pompol
Purée, encore un topic de merde !
Il faut croire que c'est récurrent chez toi. :/
Il faut croire que c'est récurrent chez toi. :/
marcaurelebai
mdr
pompol
Je pense aussi, oui.
pompol
Souhaites-tu faire l'avocat du diable ?
kahon420
pompol pour quel raison weedamax cerai le diable ?
kahon420
sinon , naaman , Ziggy Marley biga ranx
pompol
Oh purée, je ne pensais pas qu'on toucherait le fond ...
L'avocat du diable est une expression. :/
L'avocat du diable est une expression. :/
pompol
https://fr.wikipedia.org/wiki/Avocat_du_diable
Pas besoin de me remercier.
Pas besoin de me remercier.
kahon420
merci , je ne savais pas ^^
pompol
La prochaine fois, réfléchis avant de poster, ce serait bien !
kahon420
je réfléchis mais quand je vois quelqu'un qui ne voit pas d'intérêt à ce topic , je me dit que lui non plus n'a pas tellement réfléchis
pompol
@alacool : ouais, je fais ça dans un élan de générosité.
@kahon420 : je donne mon avis
Après, si le sexe et la drogue alimentent ton quotidien, c'est que tu n'as rien compris à la vie
@kahon420 : je donne mon avis
Après, si le sexe et la drogue alimentent ton quotidien, c'est que tu n'as rien compris à la vie
kahon420
la vie c'est vivre sans abuser , donc on peut vivre avec la drogue mais il ne faut pas l'utiliser à mauvais escient
et non ma vie n'est pas alimenter par le sex et la drogue mais par la méditation et le savoir vivre
et non ma vie n'est pas alimenter par le sex et la drogue mais par la méditation et le savoir vivre
kahon420
je vais m'arrêter là car sa ne sert à rien de continuer sur un hors sujet , à plus ^^
weedamax
merci les gars pour les zic
kahon420
on s'en fout , donne des nom d'artiste à la place de te moquer des autres
(la bave du crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe )
Eminem , la Smala
(la bave du crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe )
Eminem , la Smala
Ah c'est carrément en équipe. . ok.. je croyais qu'on avait à faire à un endroit cool ou des gens qui manquent gratuitement de respect à autrui ne sont pas nécessairement les bienvenus.. auxquels cas ils pouvaient être remis à leur place.. Mais je constate que je me frotte à de grands penseurs.. je le retire, assurément je n'ai pas le niveau. ..
pompol
@Bibijoe : la prochaine fois, abstiens-toi de poster si c'est pour dire de la merde !
Tu es à court d'argument que tu es obligé de mêler alacool !
Encore un cassos sur ce site ...
Tu es à court d'argument que tu es obligé de mêler alacool !
Encore un cassos sur ce site ...
je crois que tu es un troll qui utilise plusieurs profil. . et je crois que chacun qui pourra lire paisiblement tes post ici pourront constater le grand penseur que tu es.. Merci d'ailleurs d'avoir répondu à la question pour laquelle on est tous la... 😃et je te dirais même plus.. toi et alacool... allez, fais toi plaisir, laisse couler ta plume... 😚
pompol
LOL, c'est la meilleure ! x)
C'est donc ça ta ligne de défense ? xD
C'est donc ça ta ligne de défense ? xD
pompol
Tu es tellement stupide que tu te sens obligé de débiter des conneries.
La prochaine fois, ferme-la !
La prochaine fois, ferme-la !
pompol
@Dtecteurfake : peut-être mais ça ne sous-entend pas que tout le monde l'est, encore moins parce que les gens s'entendent. x)
Je les connais par coeur les comédiens de ton espèce. . Mais laisse donc. Il est évident que je manque cruellement d'arguments et que je souffre de troubles de la raison.. Je vous demande pardon messieurs les grands phylosophes qui ont tant à apporter aux gens crédules de mon espèces .. ceci était ma dernière intervention sur ce post.. et je ne répondrai plus à plus intelligent que moi.. je vous Aime...
pompol
Tu as raison de ne plus répondre, barre-toi, ça vaut mieux. =)
moste
ENFAITE IL POSSE UNE QUESTION SI VOUS REPONDES PAS BAREES VOUS
moste
moha la squale