Vous faite comment? Si y’en avait que 2 ou 3 sur le site... bon... pq pas... mais là y’en a tellement mdrrr
Vous oubliez votre date de naissance? Votre doigt glisse ? Vous vérifiez pas vos infos avant de vous inscrire ? C’est une vraie question que j’me pose hein je fais pas ce topic pour me moquer de vous, même si ça me fait rire
Sinon pour rectifier votre âge envoyez un mail à Gossy directement : [email protected]
Avec votre vraie date de naissance cette fois-ci...
-torapamafoto
Et les mineures qui mettent volontairement 18 ou + pour avoir accès au salon des majeurs (avec une majorité de pervers) et qui changent d'avis après en avoir fait la triste expérience, on en parle où ?
-torapamafoto
message modo :
[pas de mention de pseudo utilisateur en public]
[pas de mention de pseudo utilisateur en public]
-torapamafoto
il a des milliers de pseudos
-torapamafoto
Il devrait se marier avec [pas de mention de pseudo utilisateur en public], beau couple lol
-torapamafoto
[HS]
-torapamafoto
[HS]
selin99
Moi je vérifie jamais jmf mdrrrrrr je met nimporte quoi on s’en blc
Lgn
@Selin99 jparle des gens qui se trompent et qui mettent dans leur description “Je me sui trompaient!!!!!! Enfête g 13 an lol”
-torapamafoto
je me suis trompéééééééééé en fait j'ai 13 ans pas 18 (ok) ... mais comme j'ai soif de nouvelles expériences j'ai voulu me mêler aux personnes majeures (ça par contre ils ne le précisent pas :P)
selin99
Mdrrrr les mineurs qui parle de sexe c’est le meilleure quand même à 14 ans ils veulent introduire leur kiki
-torapamafoto
On est en 2018 :)
selin99
Mdrrrr ça sent le vécu
-torapamafoto
Ca sent le jugement :/
selin99
Ahhahahahahahhahahh
-torapamafoto
mouais, on n'est pas dans le cercle Letsgozik / Zikletsgo apparemment lol
selin99
saygı