Je pense que ça serait sympathique de s'en faire, une fois par mois ?
Ça nous apprendrais des choses, ça peut aussi aider niveau social. Je veux bien tout organiser '*' ça me gênerais pas. Si quelqu'un veut bien m'aider, je veux évidemment bien une aide !
Humour & Jeux
Un quizz ? Culture g ou autre avec thème ?
boubounoche
crazyrunman ?
crazyrunman
Va te faire chez les Grecques @boubounoche
crazyrunman
C'est sûre les gens jugent sans connaître
boubounoche
J'ai pas insulté gratuitement. J'aime pas ça. mais quand on commence à insulter de con etc je réponds. point.
boubounoche
mais c'est fini je vais pas me rabaisser à ca 3h, 30min m'auront suffit
boubounoche
pourquoi tu viens fourre ton nez dans la merde toi ?
boubounoche
t'es pas dans le truc et tu traite direct
boubounoche
Bah je suis pas un débile malgré ce Que j'ai pu laissé paraître. lol. mais je vais pas me laisser insulté gratos.
boubounoche
bah on taquinais tranquille et il insulte. bref. passons. je suis pas embrouille non plus
boubounoche
yeah ;)
"Crazy" c'est un enfoiré ! Il sert à rien, personne le respecte, il suce tout le temps, il sait même pas communiquer, il est l'ainé pourtant mais non monsieur fait ses petits caprices, il a 5 ans d'âge mental et encore... Il croit qu'il est intéressant et drôle, je me demande comment il en est arrivé la. Je pense qu'aucune fille doit lui répondre en pv, c'est un crétin de troyes, il est la sans être la, il s'incruste partout mais personne le calcul alors il écrit encore et encore, jusqu'à énerver tout le monde, au bout d'un moment il finira sa vie seule
J'ai jamais dis ça. J'essaie juste de comprendre. Je suis certainement une merde quelques part comme tout le monde :) en quoi ça gène ? On fait tous des erreurs, comme si c'était une honte de se faire reprendre par une jeunette. Je demande juste qu'il m'explique la chose plus détaillée, c'est mal ? Je ne pense pas.
Tu vis dans le monde des Bisounours ? La sélection naturelle, tu connais ? Le plus mature ici c'est celui qui a compris que personne te fera jamais de cadeau et que c'est pas la peine de se voiler la face. T'aide crazy ? Cool, sauf que quand t'auras besoin d'aide il te feras un gros Fuck et tu sauras pas quoi en penser.
Je déteste la discrimination gratuite, c'est devenu normal de se défouler sur les pseudos plus faible ? Comment ça se fait ? Mais je me demande qui est la réel victime dans l'histoire des discriminations, c'est n'importe quoi de ce comporter ainsi. Et non je ne suis pas parfaite, j'en ai des défauts mais le respect c'est la plus grande des qualités qu'un être humain peut avoir. Se sentir supérieur comme vous le faites, c'est minable !
crazyrunman
@kusunagi9999 Arrête
@boubounoche Si tu apprenais l'étymologie de certains tu serais ce qu'est qu'une insulte
@Shiro-Kurogane Je ne cherche personne, je donne juste un avis dès fois objectif et neutre ; et les gens comme toi et d'autre me jugent sans me connaître !
@Dtecteurfake D'où je suis intolérant !
Bande de pignouf écervelés venez en IRL pour apprendre à ce connaître et après vous jugerez comme bon vous semble et que Dieu vous pardonnes de vos calomnies à mon égard !
@boubounoche Si tu apprenais l'étymologie de certains tu serais ce qu'est qu'une insulte
@Shiro-Kurogane Je ne cherche personne, je donne juste un avis dès fois objectif et neutre ; et les gens comme toi et d'autre me jugent sans me connaître !
@Dtecteurfake D'où je suis intolérant !
Bande de pignouf écervelés venez en IRL pour apprendre à ce connaître et après vous jugerez comme bon vous semble et que Dieu vous pardonnes de vos calomnies à mon égard !
crazyrunman
Lol
Shiro tg... on s'en prend pas aux autres comme ça sans raison c'est vache... Et après c'est l'hosto qui se fout de la charité, car tu dis à sans-cœur qu'elle intervient sur un problème qui ne la concerne pas et qu'elle joue les saintes/héros et pourtant tu fais pareil... Le pb était entre babouche et crazy et toi t'es venu fouiner ton nez(ce qui n'est pas mal) mais au lieu d'essayer d'arranger les choses tu t'en prends à une personne tout en blanchissant l'autre... C'est amoral...
Dans ce genre de cas on prend pas parti de peur d'aller en troll mais on essaie de calmer la situation pour que tout le monde soit à l'aise...
Dans ce genre de cas on prend pas parti de peur d'aller en troll mais on essaie de calmer la situation pour que tout le monde soit à l'aise...
crazyrunman
Va dire ça aux autres pas à moi !
Désolé qu'on pourrisse ton topic
Désolé qu'on pourrisse ton topic
crazyrunman
Et toi, tu te prends pour Naruto avec pseudo pareil merdeux XD
Et ouais Crazy, soit plus respectueux et on te respectera.
Pis vous autres aussi merde.
Prendre la solution la plus cruel, c'est d'une stupidité immense. Comme si taper ça régler un soucis ? Comme si insulter, rabaisser ça à aider n'importe quel élève en difficulté ? Comment vous voulez y arriver si vous discuter pas comme des adultes ?
Pis vous autres aussi merde.
Prendre la solution la plus cruel, c'est d'une stupidité immense. Comme si taper ça régler un soucis ? Comme si insulter, rabaisser ça à aider n'importe quel élève en difficulté ? Comment vous voulez y arriver si vous discuter pas comme des adultes ?
crazyrunman
@kusanagi9999 D'intervenir dans débats qui te concerne pas, il y a rien méchant et j'ai rien contre toi
crazyrunman
Je suis respectueux déjà en vers moi même et c'est largement suffisant !
Bah qu'on se rencontre en IRL XD
Bah qu'on se rencontre en IRL XD
crazyrunman
@Shiro-Kurogane : On est trop cools depuis l'époque du Jacky Show
Technique de Kenshiro et je bousille tes organes vitaux
Technique de Kenshiro et je bousille tes organes vitaux
crazyrunman
Et alors, bien sûre mais je suis obligé de m'adapter dans un monde enfantins XD 😂
crazyrunman
Pignouf va
Quelle crédibilité XD ?
Quelle crédibilité XD ?
crazyrunman
Vous ne me connaissais pas et vous me jugez
crazyrunman
Bah on verra en IRL XD 😂
Monte ton One Man Show 👍
Monte ton One Man Show 👍
crazyrunman
J'ai pas dit me battre, j'ai dit qu'on se rencontre en IRL pour apprendre à ce connaître XD 😂😂😂
crazyrunman
Pour ?
Euh j'ai plus de MP, désolé
Euh j'ai plus de MP, désolé
boubounoche
Les gars vous m'avez régalé !!! Mdrrr. Merci. Bon au final, je pense que tout le monde c'est bien rendu compte des choses. Allez ciao les gars, à la prochaine, cetais simpa.
crazyrunman
ok
crazyrunman
Peut être
crazyrunman
J'ai pas discord
crazyrunman
Désolé "
pourquoi ne pas faire ton quiz sur le tchat? Tu fixe ton rendez vous a une heure convenue et tu aura une meilleure réactivité pour tes réponses =)
et si j'étais toi j'éviterais de perdre mon temps avec crasy sauf si tu aimes faire du social bien sur mais c'est le genre a te mordre la main alors que tu le nourrit '-'
et si j'étais toi j'éviterais de perdre mon temps avec crasy sauf si tu aimes faire du social bien sur mais c'est le genre a te mordre la main alors que tu le nourrit '-'
crazyrunman
N'importe quoi ? Venez en IRL XD on verra bien
-torapamafoto
Ouf parlez moi pas du tchat 😖
crazyrunman
C'est certain
crazyrunman
Ok