Darkwolf49
Non ça na aucun rapport avec ce que j'aurai voulu parler
leo111
tu cherche une chienne ? alors on peut dire que....t'es en chien !
merci merci c'est tout pour moi je serai au bataclan le mois prochain on va tout faire péter et on va allumeeeeer le feu !
merci merci c'est tout pour moi je serai au bataclan le mois prochain on va tout faire péter et on va allumeeeeer le feu !
Darkwolf49
Mdr non sérieusement c'est quoi votre race de chien favorite ?
leo111
l'homme
le berger malinois
le berger malinois
leo111
non mieux, la meilleure race de chien c'est le politique français
Darkwolf49
Dite dans ce site y'a pas autre chose que des gamins et des accros au sexe ?
leo111
si...il y a un petit groupe dont on dit qu'il sont des gamins parce qu'il ne sont pas H24 sérieux.... on les appelles...les gens normaux.
Darkwolf49
Moi non plus je suis pas h24 srx mais bon tu répond à ma question par des propos complètement nul sans intérêt et qui n'ont rien à voir
leo111
en même temps ton topic n'a pas vraiment d'intérêt... si t'as passion c'est les chiens cool pour toi mais là t'a un sujet plus vide que le cul xenoss sur YouTube
Darkwolf49
Mais le truc que tu comprend pas c'est que je ne t'ai jamais demander de juger mon sujet
leo111
heu que je sache je n'ai nullement jugé ton sujet
Darkwolf49
Bien c'est vraiment que tu n'sais pas c'que t'écrit
leo111
je n'ai fait que donner mon opinion maintenant tant pis si tu le prends mal
leo111
je sais très bien ce que je dis mais vois-tu opinion et jugement sont deux choses différentes
Darkwolf49
Je le prend pas mal mais alors ton opinion garde la pour toi elle me sert d'aucune utilité si ce n'est que pour être négatif
leo111
j'ai le droit de m'exprimer mais il n'y aurait pas que du négatif si tu développait
Darkwolf49
Oui et Bien exprime toi mais si c'est pour dire des choses comme ça bien fait le autre part je n'suis pas méchant mais voila et je ne développerait pas ce qui n'm'interesse pas
leo111
comme ça quoi je t'ai juste fait remarquer que ton topic est trop vague
et si tu ne développe pas ce qui ne t'intéresse pas, pourquoi t'as fait un topic ?
et si tu ne développe pas ce qui ne t'intéresse pas, pourquoi t'as fait un topic ?
Darkwolf49
Je n'te parle pas de sa ceux qui sont intérréssé par les chiens n'auront pas besoin de voir un topic sois disant "plus développé" pour venir y mettre son grain de sable y'a ceux qui juge pour faire chier les Gens comme toi et y'a ceux qui veulent simplement se Poser discuter trkl sur des sujet proposé
leo111
sauf qu'il a pas développé ici..
Darkwolf49
Merci huhu
leo111
je veux dire si justement parce que OK ta passion c'est les chiens et puis quoi ? c'est vague comme sujet genre t'aime élever des chiens ? taper la discute avec ?
Darkwolf49
Mais sa ils ont pas besoin de le voir directement sur la descri sa tu peut en parler au fur et à mesure à quoi sert de se soir presser il faut profiter de la vie
leo111
heu...joker
Darkwolf49
Et huhu je me suis égaré car si il serait venu parler De Chiens par exemple au lieu de ses blagues vraiment nul ce topic ne serait pas partit des railles
leo111
là c'est pas ma faute si t'as pas d'humour
Darkwolf49
Si mais je parle de chiens et tu répond tout de suite sur de l'humour en plus sale donc tu voit tu m'aurai parler chien au début j'aurai vu que sa t'aurai intéressé un minimum mais tu te ramène une blague nul donc tu vient juste pour faire chier les gens qui veulent parler des choses qui aiment ou qui se posent des questions
leo111
non je viens juste pour faire ma blague du jour et toi tu gâche tout
leo111
et elle était en rapport avec le sujet donc tu peux rien dire dessus
Darkwolf49
Si c'est de la méchanceté envers cet espèce
Darkwolf49
Et quand tu vien dans une conversation comme ça c'est que tes un minimum attiré car si c pour fait re une blague nul comme celle ci et apres foutre le bordelcc que tu t'en fou
Darkwolf49
Total
leo111
OU t'as juste pas d'humour ça c'est plus probable
Darkwolf49
Si mais laisse t'facon a t'entendre coma ça t l'genre de mec qui lâchera jamais l'affaire et qui voudra tjr avoir raison alors laisse tomber j'aime pas les personne comme ça
leo111
bah non mais explique en quoi c'était méchant c'est même pas comme si j'avais fait de l'humour noir
Darkwolf49
Bah eft c'est que je respecte énormément les chiens si vous saviez le nombre d'heure d'étude que je passe dessus si vous saviez leurs exploits si vous saviez leur intelligence c'est plus qu'une merveille et tu as fait l'erreur surtout la plus grosse de parler des Chiens grossièrement même si c'était pour l'humour c'est pas Top
Darkwolf49
J'peut être gentil mais faut un minimum de respect.
leo111
c'était un peu niais mais ça passe et je peux pas savoir que un fan à ce point et que t'es susceptible pour une pauvre blague à deux balles, si t'en voulais pas fallait le dire dès le début dans la description
Darkwolf49
Si des blagues sur les chiens sa. Me dérange pas mais bon elle était trop salle dit moi PK tjr les chiennes elles ton fait quoi exactement
leo111
ah les chiennes c'est juste une comparaison avec certaines filles maintenant
Darkwolf49
Et bien non même les chiennes sont mieux que les putes ou tout ce que tu veut même une chiennes est mieux que toi ou moi c'est juste un gros Cliché complètement bidon tu voit
leo111
de quoi tu parle t'es parti loin toi...
Darkwolf49
Non je fixe simpelement là réalité m'enfin... Je laisse j'vais pas mon' rendre ma tête pour ce genre de chose