Je ne rêve que de ça. Je n'arrive pas à bien dormir à cause de ça. J'ai l'impression d'être cambrioler assez souvent, c'est devenu une trouille, immense. Je ne sais pas comment faire, vous avez des conseils ?
Merci de me respecter. Je ne viens pas me moquer de certains, c'est de la méchanceté gratuite '*'.
Vie quotidienne
Une grande peur
-torapamafoto
http://victime-cambriolage.ovh/la-phobie-des-cambrioleurs/
pompol
Il y a plusieurs solutions :
- s'enfermer à clé
- engager un garde du corps
- mettre une alarme
- demander à son copain de dormir avec
J'aime bien mes solutions ! (a)
- s'enfermer à clé
- engager un garde du corps
- mettre une alarme
- demander à son copain de dormir avec
J'aime bien mes solutions ! (a)
Immadou, des hommes sortent le soir, le matin très tôt, c'est assez flippant mais comme on a pas son identité, on ne s'y a quoi il ressemble, je pense pas que les flics vont bouger pour peu.
Pompol, avoir un mec c'est pas mal mais bon, alarme, on a pas les sous et ce n'est pas une clé qui les déranges.
Pompol, avoir un mec c'est pas mal mais bon, alarme, on a pas les sous et ce n'est pas une clé qui les déranges.
pompol
Je déconnais un peu mais bon, tu as écarté toutes les solutions ! :o
La solution de tiachu est pas mal aussi ! :p
Sinon, tu vis dans un appart ? A priori, les risques de cambriolage dans un appart est quasi nulle, non ?
La solution de tiachu est pas mal aussi ! :p
Sinon, tu vis dans un appart ? A priori, les risques de cambriolage dans un appart est quasi nulle, non ?
Aymanoooooo
Salut
Aymanoooooo
Je peux te parle
miralaclasse
ne cherche pas de secours auprès d’un autre que toi même agis, vaincs ta peur et ne cède pas à la panique va voir la police. bon courage :)
mazrab
Bonsoir et bonne année, je m'excuses de vous dire ça mais c'est vrai essaie de mettre un couteau sous l'oreiller pendant la nuit et le rêve disparaîtra
pompol
Change de chien ! :x
Je confirme qu'habiter dans un patelin style Marly Gomont, ça n'aide pas. :D
Je ne sais pas si c'est une "bonne" solution mais c'est d'en parler à tes parents.
La dernière chose reste d'aller voir un psy.
Je confirme qu'habiter dans un patelin style Marly Gomont, ça n'aide pas. :D
Je ne sais pas si c'est une "bonne" solution mais c'est d'en parler à tes parents.
La dernière chose reste d'aller voir un psy.
mazrab
Salut, d'où vient le rêve ? Et de quel rêve , un cambrioleur .
pompol
Ou alors, tu t'entraines au krav maga.
Comme ça, dès que tu vois un cambrioleur, tu lui fais une prise. ^^
Comme ça, dès que tu vois un cambrioleur, tu lui fais une prise. ^^
pompol
Le krav-maga, parfois écrit krav maga (hébreu קְרַב מַגָּע [ˈkʁav maˈɡa], littéralement combat rapproché), est à l'origine une méthode d'autodéfense d'origine israélo-tchécoslovaque hongroise combinant des techniques provenant de la boxe, du muay-thaï, du judo, du ju-jitsu et de la lutte. Cette méthode, créée par Imi Lichtenfeld, est maintenant une base de l'armée israélienne et des services spéciaux israéliens pour se défendre au corps à corps face aux assaillants. La méthode est utilisée par de nombreux services de police et forces militaires dans le monde tels qu'aux États-Unis le FBI, la DEA, les marines, en France le GIGN, le RAID, la Légion étrangère et au Royaume-Uni les SAS.
Merci Wikipédia ! (a)
Merci Wikipédia ! (a)
Brune80
C'est étrange, qu'est ce qui te fait dire ça ?
Brune80
que tu te fais cambrioler ? je comprends pas bien
Le silence c'est parfois aussi affrayant que le bruit oui ^^ plus sérieusement tu a peut-être juste trop dimaginaition tout simplement ^^'
Genre un mec qui passe devant chez toi tôt le matin n'a peut-être pas de mauvaises intentions comme tu le craint mais va peut-être juste bosser à son taf. Moi aussi j'ai vécus mon enfance dans un trou paumé et j'ai jamais eut de cambrioleurs chez moi =) en plus si t'es pauvre ta sûrement rien à voler donc détent toi (a)
Genre un mec qui passe devant chez toi tôt le matin n'a peut-être pas de mauvaises intentions comme tu le craint mais va peut-être juste bosser à son taf. Moi aussi j'ai vécus mon enfance dans un trou paumé et j'ai jamais eut de cambrioleurs chez moi =) en plus si t'es pauvre ta sûrement rien à voler donc détent toi (a)