Salut à tous,
Ça avait déjà été évoqué entre nous, c'est maintenant en place.
Le listing principal des sujets récents, tous forums confondus, n'affiche plus ceux du forum Sexualité.
Ceux qui veulent vraiment parler de ça devront se rendre directement sur le forum Sexualité, ou au moins dans le forum général Vie Intime.
pompol
Dans le fond, c'est pas mal mais est-ce vraiment une solution ?
Ne penses-tu pas que les gens iront poster dans une autre section pour avoir de la visibilité ?
Ne penses-tu pas que les gens iront poster dans une autre section pour avoir de la visibilité ?
Gossy
ça arrivera oui... mais au moins on pourra les déplacer (quitte à sanctionner si récidive) et ça donne une première impression plus positive quand on arrive sur l'accueil des forums
pompol
En espérant que la modération soit suffisamment réactive. :)
Pour une fois, je suis d'accord avec cette "évolution". x)
Pour une fois, je suis d'accord avec cette "évolution". x)
crazyrunman
Ouais !
FrancoisVD
D'un coup ça fait tout vide !
J'aime beaucoup cette innovation. 😉
J'aime beaucoup cette innovation. 😉
Axtracya
J'avoue, j'ai à peine reconnu le forum en me connectant
Axtracya
Du coup le forum sexualité, c'est devenu comme la poubelle du site.
On devrait y rajouter 95% des inscrits et ce serait parfait :3
On devrait y rajouter 95% des inscrits et ce serait parfait :3
jejelove33
je suis d'accord avec Enzo
WebMister
Tu trouves le forum sur Google et tu t'inscris pour y participer, tu imagines la frustration s'il fallait attendre plusieurs jours avant de pouvoir le faire ? Personnellement je zappe direct.
pompol
@WebMister : donc le premier boulet venu peut poster sur le forum en disant "j'veux baiser", ça te semble normal ?
S'il est frustré, tant pis, qu'il parte ! Au moins, @EnzOtaku propose une solution.
Et si, par exemple, une lecture de la charte Gossy était imposée avant de poster sur le forum ?
S'il est frustré, tant pis, qu'il parte ! Au moins, @EnzOtaku propose une solution.
Et si, par exemple, une lecture de la charte Gossy était imposée avant de poster sur le forum ?
-torapamafoto
"On se tâte" pouvait t-on lire sur un topic bien plus récent. Hé bien là aussi on s'est tâté !
L'idée n'était peut être pas mauvaise jadis où la modération des forums était régulière car au pire des cas quand un topic à caractère sexuel était sur la rubrique "vie intime" (ou autre) il était rapidement déplacé sur "sexualité".
Mais, mais mais ... les choses ont changé vu que la modération des forums n'est plus que sporadique, et les pervers le savent et en profitent pour poster sur "vie intime" dans le but d'être lus par tout le monde sachant bien que cet affichage va durer (et même perdurer) un bon moment !
Ceci donne une très mauvaisei mage du site car un forum c'est en quelque sorte une vitrine et lire beaucoup d'absurdités fait fuir beaucoup de membres tous les jours (surtout de sexe féminin).
Donc cette mise en retrait ne semble plus de saison et finalement il est peut-être préférable que le forum sexualité figure sur la liste principale comme avant, car il y en a sûrement qui en le voyant l'éviteront vu que ça n'intéresse pas tout le monde (qui se doute plus ou moins de son contenu).
Car au final qu'est ce qui nous oblige à lire les délires et fantasmes d'originaux ?
L'idée n'était peut être pas mauvaise jadis où la modération des forums était régulière car au pire des cas quand un topic à caractère sexuel était sur la rubrique "vie intime" (ou autre) il était rapidement déplacé sur "sexualité".
Mais, mais mais ... les choses ont changé vu que la modération des forums n'est plus que sporadique, et les pervers le savent et en profitent pour poster sur "vie intime" dans le but d'être lus par tout le monde sachant bien que cet affichage va durer (et même perdurer) un bon moment !
Ceci donne une très mauvaisei mage du site car un forum c'est en quelque sorte une vitrine et lire beaucoup d'absurdités fait fuir beaucoup de membres tous les jours (surtout de sexe féminin).
Donc cette mise en retrait ne semble plus de saison et finalement il est peut-être préférable que le forum sexualité figure sur la liste principale comme avant, car il y en a sûrement qui en le voyant l'éviteront vu que ça n'intéresse pas tout le monde (qui se doute plus ou moins de son contenu).
Car au final qu'est ce qui nous oblige à lire les délires et fantasmes d'originaux ?
Kusanagi9999
ça change pas grand chose à mon avis...
-torapamafoto
Bah apparemment ça a secoué la modération de remonter le sujet ("même si ce n'est pas vrai" comme dirait Gossy lol).
Il y avait 2 topics indécents : le premier était l'oeuvre d'un pervers de 31 ans et le second d'un pédophile de 58 ans. Ils ont tout les deux disparu ce qui est rare pendant un week-end.
Il y avait 2 topics indécents : le premier était l'oeuvre d'un pervers de 31 ans et le second d'un pédophile de 58 ans. Ils ont tout les deux disparu ce qui est rare pendant un week-end.
recontreamoureux
hello
-torapamafoto
Ne cherchez plus où se situe désormais l'activité des forums qui semble morte, allez jeter un œil sur ce forum touche-pipi et vous verrez le nombre de membres actifs et la fréquence des publications, c'est hallucinant !
Et ironie du sort ce forum avait été surnommé "rubrique poubelle" tout en étant mis en arrière-plan !
Conclusion : Gossy = Site d'obsédés sexuels !
Et ironie du sort ce forum avait été surnommé "rubrique poubelle" tout en étant mis en arrière-plan !
Conclusion : Gossy = Site d'obsédés sexuels !