Actualités & Débats
nudisme/naturisme
qui à déjà essayer e nudisme ou le naturisme suivant comme vous l'appelez si oui qu'en avez vous pensé est ce vraiment bien à la plage n'est ce pas génant avec le sable? j'aimerais avoir vos avis j'avais enie e lancer un débat si vous etre contre vous pouvez vous exprimez aussi du moment qque vous argumentez si vous n'avez jamais essayez mais que vous aimeriez tenter l'expérience aussi bref a vous

Dziekuje
Moi je vois pas le principe en ft ça été créé pour mater les fille à la plage ou ?

-torapamafoto
L'homme est venu au monde en tenue d'Adan, donc on peut peut être penser que cette pratique est un moyen de renouer avec la nature.

crazyrunman
Ça dépends où, avec qui ?
Et il y a un respect de soi et de la nature...
Et il y a un respect de soi et de la nature...

crazyrunman
Lol

mrhollow
quand tu va sur une plage nudiste tout le monde est censée être dénudée avec toi il n'y a pas de voyeurisme à avoir . certe il y a des pervers mais je connais beaucoup de personne et moi même qui ont aucun soucis à se balader à poil on est plus à l'aise avec soit même il fait juste s'assumer et se posey on est pas la pour fixer l'anatomie des autres un cul c'est un cul et autre après ça reste un sujet mitigée par les un et les autres, chacun son truc ^^

mrhollow
on est pas la pour se toucher non plus on est la pour être à son aise en toute liberté

mrhollow
Pas du tout kusanagi. ça dépend si tu est sain d'esprit ou non ;)

mrhollow
Tu n'en connais juste pas

mrhollow
Après nous avons tout des avis différent et des façon différente de penser

mrhollow
voilà:)

crazyrunman
C'est ça XD