Vie quotidienne
que pensez-vous des homophobes ? 🤔
bonjour, je souhaites juste savoir si vous êtes pour ou contre les lesbiennes et gays.
jejelove33
je suis pas contre mais pas pour non plus j'ai beaucoup de connaissance gays et on s'entend hyper bien pourtant j'irai jamais de leur bord
sarah111214
d'accord !
Theo62000
les homophobes c tous des PD 😂
nan en vrai moi jsuis bi donc forcément jsuis pas du tout contre l homosexualité
ce que j aime pas en revanche ce sont les gays qui cherchent ouvertement des plans q, sa par contre g horreur de sa .. et c a cause d eux, justement, que les gays sont "mals vus" par la société
on a tous des manques sexuels mais si t en a vraiment beaucoup mais m**** trouve toi une pute ou quoi ..
en passant, jsuis peut etre le seul mec de droite qui est homo lol
nan en vrai moi jsuis bi donc forcément jsuis pas du tout contre l homosexualité
ce que j aime pas en revanche ce sont les gays qui cherchent ouvertement des plans q, sa par contre g horreur de sa .. et c a cause d eux, justement, que les gays sont "mals vus" par la société
on a tous des manques sexuels mais si t en a vraiment beaucoup mais m**** trouve toi une pute ou quoi ..
en passant, jsuis peut etre le seul mec de droite qui est homo lol
Theo62000
ou un plan q sur internet, ca depend
Theo62000
gays *
Theo62000
apres les homophobes comme je dis toujours c des frustrés qui ont pas les c******* de vivre avec eux en société
c juste ca car la majorité d entre eux ont PEUR des homos
exactement comme lors des 2 regimes totalitaires antisémites des années 20/30 ..
c juste ca car la majorité d entre eux ont PEUR des homos
exactement comme lors des 2 regimes totalitaires antisémites des années 20/30 ..
jejelove33
de façon tant que il aura des con il aura des homophobe il a était prouve que les personnes"normaux" aimer pas ceux qui leur sont différents
Theo62000
bah comme un peu tout le monde, enft .. 😕😕 si tu viens dans mon lycée, tu verrais ce que je veux dire ..
mais oui, plus y a de cons, en effet, plus le risque d homophobes croie, c sur ca ....
mais oui, plus y a de cons, en effet, plus le risque d homophobes croie, c sur ca ....
jejelove33
c'est sa moi je suis dans 2 millieu ou la plupart des gay sont pas acceptés (rugby et bâtiment)
Theo62000
genre au rugby ils sont pas acceptés
choqué
choqué
jejelove33
non pour une grande partie des rugbyman les gay surtout sous les douche sont interdits
Theo62000
😱😱😱 et le coach il dit rien a sa ?
jejelove33
il est pas toujours la
Theo62000
ah oui donc vous etes (en gros), livré à vous meme ?
Theo62000
et entre nous au passage les homos ne font strictemebt rien dans les douches mdr ca c des idees reçus 😉
jejelove33
mdr
mouhameddine6
bonjour cava