Amour & Amitié
Aujourd'hui qu'est-ce le vrai amour ????
Quand on sort avec une fille, la plupart du temps soit le fille te quitte soit le garçon te quitte ,PK????? dans mon expérience j'ai été en couple avec des filles qui sortent deux jours avec toi PK????? Comment définir le vrai amour si cela ne dure peu de temps????
stellaantoine2405
pour definir le vrai amour ses pas tres difficille car les vrai amour c' est quand tu trouve une personne qui et tes coter dans les bon comme les pires moment et qui t'aime tous le temps qui te fais riere et ainsi de suite
Le vrai amour ? Quand tu tombe amoureux mais que cela ne dure qu'un temps cela est une «amourette» après si cela dure longtemps et que tu ne trompe pas ta femme et que tu la respecte tu est à un stade de «relation sérieuse».
Mais «le vrai amour» c'est une grande phrase»
et puis de toute manière dans un couple il y auras toujours des disputes, après tu quittera ta femme et là c'est la dépression.
Personnellement c'est pour cela que je ne veut plus tomber amoureux, je préfère profité de la vie, plutôt que de m'ennuyer.
voila j'ai répondu à ta question :)
Mais «le vrai amour» c'est une grande phrase»
et puis de toute manière dans un couple il y auras toujours des disputes, après tu quittera ta femme et là c'est la dépression.
Personnellement c'est pour cela que je ne veut plus tomber amoureux, je préfère profité de la vie, plutôt que de m'ennuyer.
voila j'ai répondu à ta question :)