Bonjours a tous je suis en couple et maman
J’ai remarquer que beaucoup de personne choisissent leur copain en regardant le style et le physique . Mes quand est t’il de l’amours le véritable : Mon copain me plaisais pas ni physiquement ni sont style mes je suis passée outre j ai regarder sont coeur et sa mentalité
Le style: la mode change chaque jours les saison le climat et les endroit les gens s habillent avec un style différent chaque jour prenez le temps de réfléchir la dessus
Le physique : on vieilli tous on se blesse en se grattant les hommes en se rasant les animaux les bouton et puis un accident tout le monde est différent mes on a tous un coeur et de l intelligence arrête de vouloir sortir avec une belle personne pour plaire a vos amis et être populaire soyez vous même et tempis si la personne ne plais pas a votre entourage ou vos amis ignorez les si vous êtes bien avec
Je suis dispo pour répondre a tout le monde uniquement via snap: il est dans ma description
Vie quotidienne
l amour comment le choissir
Evawiot7
Je répond au imbécile que par le silence
Evawiot7
Oh deux petit mec triste que je leur répondent pas en prive cela n est pas de gamine mes de la mentalité psychologique
Evawiot7
Ouah mes franchement aucun respect je comprend pourquoi personne veut de toi
Evawiot7
Tu est vexer ta 33 ans tu est solo et tu vient encore l ouvrir je ne fait qu’aider les gens donc voila
Evawiot7
Il y a que vous deux les gamins la critiquez on se demande bien pourquoi vous êtes vexez et pour te répondre l alcoolique ces moi sur les photo et on t emmerde moi et ma soeur
Evawiot7
L alcoolique ta pas mis de photo de toi pourquoi tes moche et aucune fille ne veut de toi remet toi en question je fait que donnez mon point de vue et vous bande de guignol vous êtes même pas capable de comprendre un point de vue sans critiquer cela est quand même dingue
Evawiot7
Pauvre cretin c est moi espèce de con putain allez jouer avec vos queu laissez les gens en paix
floflonumero1
Bon j'avoue elle me paraît pas cet âge là mais Valente et alalcool vous faites qq même les gamins
Evawiot7
Merci flo si j ai bien 19 ans je suis née le 17 mars 98 en belgique
floflonumero1
C'était pas un reproche mais juste un point de vue. J'ai pas vraiment envie de rentrer dans cette discussion de vrai ou faux
lionelschmitz
oh les deux cretin lacher la un conseil vous êtes deux gamin elle donne sont avis elle a le droit et vous les deux mongole vous ne savez que attaquer les gens qui ont de la conscience intellectuel alors un conseil si vous ne voulez pas avoir vos compte desactive car les gens vous signale cessez immediatement
Evawiot7
Merci lio enfin un qui me sauve ici merci 😊😊😊
floflonumero1
La veuve et l'orphelin 😂
lionelschmitz
en tout cas nous on embrasse pas une inconnue en sortant de la piscine hein gamin
Evawiot7
😂😂😂😂tu ma dead il a embrasser une inconnue en sortant de la piscine??😂😂
floflonumero1
Peut-être mais au moins je suis toujours avec ( depuis 1 an ) donc j'ai pas à me justifier mon garçon
lionelschmitz
oui et le pire 😂😂😂😂 c est que il l avais jamais vu la meuf 😂😂 et il vient faire la morale ici 😂😂
floflonumero1
J'avoue qu'exposer mon avis c'est faire la morale à qq c'est bien connu
lionelschmitz
mec tes plus avec arret de mytho tu drague les filles d ici je le sais et puis sur ton profil tu dit bien etre solo 😂😂😍
Evawiot7
Quelle con mdr il dit que il est avec alors que c est faux 😂😂😂😂😂😂😂. Ptn allais ciao j ai autre chose a foutre lio passe pv
lionelschmitz
j arrive tkt
Evawiot7
Lio on demanderais bien a gaelle maeva et charlotte il est de namur je crois ce gars et les filles sont a notre dame de jambe on pourrais leur demande d allez les voir a la rentrée
floflonumero1
Excuse moi si je passe pas ma vie sur ce site donc j'ai pas lu ma propre description depuis un moment déjà
Evawiot7
Arret de mentir j ai screen ta photo et montrer a mes amie et elle ont bien dit tes celibataires et elle te connaisse bien😂😂😂
floflonumero1
La meuf de 19 ans qui est aussi mature qu'un mec qui a 15 ans
floflonumero1
Bon eh bien Valente je rectifie c'est les 2 autres les gamins
floflonumero1
Déjà explique moi comment elle me connaissent je suis à l'ismj donc voilà... Donne des noms alors
Evawiot7
Hahaha stv on est des gamin mes on s invente pas une vie nous coco et mtn tu te fait pote avec valente car les gens te connaissent
floflonumero1
Et puis scuse moi mais si t'es réellement enceinte à 19 ans c'est pas pour rien on va dire
Evawiot7
Ecoute moi bien le gros mytho tes a notre dame de jambe et tu est même ex cadet pompier tu fait pitie demande a charlotte guillaume quentin maeva clara et ophelie eu il te connaissent
floflonumero1
Je suis à l'institut sainte Marie jambes et je suis encore cadet pompiers donc voilà vérifie tes sources ...
lionelschmitz
elle est encore avec sont gars il ont 8 ans de couple et puis notre français c est parce que l ont est pas originaire d ici vous avez 25 et 33 ans et aucun respect pour la femme vos mère ou sous merde plutot devrais avoir honte de vous
Evawiot7
Mec tes plus cadet pompier tes renvoyer pour faute grave et après mes source sont mauvaise allais ciao
floflonumero1
Voilà tu veux une photo de mon diplôme en privé pour vérifier peut-être ? Et puis dit moi cette fameuse "faute grave" que j'aurais sois-disant faite
Evawiot7
Alacool c est ta pute de mère la ksos alors maintenant tu va te cassez car même si tes derrière ton écrant on peut porter plainte contre harcèlement cyber et la police il leur faux 1 semaine pour te retrouver et te poursuivre en justice et je rigole pas je les déja fait
floflonumero1
Mon père est poulet donc avant de lâcher de la merde, va voir l'article de loi par rapport au cyber harcèlement
Evawiot7
Ah nom peut être allais on va direct allez porter plainte j ai vos 3 identité gossy donc voila bonne soirée
floflonumero1
Je parle à Dieu, je suis une femme, je m'appelle jeane d'arc et voici mon histoire 😂
lionelschmitz
oh vos geule et surtout toi le mytho ton pere est flic mtn je croyais que il travaillais comme controleur tec mdr ta peur d appeler
floflonumero1
Depuis qq j'ai dit que mon père était contrôleurs de tec 😂 arrête d'inventer des couile stp
floflonumero1
J'avoue 😂
floflonumero1
Il a fait pareil en me menaçant d'appeler ma caserne 😂
lionelschmitz
elle a ete mannequin pour une marque de vetement belge cela te pose un soucis
valente38PAS ENCORE LU
Primo : D'où t'as des couilles quand tu fais le chaud virtuellement?
Secundo : Ne surtout pas m'embrouiller car je suis un nerveux EN VRAI. Tu perdrais tes bouboules en face de moi. Allez va-t-en microbe.
Il y a 15 secondes
lionelschmitz
lionelschmitz
ta donc pas de couille
Il y a 2 minutes
valente38
valente38
Pas envie de m'embrouiller virtuellement et de bouffer du crédit pour un cassos. Tes répliques de merdeux tu te les mets où je pense,merci.
Bonne soirée.
Il y a 3 minutes
lionelschmitz
lionelschmitz
0499876409
Il y a 8 minutes
Primo : D'où t'as des couilles quand tu fais le chaud virtuellement?
Secundo : Ne surtout pas m'embrouiller car je suis un nerveux EN VRAI. Tu perdrais tes bouboules en face de moi. Allez va-t-en microbe.
Il y a 15 secondes
lionelschmitz
lionelschmitz
ta donc pas de couille
Il y a 2 minutes
valente38
valente38
Pas envie de m'embrouiller virtuellement et de bouffer du crédit pour un cassos. Tes répliques de merdeux tu te les mets où je pense,merci.
Bonne soirée.
Il y a 3 minutes
lionelschmitz
lionelschmitz
0499876409
Il y a 8 minutes
floflonumero1
Il m'a dit je cite" tkt je te trouverai à Namur " donc si ça c'est pas une menace...
floflonumero1
On l'a bercé trop près du mur
floflonumero1
Mec att je peux me joindre à toi dans ta fuite ?
floflonumero1
Je prépare le fric et le véhicule et toi prépare les passeports et la bouffe
floflonumero1
On va chez immadou 😂
floflonumero1
J'apporte le véhicule et l'essence donc normalement tu apportes juste tes affaires et sa ira pour le voyage jusque là-bas
pompol
J'ai loupé le début ! :o
Sinon, je trouve que c'est une bonne blague, un bon buzz ! :x
Sinon, je trouve que c'est une bonne blague, un bon buzz ! :x
floflonumero1
Alalcool t'es un tueur 😂
floflonumero1
Ça l'est mais malgré tt je l'aime bien 😂 je suis un gamin aussi mais je le montre pas
jejelove33
mdr il mette trop d'huile dans leur frite les belge la preuve
jejelove33
mdr je vois effectivement du lourd
jejelove33
mdr leur absence se fait ressentir
jejelove33
limite tellement que je voulais lire la suite de cette chamailleries j'en tremble d'excitation
jejelove33
mdr j'ai pas envie d'attendre une semaine pour voir la suite de l'épisode
jejelove33
mdr je suis impatient
jejelove33
mdr
floflonumero1
Att faut qu'il potasse le sujet pour lâcher des nouvelles informations éronées 😂
samyy93
[Coordonnées interdites en public]
-torapamafoto
Ce mec a pollué tous les topics en y mettant son snap et c'est interdit, voili voilu.
crazyrunman
@valente38 toi psy pour enfant laisse moi rire 😂😂😂
@alacool calme ta joie XD
@lionelschmitz détends ton string
@alacool calme ta joie XD
@lionelschmitz détends ton string
crazyrunman
Et ça vole bien bas ici
pompol
Si ce n'était qu'ici ... :x
crazyrunman
Lol
crazyrunman
Bah t'as pas le tête de l'emploi XD
crazyrunman
XD ! si tu es psy pour enfant, moi je suis Freud !
yatoubrne44
salut