Jeux vidéo
ps4 qui aime
perso je viens d'acheter la mienne hier soir avec assassin Creed Syndicate, dragon ball xenosaga Borderlands 2 et call of duty infinity Warfare et je suis pas déçu j'aime bien la qualité à l'écran et au niveau de la manette le design et le répondant sont parfaits
Lucasporsche911
Franchement sa fait 4 ans que j'ai la ps4 et je suis pas déçu super exclusivité et un super rendu graphique. Après je possède aussi la xbox one, c'est aussi une bonne console surtout pour la prise en main de la manette qui est meilleur que la ps4. Mais la ps4 propose un meilleur choix d'exclusivité mon avis est subjectif.
jejelove33
mdr oui un peu afin avant je voulais pas car j'étais à fond dans le rétro
crazyrunman
Aussi, mais c'est la jouabilité et la maniabilité de la manette que j'adhère pas
jejelove33
franchement je préfère à la PS3 au niveau des manettes
crazyrunman
On est d'accord @jejelove33
jejelove33
mdr tkt j'ai GB advance et ds plus beaucoup de console de salon
Lucasporsche911
jejelove j'ai tellement de jeux vidéo qu'on me fait passer pour un deuxième kirby 54 mdr 😁
jejelove33
mdr
Lucasporsche911
Le pire c'est que j'ai un frère jumeaux comme lui c'est ouf comme coïncidence
jejelove33
mdr ah ce point lol
Lucasporsche911
Ouais c'est bizarre tout ça, comme ce putains de chat noir qui me regarde à la fenêtre
jejelove33
mdr sans me vanter j'ai un gros meubles en cube entourer de néon avec une bonne dizaine de console de salon une vingtaine de jeux par console et les différents accessoires qui vont avec plus un petit coin ou j'ai mes console portable et les jeux qui vont avec lol
Lucasporsche911
C'est cool t'est un vrai gameur
jejelove33
un passionné principalement
alex432
prends un pc 😁 144fps voili voilou...
floflonumero1
144 fps qq tu as de l'argent 😂😂😂