floflonumero1
Ah, immadou il a repéré la bonne affaires 😂
jejelove33
mdr
pompol
Encore un topic de merde !
pompol
C'est bien ce que je me disais, encore une merde qui pond sa bouse et qui se croit tout permis.
Tu as un problème, gamine ?
Tu as un problème, gamine ?
angelfrk
slt car ses se jore de sous merde qui croit avoir tu vue tout fais
pompol
@solene0709 : parce que ton topic, c'est le merde, voilà !
Tu écris juste "l'amour", ta pensée est-elle si limitée pour t'exprimer ? Je ne savais pas que ta capacité à réfléchir était bridée. Est-ce qu'il y a moyen de l'enlever ? Ah non, impossible ! x)
@angelfrk : en français, ça donne quoi ?
Je ne prends pas le temps de déchiffrer le kikoolol.
Tu écris juste "l'amour", ta pensée est-elle si limitée pour t'exprimer ? Je ne savais pas que ta capacité à réfléchir était bridée. Est-ce qu'il y a moyen de l'enlever ? Ah non, impossible ! x)
@angelfrk : en français, ça donne quoi ?
Je ne prends pas le temps de déchiffrer le kikoolol.
FrancoisVD
Merci de rédiger au minimum une présentation pour ce sujet.
pompol
@FrancoisVD : je pense que tu en demandes trop ! :x
floflonumero1
Shiro c'était un peu nul ton exemple 😂
jeffrey33600
nn
jeffrey33600
salut les gens bordeaux et là
jeffrey33600
alors c'est quoi le probleme
jeffrey33600
et bien c'est simple c'est de la tendresse des moment de prise de tete
et bien c'est simple c'est de la tendresse des moment de prise de tete
jeffrey33600
et beaucoup d'humour
jeffrey33600
comme on dit femme qui rire ou homme qui rire à moitié dans son lit
jeffrey33600
ouais
Si tu écris l'amour avec un "a" minuscule, c'est un nom commun interprétable de manière différente par les 7 500 000 000 d'individus sur la planète.
Si tu l'écris avec le "A" majuscule alors il met tout le monde d'accord puisqu'Il est Unique et que rien ne lui est comparable. On pourrait aisément dire que les relations humaines n'en sont qu'une pâle copie, et que celui qui s'en rapprocherait un poil serait celui d'une mère à son enfant ou celui d'un petit enfant pour le monde qui l'entoure...
Si tu l'écris avec le "A" majuscule alors il met tout le monde d'accord puisqu'Il est Unique et que rien ne lui est comparable. On pourrait aisément dire que les relations humaines n'en sont qu'une pâle copie, et que celui qui s'en rapprocherait un poil serait celui d'une mère à son enfant ou celui d'un petit enfant pour le monde qui l'entoure...
-torapamafoto
L'Amour c'est aussi un fleuve d'Asie qui s'étend sur 4 354 km depuis la source de l'Argoun, ce qui en fait le premier fleuve de Sibérie et le quatrième d'Asie pour la longueur de son cours. Puisque rien n'est précisé ni dans le titre ni dans la description, toutes les interprétations sont possibles !
-torapamafoto
Ah désolé moi c'est un petit carré que je vois à la place de la rose, version appli incompatible :)
Yioupla
la rose symbole de l'amour xD va offrir une rose jaune mdr !!! tu va apprendre à courir en zigzag c'est moi qui te le dit
Axtracya
Les roses jaunes sont un symbole de trahison, d’infidélité.
mohmed70
hey bby
Nifirtom
Sa existe et sa se partage a deux avec honnête et sincérité complicités vous pouviez russire votre amour
Mdiumvoyant
bonjour tout le monde comment allez-vous? je répond à vos questions oui ça existe
Fallenlordy
je pense que sait une question pas intéressante voilà je reste polies
henojule
salut
ce tout créé d'un rien. cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse...... a quoi bon vivre sans amour? un conseil que j'ai du mal a suivre: si vous ne vous aimez pas vous même, jamais vous ne serez heureux. Donc soyez en paix aimez vous et qui sait peut être avec les lois de l'attraction et des intentions, je dis bien peut être vous aurez la chance de,..,................ d'avoir un ticket gagnant au Loto. dring, dring 😂