Vie quotidienne
yo les potes ! j'ai changé XD
yo ! comme dans le titre , j'ai changer . je suis plus le gros daleux de service mais un gars normal , naïf , jovial , con (XD) et j'en passe et des meilleurs. donc svp , me prenait plus pour le chien . ça serait sympa . merci
FrancoisVD
Commence déjà par changer ton pseudo.
leo111
c'est compliqué en s'appelant "bite"
FrancoisVD
Tu as juste à supprimer ce compte et à te créer un nouveau compte avec un nouveau pseudo.
1: François : si j'étais toi , je ne prendrais pas les personnes pour des chiens obéissants.
2:War: si tu veux savoir je suis qui , alors apprend à ne pas être homophobe
3:leo:au moins c'est moins compliqué que d'avoir une tête de phallus , n'est ce pas ?
Dernière chose : mêlez vous de vos affaires bande de [...] de Snapchat , suceurs de rap et surtout venez pas me faire chier avec vos merdes du style "il s'appelle bite , il est con " parce que j'en ai rien à branler de voir des racailles en survêt me les casser sévère . Donc maintenant , vos gueules .
2:War: si tu veux savoir je suis qui , alors apprend à ne pas être homophobe
3:leo:au moins c'est moins compliqué que d'avoir une tête de phallus , n'est ce pas ?
Dernière chose : mêlez vous de vos affaires bande de [...] de Snapchat , suceurs de rap et surtout venez pas me faire chier avec vos merdes du style "il s'appelle bite , il est con " parce que j'en ai rien à branler de voir des racailles en survêt me les casser sévère . Donc maintenant , vos gueules .
leo111
apprends à écrire d'abord ensuite dis pas que j'ai une tête de phallus je suis sûre que t'as la même coupe sur ta tête que dans le pantalon
FrancoisVD
@bite678 : Tu vas déjà commencer par te calmer. Je ne t'ai jamais vu sur les forums et la première fois que je te vois tu dis que tu as "changé". Excuse-moi mais en gardant ce pseudo, tu as changé mais pas du bon côté.
D'un autre point de vue, ton topic est sans intérêt. Que veux tu que l'on te réponde ?
C'est un topic à flood. Il y a-t-il une discussion ou un débat à construire autour de ce "sujet " ?
D'un autre point de vue, ton topic est sans intérêt. Que veux tu que l'on te réponde ?
C'est un topic à flood. Il y a-t-il une discussion ou un débat à construire autour de ce "sujet " ?
Klebold
Beaucoup d'homme d'esprit, ici.
leo111
@FrancoisVD il y a deux solutions qui s'offrent à nous : soit il veut se faire remarquer, soit il est juste un peu teubé pardon pour l'insulte mais dans ce cas on ne peut rien pour lui
par contre pourquoi est-il aussi agressif, je sais pas.
par contre pourquoi est-il aussi agressif, je sais pas.
FrancoisVD
@leo111 : On verra par la suite. Mais s'il continue ça ne va que lui apporter des problèmes. 😉
Il commence déjà sur de bonnes bases.
Il commence déjà sur de bonnes bases.
leo111
oh que oui surtout sur un site où le staff est omniprésents
FrancoisVD
@leo111 : Mouais.
leo111
en fait toi t'en fait partie où t'as juste des accès à certaines commandes ?
FrancoisVD
@leo111 : Logiquement, j'en fais partie. Pour moi c'est assez compliqué.
leo111
ah
FrancoisVD
@leo111 : Mais bon, les forumeurs me considèrent comme faisant partie de l'équipe.
C'est vrai que c'est plus simple à comprendre.
C'est vrai que c'est plus simple à comprendre.
TiMox-LittlePussy
Je t'aime.
leo111
pouce bleu
FrancoisVD
[Verrouillé] Puisque l'auteur ne veut pas de réponse(s).