J'ai envie de parlé en public.
D'ouvrir ma gueule et certains peuvent faire de même. Ouvrez-la, une bonne fois pour toute.
C'est inutile comme forum, t'inquiètes pas tu peux juste te barrer, je te force pas à répondre ici, on est dacc j'espère :) ?
J'ai envie de lancé un coup de gueule sur ce site sympathique, (oh, oui oui !)
Je ne vise point tout le monde mais environ 50% quand même. C'est énorme, effectivement.
Vous ne vous sentez plus pisser. Vous êtes sur Gossy pas dans dansla maison blanche donc pourquoi tu veux faire ton Monsieur/ Madame l'intelligent(e). Tu es aussi ridicule que nous, alors pourquoi venir insulter, faire ton grands quand tu fais que 10 ans d'âge mental ? Pourquoi ? Ça empire ton image beauté !
Je sais que certains s'en battent les couilles de leurs images vu qu'ils ne se mettent pas en pdp, n'assume rien d'eux et vienne quand même foutre la merde. J'ai l'impression que vous êtes les victimes au collèges qui ont de la haine à donner sans arguments, vous crachez pour le plaisir.
Le sport c'est un autre plaisir et comme certains sport être haineux peut soulager.
Je ne sais pas ce que ça sert à être comme vous mais sérieusement penser aux autres. Je ne pense pas que je suis la seule à être soûler des personnes comme ça.
On peut en rigoler 5 minutes mais au bout d'un moment ce n'est même plus marrant mais grave. Vous attaquez en fessant de lharcelement sans vous en rendre compte et ça fait rire les autres, normal ? Je ne pense pas.
Blablabla, j'aurais trop de choses à dire si je continuais.
Ça serait long et chiant pour certains, la plus part auront juste survoler ce texte mais bon, ce n'est pas grave, vous faites ce que vous voulez '*'
Coups de gueule
S'exprimer.

mazrab
salut, bonne année 2018 (meilleures voeux pleins de bonheur. Sans coeur , je ne sais comment vous etes arrivée à écrire tous ce texte ?

mazrab
je m'excuse, j'ai dis ça parce-que quelqu'un "sans coeur " n'arriveras jamais à dire et à écrire tous ça

mazrab
sans doute vous êtes forte et très intelligente

mouloudlem
slt

crazyrunman
hein !

-torapamafoto
@Sans-Coeur pour compléter ton coup de gueule: et les mineures paranos qui voient des pervers à tous les étages et qui se permettent d'insulter et de clasher à vue gratuitement sans le connaitre tout profil masculin en se basant uniquement sur son âge qui doit être impérativement inférieur à 30, et quand le seul tord de ce malheureux est de se pointer sur ce site (alors qu'il est ouvert à tous les âges ) vous savez qu'il pourrait être votre père ? Où est le respect des ainés ? Et tu en dis quoi ? Tu insulterait ton père par exemple ? Je n'en fait cependant pas un topic.

-torapamafoto
eh bonsouuarre l'hortografe ! Notre pauvre Molière doit se retourner dans sa tombe :(

-torapamafoto
houla hachment mâle ô zieu subitman !

crazyrunman
@-torapamafoto Tu as raison et pauvre Hugo aussi :(

crazyrunman
Ah oui ! Là, c'est plus grave que je ne pensais !

crazyrunman
Hein ! Vas-y, crie ta révolte !

crazyrunman
Tu m'étonnes que ça pue ici !
(À prendre au 2nd degré° XD)
(À prendre au 2nd degré° XD)

crazyrunman
On dirait du Jean Claude Van Damme !

-torapamafoto
bey ouin cliss d'osti de tabarnak de colisse ouvrez don vos yeux ça se peut tu ciboire ???

crazyrunman
Ok Cool Raoul ! à demain

-torapamafoto
ok relax Max et à la tienne Etienne !

-torapamafoto
On t'a reconnue t'inquiète lol

-torapamafoto
la miss ...

-torapamafoto
moi oui en tt cas

-torapamafoto
Pas de dénonciation publique ici, c'est interdit par le rgt interne de Gossy.

-torapamafoto
impossible je ne suis pas dans ta zone géographique

-torapamafoto
Sarcasme !

@gossy, @francois vd Mon pseudo est rizlane, je me suis inscrite ici y’a six jours j’ai respecté le règlement du site et bien plus. Je me suis intégrée facilement, je participe au forum, discute en privé avec des amis… Aujourd’hui, en voulant me connecter et retrouver mes amis, je me suis aperçue que je ne pouvais pas envoyer de messages, ni répondre au forum, ni contacter un modérateur pour signaler le problème, la seule option que s’offre à moi c’est faites vérifier votre profil. Je n’ai rien compris au début. J’ai cru qu’on m’a piraté mes comptes. Après vérification, j’ai réalisé que vous m’avez bloqué volontairement. Bref, en gros je n’ai accès à rien. Je voulais prendre contact avec un modérateur pour me donner une explication plausible. Mais j’ai vite compris que c’est impossible.
J’ai décidé de créer un autre profil pour expose mon problème et voilà que je tombe sur votre réponse brève qui n’est pas crédible. Donc si j’ai bien compris, vous êtes rapide et surtout efficace. Ça me rassure! Selon vos dires vos modérateurs sont d’une rapidité digne d’une machine si je comprends bien! Vous traitez 344 cas en 1h25 ça revient à dire 4 minutes par personnes et vous résolvez (bloquer) aussi rapidement bravo ! Donc, certains se sont plaints de moi c’est pour ça que vous m’avez bloqué. Je vous prie de citer ces personnes si toutefois elles existent. Et je vais faire mieux je vous donne mon mot de passe vous pouvez vérifier par vous-même toutes mes discussions avec les personnes du site et en particulier avec : https://www.gossy.fr/profile/Dtecteurfake. Je ne crois pas avoir transgressé votre règlement. La seule personne qui a pu le faire c’est la dite Dtecteurfake (profil vérifié) qui n’a aucun respect pour les autres qui insulte tout le monde si c’est elle. Alors veuillez lire ça. Et j’espère que vous donnerez suite et on verra bien s’il a fait son travail votre modérateur.
Ma discussion avec Dtecteurfake
Dtecteurfake Fake Hier à 14:18
rizlane mdr Hier à 14:18
Dtecteurfake t'es un écervelé Hier à 14:19
Dtecteurfake Canard boiteux Hier à 14:21
Dtecteurfake tortue espiègle Hier à 14:21
Dtecteurfake vache souris Hier à 14:21
Dtecteurfake minerais jaune Hier à 14:21
Dtecteurfake passes ton snap sinon c'est que t'es vraiment un fake Hier à 14:23
Dtecteurfake je crois que c'est réussi non ? Hier à 14:27
je suis sûre que tu as creer un compte fake pour avoir plein de messages pv Hier à 14:27
rizlane mdr Hier à 14:27
Dtecteurfake tu n'es qu'un moins que rien ier à 14:28
rizlane ces toi qui est venu je ne t'ai rien demandé et arrête de faire la folle :"wink Hier à 14:28
Dtecteurfake C'est toi le fou Hier à 14:29
Dtecteurfake créer un compte fake c minable Hier à 14:29
rizlane bon tu arrêtes là parce que t'es pas drôle sinon je te bloque Hier à 14:32
Dtecteurfake assume au moins nan ? Hier à 14:35
rizlane mdr Hier à 14:35
Dtecteurfake je vois ce que tu écris sur le forum Hier à 14:35
Dtecteurfake t'as besoin de l'aide des autres pour te defendre Hier à 14:36
rizlane et alors !!! Hier à 14:36
Dtecteurfake tu peux pas parler sans eux c ça ? Hier à 14:36
Dtecteurfake t'es un mouton Hier à 14:36
Dtecteurfake t'as cru je voyais pas aha Hier à 14:36
rizlane tu as finis ? Hier à 14:36
Dtecteurfake enft seul tu sais même pu quoi dire Hier à 14:38
Dtecteurfake c'est quoi que t'es comme genre de personne Hier à 14:39
Dtecteurfake une lâche ? Hier à 14:39
Dtecteurfake c'est ça Hier à 14:39
rizlane mdr Hier à 14:39
Dtecteurfake je savais bien Hier à 14:44
rizlane t'es le mec d'hier soir ? Hier à 14:44
Dtecteurfake je suis pas un mec et quel mec tu parles y'en a plein ? Hier à 14:49
rizlane ok alors tu veux juste insulte ces sa Hier à 14:50
Dtecteurfake jinsulte pas Hier à 14:52
rizlane mdr une heure à m'insulter Hier à 14:53
Dtecteurfake c toi la rageuse dans l'histoire Hier à 14:53
rizlane non mais je n'aime pas les propos racistes ces moche Hier à 14:54
Dtecteurfake si je suis raciste c mon droit nn ? on m'a élevé loin des arabes, noirs et juifs c comme ça
Hier à 14:55
Dtecteurfake comment on vérifie le profil Hier à 14:55
rizlane ces triste j'ai vécu avec les Arabes les noirs les asiatiques et Européens je ne suis pas raciste le coeur est le même chez tout le monde je ne sais pas comment on peut vérifier un profil Hier à 14:58
Dtecteurfake mon père il m'etrangle si je ramène un noir aha autant ne pas du tout les regarder Hier à 14:59
rizlane ces ton père qui vit ta vie ? Hier à 15:00
rizlane moi je fais comme je veux personne ne choisit pour moi Hier à 15:00
Dtecteurfake et puis porter le voile, c'est du n'importe quoi Hier à 15:01
rizlane je respecte tout le monde c'est le respect de la liberté Hier à 15:03
Dtecteurfake tu mérites l'enfer Hier à 14:19
rizlane mdr Hier à 14:20
Dtecteurfake Marine lepen est bien Hier à 15:06
rizlane mdr Hier à 15:07
Dtecteurfake passe snap Hier à 15:34
Lui écrire un message ici...
J’ai décidé de créer un autre profil pour expose mon problème et voilà que je tombe sur votre réponse brève qui n’est pas crédible. Donc si j’ai bien compris, vous êtes rapide et surtout efficace. Ça me rassure! Selon vos dires vos modérateurs sont d’une rapidité digne d’une machine si je comprends bien! Vous traitez 344 cas en 1h25 ça revient à dire 4 minutes par personnes et vous résolvez (bloquer) aussi rapidement bravo ! Donc, certains se sont plaints de moi c’est pour ça que vous m’avez bloqué. Je vous prie de citer ces personnes si toutefois elles existent. Et je vais faire mieux je vous donne mon mot de passe vous pouvez vérifier par vous-même toutes mes discussions avec les personnes du site et en particulier avec : https://www.gossy.fr/profile/Dtecteurfake. Je ne crois pas avoir transgressé votre règlement. La seule personne qui a pu le faire c’est la dite Dtecteurfake (profil vérifié) qui n’a aucun respect pour les autres qui insulte tout le monde si c’est elle. Alors veuillez lire ça. Et j’espère que vous donnerez suite et on verra bien s’il a fait son travail votre modérateur.
Ma discussion avec Dtecteurfake
Dtecteurfake Fake Hier à 14:18
rizlane mdr Hier à 14:18
Dtecteurfake t'es un écervelé Hier à 14:19
Dtecteurfake Canard boiteux Hier à 14:21
Dtecteurfake tortue espiègle Hier à 14:21
Dtecteurfake vache souris Hier à 14:21
Dtecteurfake minerais jaune Hier à 14:21
Dtecteurfake passes ton snap sinon c'est que t'es vraiment un fake Hier à 14:23
Dtecteurfake je crois que c'est réussi non ? Hier à 14:27
je suis sûre que tu as creer un compte fake pour avoir plein de messages pv Hier à 14:27
rizlane mdr Hier à 14:27
Dtecteurfake tu n'es qu'un moins que rien ier à 14:28
rizlane ces toi qui est venu je ne t'ai rien demandé et arrête de faire la folle :"wink Hier à 14:28
Dtecteurfake C'est toi le fou Hier à 14:29
Dtecteurfake créer un compte fake c minable Hier à 14:29
rizlane bon tu arrêtes là parce que t'es pas drôle sinon je te bloque Hier à 14:32
Dtecteurfake assume au moins nan ? Hier à 14:35
rizlane mdr Hier à 14:35
Dtecteurfake je vois ce que tu écris sur le forum Hier à 14:35
Dtecteurfake t'as besoin de l'aide des autres pour te defendre Hier à 14:36
rizlane et alors !!! Hier à 14:36
Dtecteurfake tu peux pas parler sans eux c ça ? Hier à 14:36
Dtecteurfake t'es un mouton Hier à 14:36
Dtecteurfake t'as cru je voyais pas aha Hier à 14:36
rizlane tu as finis ? Hier à 14:36
Dtecteurfake enft seul tu sais même pu quoi dire Hier à 14:38
Dtecteurfake c'est quoi que t'es comme genre de personne Hier à 14:39
Dtecteurfake une lâche ? Hier à 14:39
Dtecteurfake c'est ça Hier à 14:39
rizlane mdr Hier à 14:39
Dtecteurfake je savais bien Hier à 14:44
rizlane t'es le mec d'hier soir ? Hier à 14:44
Dtecteurfake je suis pas un mec et quel mec tu parles y'en a plein ? Hier à 14:49
rizlane ok alors tu veux juste insulte ces sa Hier à 14:50
Dtecteurfake jinsulte pas Hier à 14:52
rizlane mdr une heure à m'insulter Hier à 14:53
Dtecteurfake c toi la rageuse dans l'histoire Hier à 14:53
rizlane non mais je n'aime pas les propos racistes ces moche Hier à 14:54
Dtecteurfake si je suis raciste c mon droit nn ? on m'a élevé loin des arabes, noirs et juifs c comme ça
Hier à 14:55
Dtecteurfake comment on vérifie le profil Hier à 14:55
rizlane ces triste j'ai vécu avec les Arabes les noirs les asiatiques et Européens je ne suis pas raciste le coeur est le même chez tout le monde je ne sais pas comment on peut vérifier un profil Hier à 14:58
Dtecteurfake mon père il m'etrangle si je ramène un noir aha autant ne pas du tout les regarder Hier à 14:59
rizlane ces ton père qui vit ta vie ? Hier à 15:00
rizlane moi je fais comme je veux personne ne choisit pour moi Hier à 15:00
Dtecteurfake et puis porter le voile, c'est du n'importe quoi Hier à 15:01
rizlane je respecte tout le monde c'est le respect de la liberté Hier à 15:03
Dtecteurfake tu mérites l'enfer Hier à 14:19
rizlane mdr Hier à 14:20
Dtecteurfake Marine lepen est bien Hier à 15:06
rizlane mdr Hier à 15:07
Dtecteurfake passe snap Hier à 15:34
Lui écrire un message ici...

crazyrunman
Cool 🐾