Drogues & Addictions
légalisation du cannabis pour ou contre ?
pour ou contre donner vos avis ?
samidu16
Contre
pablito83
un avis a donner sami ?
samidu16
Enrichir les barons de la drogue
samidu16
Ça fera de ces malfrats des hommes d'affaires
pablito83
justement si il légalise il vont perdre des sous car l état sera la pour taxé
pablito83
tu connait le gang des costume cravate sami ?
samidu16
Lol ils perdent rien c'est rendre leur business légal et leur donner le statut d'hommes d'affaires
samidu16
Bien sûr
pablito83
ha tu croit que l état ne va pas les taxer pourquoi y a t il une guerre des stup
pablito83
car l etat ne touche rien car c est un business souterrain
samidu16
Réveille toi mon gars tous les etats les protègent c'est les dealers qui payent jamais les boss
pablito83
normal c est des grosse enquête il faut trouver les preuve c est pas un ptit flagrant delit ou de la sauvette la c est international
pablito83
c est de grave accusations spour sa que c des annee d enquête mais tkt pas que certain tombe
Ptdrr pourquoi tu fumes pas d'autres plantes médicinales alors ? N'imp ces pseudo-thugs et leurs excuses de CE2 xD Si c'est autorisé c'est pas 20% de taxes qui vont appauvrir les barons ahah gros kk Ça va lancer le commerce et faire gagner de l'argent a des tueurs et tout le bordel c'est pas bon délire
@EnzOtaku, financer Daesh ? Laisse moi rire, c'est pas en payant le premier pelo du coin de rue pour ton 10 de shit que tu vas les financer, payer tes impôts, et tout l'argent que va à l'état suffit largement pour ça.
Perso je suis pour et contre, certes c'est dépénalisé mais je trouve que ce n'est pas vraiment suffisant, donc un légalisation contrôlée serait bien ?
Perso je suis pour et contre, certes c'est dépénalisé mais je trouve que ce n'est pas vraiment suffisant, donc un légalisation contrôlée serait bien ?
pablito83
elle sera contrôlé sinon ces porte ouverte au trafiquant lol
pablito83
le cannabis ne sera même plus dans le trafique il y restera que la drogue dur
pablito83
donc oui il vont en perdre des clients lol
pablito83
pourquoi trafiquer une chose qui et légal c est pas rentable pour eux
pablito83
moi perso je m'enfout je fumerai quoi qu il arrive lol
yazik20
salut
Enylox
pour
Mick591
Pour, comme ca les plus stupides mourront de cette merde, vive la sélection naturelle.
samidu16
@firecat et comment l'état sera perdant ?
waawei
Faudrait être stupide pour être contre
Les drogues illégales seraient beaucoup plus sûres si elles étaient légales, d'autant plus que ça réduirait la criminalité.
Et c'est vrai, le THC ne tue pas, au contraire, généralement dans le cannabis (tout le temps en fait) on trouve du CBD qui est le "composant" qui est utilisé de façon médicale (cancer, épilepsie, douleur, etc..)
Et ça serait rentable pour l'état. Sinon ça ferait déjà longtemps que le gouvernement d'Amsterdam aurait coulé :')
Et pour les drogues dures, idem, on pourra noter de récentes études qui démontrent l'utilité médicale qu'elles peuvent avoir (Ketamine pour la dépression, psychédéliques pour la peur de la mort, MDMA pour stress post traumatique, etc..)
Et ceux qui financent "Daesh" c'est pas les dealers en effet, c'est le propre gouvernement français qui n'hésite pas à faire du business avec des pays étant directement lié à Daesh.
Et y'a déjà des pays qui ont décriminalisé certaines drogues (voir même toutes) et dans ces mêmes pays la criminalité a baissé ainsi que les bad trips et les décès vis-à-vis des drogues (normal, quand t'achètes une drogue t'es jamais sûr de ce qu'il y'a dedans alors que dans ces cas là c'est + contrôlé et donc + sûr)
Et dernièrement, le problème avec les drogues c'est uniquement le consommateur. Je vous recommande vivement de regarder les dégâts causés par l'alcool et une drogue type LSD (autant les dégâts sociaux et physique, l'alcool étant le pire évidemment)
Les drogues illégales seraient beaucoup plus sûres si elles étaient légales, d'autant plus que ça réduirait la criminalité.
Et c'est vrai, le THC ne tue pas, au contraire, généralement dans le cannabis (tout le temps en fait) on trouve du CBD qui est le "composant" qui est utilisé de façon médicale (cancer, épilepsie, douleur, etc..)
Et ça serait rentable pour l'état. Sinon ça ferait déjà longtemps que le gouvernement d'Amsterdam aurait coulé :')
Et pour les drogues dures, idem, on pourra noter de récentes études qui démontrent l'utilité médicale qu'elles peuvent avoir (Ketamine pour la dépression, psychédéliques pour la peur de la mort, MDMA pour stress post traumatique, etc..)
Et ceux qui financent "Daesh" c'est pas les dealers en effet, c'est le propre gouvernement français qui n'hésite pas à faire du business avec des pays étant directement lié à Daesh.
Et y'a déjà des pays qui ont décriminalisé certaines drogues (voir même toutes) et dans ces mêmes pays la criminalité a baissé ainsi que les bad trips et les décès vis-à-vis des drogues (normal, quand t'achètes une drogue t'es jamais sûr de ce qu'il y'a dedans alors que dans ces cas là c'est + contrôlé et donc + sûr)
Et dernièrement, le problème avec les drogues c'est uniquement le consommateur. Je vous recommande vivement de regarder les dégâts causés par l'alcool et une drogue type LSD (autant les dégâts sociaux et physique, l'alcool étant le pire évidemment)
pablito83
sujet clos elle a tout dit.
bahamadou13
Salut
SarahGreen
Si on légalise le canabis, on peut le compter pour le PIB nationnal, et faire croire à la population que la croissance remonte en France
Cowley
Contre
theskeletalwolf
Contre car si l on place des regles elles ne seront pas respectée
Vien pas pleurer si ton fils se fait ecrazer par un gars qui a conssomé du canabis avant de prendre le volant
Ps vraiment desolé pour l orthographe
Vien pas pleurer si ton fils se fait ecrazer par un gars qui a conssomé du canabis avant de prendre le volant
Ps vraiment desolé pour l orthographe
Iobaresk4
pour paske elle sera plus regulee sa sera les pharmacies qui s en occupent donc pleins de dealeurs pourront plus continuer sa pourra creer de l emploi legal dans les fermes de cannabis et puis oublions pas que l alcool est legal donc pourquoi pas le cannabis qui lui a des effets pharmaceutiques prouvés contrairement au tabac et a l alcool qui n ont rien de bon
Iobaresk4
et n oublions pas que les gens en consommeront que ce soit legal ou pas donc autant le rendre legal et mieu cadrer toutes les affaires
black-beard
Bien dit @lobaresk4
black-beard
Je suis pour la legalisation, moins de merde dans le shit. moins de recèle, moins de crime pour les territoires, de l’argent qui rentre on rembourse la dette avec, et ca sera encadrée au moins, controlé bref mieux pour la santé des fumeurs car fumer la shit qu’on sait pas avec quoi il est fait ( pas francais) ca craint quans meme
kahon420
chuis dac avec toi black-bear mais je rajouterai pleins de nouveau emploi plus de connaissances sur les danger et les avantages sur l'être humain , moins de gens en prison pour quedale et plus de joie de vivre 😊
toute les drogue te fume le corps te fait maigrir et te donne des infection il y a rien de naturelle même la cigarette electronique ma fumer sec la gorge qui brule la langue qui pique qui sent le goudron alors j'ai stopper je suis passer au tabac c'est pourrie si tu as pas d'hygiene attention ta langue finis au charbon et maintenent je boie avec moderation
cindys
Contre
ThomasRmo
pour
kahon420
pour
FrancoisVD
@marcelll est banni 24h des forums pour flood et hors-sujet de type "publicité/annonce".