tu es déjà tombé amoureuse de ta meilleur amie ou de ton meilleur ami elle n'était pas de même sexe que toi
Par exemple toi tu es une fille et que tu aimes et ta ta meilleure amie mais elle était hétéro il pouvait pas ressentir la même chose que toi qu'est-ce que tu fais qu'est-ce que tu ressens très ?
et par exemple toi tu es un garçon et que tu tombais amoureuse de ton meilleur ami qu'est-ce que tu ferais qu'est-ce que tu ressens toi ?
Vous avez le droit de répondre !
Amour & Amitié
tu es déjà tombée amoureuse de ta meilleure ami(e)
Modifié en dernier par
, modifié 1 fois.
FrancoisVD
Je trouverais cela impossible, donc je passerais à autre chose. ;-)
Il faut pas gâcher une amitié de 30 ans pour un amour de 30 jours.
Il faut pas gâcher une amitié de 30 ans pour un amour de 30 jours.
MrsKind
Oui je suis déjà tombée amoureuse de ma meilleure amie haha. On s'est mis en couple après. Mais ça n'a pas duré très longtemps et elle est aujourd'hui mariée et a une petite fille ^^ Je ne regrette pas d'être sortie avec elle mais on était vraiment pas faites pour autre chose que de l'amitié au final !
CielNormand
Moi, je suis tombé amoureuse de ma meilleur. On a eu une petite relation de 2ans et après elle est devenue super étrange et on la comprenais plus Du coup, on est plus ensemble et on ce parle plus. c'étais sont anniv hier. ^^
Horkay
Je n'en ai jamais fait l'expérience mais ça serait malsain pour l'ami(e) d'être dans une affection ambigu d'une personne par rapport à elle. Quand on aime on doit vouloir le bien de la personne, quand à la fois on veut son bien et ne pas pouvoir lui en apporter c'est énormément peinant et ça se conclut de manière très triste généralement. Je pense que si ça m'arrivait j'informerais la personne de la nature de mon affection en sachant qu'il n'en serait pas dérangé au point de ne plus vouloir que je l'approche.
Suivant les gens ça peut se passer très différemment, moi je ne garde comme lien que ceux que j'ai avec des personnes auxquels j'ai confiance de savoir qu'importe ce qui m'arrive ou ce que je choisis ça ne changera pas la considération qu'ils ont de moi pour ce que je suis en tant que personne.
Pour la majorité des gens les amitiés qu'ils ont entre eux ne tiennes à rien d'autres que l'intérêt de profité de la sympathie.
Suivant les gens ça peut se passer très différemment, moi je ne garde comme lien que ceux que j'ai avec des personnes auxquels j'ai confiance de savoir qu'importe ce qui m'arrive ou ce que je choisis ça ne changera pas la considération qu'ils ont de moi pour ce que je suis en tant que personne.
Pour la majorité des gens les amitiés qu'ils ont entre eux ne tiennes à rien d'autres que l'intérêt de profité de la sympathie.