pompol
Ce que la personne a dans le crâne.
Visiblement, c'est en voie d'extinction (des personnes qui en ont dans le crâne).
Visiblement, c'est en voie d'extinction (des personnes qui en ont dans le crâne).
selin99
Enfin quelqu’un qui comprend ma question dieu merci
pompol
Connaissant la population du forum, ça va tourner entre les seins et les fesses.
Pourquoi toutes les questions tournent autour de l'apparence physique ?
Principe général : les belles femmes sont celles qui n'ont pas grand chose dans le crâne.
Pourquoi toutes les questions tournent autour de l'apparence physique ?
Principe général : les belles femmes sont celles qui n'ont pas grand chose dans le crâne.
selin99
Y’a tjrs des gens pour plomber l’ambiance et faire des débats sur n’importe quoi c’est fou pour une bête question comme ça 😑😑
selin99
Même un regard par exemple ça peut
Être ça allez pas me dire que quand vous allez parler a une fille y’a pas quelque chose qui vous attire chez elle parce que sinon vous iriez pas lui parler donc un moment cv 2 min
Être ça allez pas me dire que quand vous allez parler a une fille y’a pas quelque chose qui vous attire chez elle parce que sinon vous iriez pas lui parler donc un moment cv 2 min
selin99
Sauf que là c’est pas mon sujet là c’est l’attirance rien d’autre
pompol
Le pire c'est que mehdi750xx a déjà répondu à la question.
Ensuite, il a suivi ce que j'ai dit. ^^
Sinon, je trouve la réponse de JulienK-tfc pertinente. :D
Ensuite, il a suivi ce que j'ai dit. ^^
Sinon, je trouve la réponse de JulienK-tfc pertinente. :D
pompol
Non non, elle n'est pas nulle.
Je dis juste que tu as répondu au topic initial, c'tout. ^^
Je dis juste que tu as répondu au topic initial, c'tout. ^^
pompol
Vu comme ça, ça me paraît être une bonne réponse. :D
Comme ça, si ce n'est pas réciproque, ça en dit long. x)
Comme ça, si ce n'est pas réciproque, ça en dit long. x)
miralaclasse
c'est évident qu'en premier c'est le physique après c'est le contenu du crâne ;)
jejelove33
en général tout si je me retourne dans la rue pour regarder une femme c'est qu'ils y a truc indifinissable qui m'attire voilà
Greeke
Les fesses et les seins , ceux qui disent le contraire sont des hypocrites et des menteurs .... :D
jejelove33
mdr à mon petit greeke de retour l'ami
Greeke
Dtecteurfake: Ta façon de massacrer le français et l'anglais ensemble me donne une migraine ... ._.
Greeke
Jejelove amigoooo
Greeke
Mehdi750xx a moins que tu sois gay .......
Greeke
Jejelove : quoi de neuf huit et sept ???
Greeke
Un mâle analyse une fille " physiquement " même s'il ce rends pas compte
Genre par instinct
Genre par instinct
Greeke
Dtecteurfake : y a des mec qui le montre et d'autres non . Mais au fond on le pense . Après viens le sourire les yeux les livres et tt
L'hypocrite sourit à la foule, flatte ses préjugés, caresse ses passions, et la foule bat des mains ; voilà un homme populaire. L'homme franc et généreux parle haut à la foule, lui crie qu'elle se perd, la met énergiquement en face de ses vices, et la foule prend des pierres pour le lapider. Ainsi, chacun de ces deux hommes reçoit la part due à l'autre ; à celui-ci les applaudissements pour son égoïsme ; à celui-là les injures pour son dévouement. Voilà le monde pitoyable d'aujourd'hui, hélas
Greeke
C'est la que les principes interviennent . Moi par exemple j'aborde Jamais une fille dans la rue ou dans un métro .... , n'est les draguer d'ailleurs
Greeke
Detecteurfake : t était pas obligé de parler avec poésie ._.
Greeke
Dtecteurfake : elle plombe les discussions aussi , un conseil . Le fais jamais ac ton mec ... xD
Greeke
Ok ._. Donc je cède . See u dans un autre topic . Et stp parle normalement a l'avenir :3
FrancoisVD
[Verrouillé] Topic doublon (voire triplon) + Flood/HS.