la con : nul.
C’est quoi, cette idée à la con ?
Il ne va voir que des films à la con.
T’as rien à dire ! : tais-toi.
T’as rien à dire, fais ce qu’on te dit. Et si t’es pas content, c’est pareil !
Je t’emmerde ! = je me moque de ce que tu penses et je continuerai à faire comme je fais.
Tu sais quoi ? Je t’emmerde!
Les voisins ? Je les emmerde!
Casse-toi ! / Barre-toi : va-t-en !
T’as rien dans le crâne ! : tu es vraiment complètement stupide. (très méprisant)
Je ne sais pas pourquoi il fait des trucs comme ça! Franchement, il a rien dans le crâne !
Va te faire enculer ! : très, très grossier. On l’utilise pour envoyer promener quelqu’un.
Va te faire foutre ! : même chose, en un tout petit moins grossier.
Un abruti : quelqu’un de très bête ou qui fait des choses complètement idiotes.
Mais quel abruti, celui-là !
débile : bête, stupide, idiot.
Il est débile, ce type !
C’est complètement débile de dire ça !
un con : un imbécile. (grossier)
Quel con !
C’est un sale con ! Sales cons !
C’est un vieux con !
Je ne le supporte pas, ce jeune con !
C’est vraiment un gros con, ce mec !
La version féminine, c’est le mot: conne, qu’on peut rendre encore plus insultant en le changeant en connasse.
Faire chier : énerver (très grossier)
Vous me faites chier avec vos histoires !
Ta gueule ! : Tais-toi.
Salope ! : insulte destinée à une femme. (Très insultant)
Salaud !: c’est la version masculine.
Bande de débiles !
Bande d’imbéciles !
Bande de crétins !
Fait chier ! : la situation m’énerve.
Je viens de rentrer dans la voiture de devant. Fait chier !
Putain ! = exclamation pas polie
Putain ! J’ai oublié mes clés !
à la con : nul.
C’est quoi, cette idée à la con ?
Il ne va voir que des films à la con.
T’as rien à dire ! : tais-toi.
T’as rien à dire, fais ce qu’on te dit. Et si t’es pas content, c’est pareil !
Je t’emmerde ! = je me moque de ce que tu penses et je continuerai à faire comme je fais.
Tu sais quoi ? Je t’emmerde!
Les voisins ? Je les emmerde!
Casse-toi ! / Barre-toi : va-t-en !
T’as rien dans le crâne ! : tu es vraiment complètement stupide. (très méprisant)
Je ne sais pas pourquoi il fait des trucs comme ça! Franchement, il a rien dans le crâne !
Va te faire enculer ! : très, très grossier. On l’utilise pour envoyer promener quelqu’un.
Va te faire foutre ! : même chose, en un tout petit moins grossier.
Un abruti : quelqu’un de très bête ou qui fait des choses complètement idiotes.
Mais quel abruti, celui-là !
débile : bête, stupide, idiot.
Il est débile, ce type !
C’est complètement débile de dire ça !
un con : un imbécile. (grossier)
Quel con !
C’est un sale con ! Sales cons !
C’est un vieux con !
Je ne le supporte pas, ce jeune con !
C’est vraiment un gros con, ce mec !
La version féminine, c’est le mot: conne, qu’on peut rendre encore plus insultant en le changeant en connasse.
Faire chier : énerver (très grossier)
Vous me faites chier avec vos histoires !
Ta gueule ! : Tais-toi.
Salope ! : insulte destinée à une femme. (Très insultant)
Salaud !: c’est la version masculine.

christine1963
trou du cul

christine1963
gro con

christine1963
tu vu ta gueule

christine1963
es te moche