Bonjour et bonne année à toutes et à tous.
Plusieurs membres Gossy se plaignent de la dégradation des salons de discussions et maintenant c’est le tour du forum. Selon vous quelle est ou quelles sont les raisons ?
1/ les membres ne lisent pas le règlement de Gossy
2/ le non-respect du règlement à cause de l’absence de sanctions rigoureuses
3/ l’absence de webmaster
4/ l’immaturité des membres
5/c’est un cercle vicieux où on se permet toutes les rebellions
Actualités & Débats
Tchat et forum

-torapamafoto
1 2 3 4 et 5, all !

pompol
D, la réponse D ! :o
Franchement, tu ne pourras rien y faire.
Les webmasters (modos), ils sont presque jamais présents. Parfois, je vois FrancoisVD mais c'est tout !
Si Gossy s'en contente, tant mieux pour lui, hein ? x)
Franchement, tu ne pourras rien y faire.
Les webmasters (modos), ils sont presque jamais présents. Parfois, je vois FrancoisVD mais c'est tout !
Si Gossy s'en contente, tant mieux pour lui, hein ? x)

miralaclasse
d'accord merci !

Sans déconner, c'est un site pour ado xD Si tout le monde était mature, putain que ça serait chiant. Je dirai que le problème c'est qu'il n'y a pas de tchat dédié : Genre un Tcha où on parle série, un autre sport, etc... Au moins tu sais à quoi t'attendre sur tel ou tel tchat. Et puis, des modos, parceque ça partirait en cacahuète.

Greeke
Le site est mourant . Démodé

pompol
@rizlane : qu'est-ce qui est vide ? Le site, le tchat ou le forum ? x)

pompol
Pour le forum, il y a du monde, hein ?
Après, les gens ne sont pas connectés h24 ! x)
Après, les gens ne sont pas connectés h24 ! x)

pompol
Je sais bien mais tu dis que le forum est vide.
Il n'est pas vide. ^^
Il n'est pas vide. ^^

pompol
Mouahaha, sinon les chevilles vont bien ? x)

pompol
Oui, au bout de 20 réponses, tu payes 10centimes ! :o
A ce rythme, il n'y aura vraiment personne ! x)
A ce rythme, il n'y aura vraiment personne ! x)

pompol
@miralaclasse : tu as oublié l'option "les gens sont cons" ou alors "les gens n'en ont rien à foutre". ^^

JeMensHuit
Déjà, il me semble que le forum n'est pas accessible via application mobile... Ca fait plaisir de revoir des pseudos qu'on ne présentent plus tellement ils font partis des meubles =)

Personnellement je suis beaucoup sur le tchat, les jeunes sont juste pas actif ils viennent mais ne parlent pas. Après dégradé c'est un grand mot mais bien sur, sur ce genre de site, il en faut bien qui fasse les bg derrière leurs écrans en insultant ou rabaissant les autres :)
Certains sortent des tg à répétition sans aucuns arguments, c'est vraiment de l'immaturité, en même temps les gosses de 13 ans sont pas aptes à venir sur ce genre de site. Mais bon Gossy devrait mieux gérer. Et oui un manque de modos, il faudrait soit faire une demande pour que chacun ait sa chance et que le plus sérieux ou les plus aident le sites sans demander un genre de salaire évidemment :)
Certains sortent des tg à répétition sans aucuns arguments, c'est vraiment de l'immaturité, en même temps les gosses de 13 ans sont pas aptes à venir sur ce genre de site. Mais bon Gossy devrait mieux gérer. Et oui un manque de modos, il faudrait soit faire une demande pour que chacun ait sa chance et que le plus sérieux ou les plus aident le sites sans demander un genre de salaire évidemment :)