Je vous présente ****** une "fille" qui demande a des mineurs si ils peuvent se rencontrer pour coucher ensemble, sont profils est verifier mais aucune photo qu'elle envoie ne correspond a ses photos de profiles ! Ce fake a pris les photo d'une amie a lui et lui a demander d'envoyer une photo avec le code !
* pas de signalements nominatifs en public, merci.
crazyrunman
C'est sure
pompol
C'est bizarre que Pierre ne censure pas le pseudo fake !
Enfin ... ce n'est pas comme s'il bossait sérieusement ! x)
@mariemanga : il y a un bouton "signaler" sur son profil.
Normalement, les modos s'en occupent mais bon, ils sont actuellement en weekend et ils te répondront lundi ! :D
Enfin ... ce n'est pas comme s'il bossait sérieusement ! x)
@mariemanga : il y a un bouton "signaler" sur son profil.
Normalement, les modos s'en occupent mais bon, ils sont actuellement en weekend et ils te répondront lundi ! :D
SarahGreen
http://picssr.com/photos/ludobesac/interesting?nsid=8692398@N06
@Dtecteurfake
@Dtecteurfake
pompol
@SarahGreen : si c'est vrai, le mieux est de le signaler en allant sur son profil.
En passant, je vois que la modération est en mode passoire ces derniers temps ! ^^
En passant, je vois que la modération est en mode passoire ces derniers temps ! ^^
SarahGreen
Mais c'est déjà fait XD, et son texte est volé aussi, j'ai mis le lien sur le forum Jeanne D'Arc. Ne pas citer les sources d'un texte qui ne nous appartient pas, c'est du vol
Si tu bloque ceux qui veulent être amis avec toi, qui ne sont pas des fakes ou qui se montre réellement pas en public maois en privé n'espère pas trouver des non fake. J'ai l'impression que bizarrement mariemanga bloque tous les mecs sans savoir si c'est des fakes ou non mais étrangement avec les filles elle vérifie. J'ai vérifié, et c'est plus louche que tes manières de merde, tu veux pas de fake ? Beh discute avec les gens au lieu d'les bloquer et certains se dévoileront rapidement.
bahamadou13
Salut
assagas
wow! la crédibilité des profils vérifiés :/
Gossy
En cas de signalement d'un profil vérifié, le modérateur compare les photos de profil avec la photo de vérification. Si la ressemblance est jugée suffisante et qu'il n'y a pas d'autres soucis avec la photo, la photo de profil sera laissée telle quelle.
Après, encore une fois, ce qui se dit en privé ne nous regarde pas.
Après, encore une fois, ce qui se dit en privé ne nous regarde pas.
badtiro
j'avoue que il y a assez de fake comme cela et ses lourd a la fin ^^
-torapamafoto
@SarahGreen tkt pas j'avais vite compris car une personne qui t'écrit "HAI MÉ TAI PARANOS" pour ensuite "pondre" (mon oeil !) autant de pavés aussi parfaits aussi bien dans sa description que sur les forums ça saute aux yeux d'un aveugle il me semble !
antho8101
Je dois avouer que particulièrement depuis quelque jours, je me sens débordé par les fakes. Le site subit une arrivée massive, et entre les nombreux "flash" de profils bidon et ceux qui me font perdre mon temps quand ils m'écrivent (heureusement qu'on les grillent en 2 messages ces bon à rien. ) bah ça commence à être un peu pesant et à nuire à l'expérience du site (qui est géniale).
Y'aurais pas moyen de développer un robot qui supprimerait automatiquement les profils qui disent venir de France mais qui ont été identifié comme venant de Côte d'Ivoire (ou d'un autre pays) ?
Les modos doivent être débordé avec tout ça.. X)
Y'aurais pas moyen de développer un robot qui supprimerait automatiquement les profils qui disent venir de France mais qui ont été identifié comme venant de Côte d'Ivoire (ou d'un autre pays) ?
Les modos doivent être débordé avec tout ça.. X)
pompol
+1 @Shiro-Kurogane
antho8101
Ca va leur faire vachement plaisir de lire ça.. x)
pompol
@antho8101: ouais, comme me ban 24h gratuitement.
assagas
gardez le sourire et le site vous apparaîtra plus lumineux ;)
antho8101
Sage paroles @assagas ;)
assagas
🙏
FrancoisVD
Les modos devraient être plus présents sur les forums.
pompol
@FrancoisVD: encore faut-il qu'il y en ait de présent. :x
FrancoisVD
@pompol : Mais j'en ai aperçu un quelque part dans les forums. 🤔
pompol
@FrancoisVD: waouw, maximum 2 ! :D
On va aller loin ! x)
On va aller loin ! x)
FrancoisVD
@pompol : Attention je crois qu'on a atteint le point de saturation ! Mais t'inquiète la modération de réserve sera toujours là. 😶
Inactive, mais là.
Inactive, mais là.
-torapamafoto
@antho8101 il y a des navigateurs web qui font transiter ta connexion par plusieurs serveurs successifs dans le monde pour préserver ton anonymat, et leur action s'interrompt quand tu les fermes. Donc fausse alerte pour ton robot détecteur de profils délocalisés qui va te supprimer alors que tu n'as eu aucune intention malveillante.
antho8101
Dommage !
-torapamafoto
[HS]
Laraa31
Signalez tous freddy c’est un fake (apparement)
antho8101
Je passe ma journée a signer des profils fake.. XD
samidu16
Laraa 31 pourquoi tu dis ça c'est quoi ta preuve ?
Gossy
@antho8101
Ce que tu demandes existe déjà, sauf que nous l'alimentons chaque jour pour verrouiller chaque nouvelle porte que les faux profils trouvent. Il faut savoir que la plupart utilisent une connexion bien française pour entrer, donc ce n'est pas si simple. Et quand il y a des afflux, c'est généralement parce qu'ils ont trouvé une nouvelle porte d'entrée que nous n'avons pas encore bloqué... Un éternel recommencement :)
Mis à part ceux du forums, les modérateurs de Gossy ne sont pas là pour discuter avec vous. Cela ne signifie pas qu'ils n'existent pas.
@pompol, ton ban était justifié et tu n'était pas le seul à l'avoir pris. Aussi, à toujours dénigrer Gossy, je vois que tu as toujours ta rancoeur contre nous suite à ta destitution (là aussi justifiée). Cela fait beaucoup d'années maintenant, il serait temps de passer à autre chose non ?
Ce que tu demandes existe déjà, sauf que nous l'alimentons chaque jour pour verrouiller chaque nouvelle porte que les faux profils trouvent. Il faut savoir que la plupart utilisent une connexion bien française pour entrer, donc ce n'est pas si simple. Et quand il y a des afflux, c'est généralement parce qu'ils ont trouvé une nouvelle porte d'entrée que nous n'avons pas encore bloqué... Un éternel recommencement :)
Mis à part ceux du forums, les modérateurs de Gossy ne sont pas là pour discuter avec vous. Cela ne signifie pas qu'ils n'existent pas.
@pompol, ton ban était justifié et tu n'était pas le seul à l'avoir pris. Aussi, à toujours dénigrer Gossy, je vois que tu as toujours ta rancoeur contre nous suite à ta destitution (là aussi justifiée). Cela fait beaucoup d'années maintenant, il serait temps de passer à autre chose non ?
Yioupla
pompol président !
-torapamafoto
@Yioupla suggestion: crées un topic intitulé "The fan pompol club" pour voir ce que ça va donner (a)
Yioupla
pas con ! *-*