Bonjour,
une amie a été piratée dernièrement sur Instagram, l'auteur du piratage a changé son nom d'utilisateur et son mot de passe. Cela vient de se passer à l'instant, il n'a donc pas encore fait d'autres activités sur le compte. Mon amie n'arrive donc plus à se connecter puisqu'il a changé de mot de passe.
Est-ce que quelqu'un aurait une hypothèse, une idée, une solution pour que mon amie puisse retrouver son compte ?
Et si il venait à supprimer des photos, conversations ou autre, auriez vous une solution pour qu'elle puisse tout retrouver et effacer les traces du passage de l'imposteur ?
Merci d'avance.
Informatique
être piraté(e) sur Instagram
Si l'email ou le numéro associé au compte instagram n'a pas été changé il peux changer le mot de passe via l'adresse e-mail/numéro via "mot de passe oublié"
Dans le cas ou se hacker aurais changé mot de passe ET email/numéro, le seul moyen est donc de contacter directement Instagram avec des preuve de se piratage. Mais la plupart du temps suite a une prise de contact avec un réseau rien ne se passe.
Après il y a aussi la solution de signaler le compte jusqu'à qu'il sois fermé.
Sinon, dernière solution c'est que lui ou toi demande directement a un hacker de re hacker se compte pour récuperer se compte. Je connais un hacker si besoin
Dans le cas ou se hacker aurais changé mot de passe ET email/numéro, le seul moyen est donc de contacter directement Instagram avec des preuve de se piratage. Mais la plupart du temps suite a une prise de contact avec un réseau rien ne se passe.
Après il y a aussi la solution de signaler le compte jusqu'à qu'il sois fermé.
Sinon, dernière solution c'est que lui ou toi demande directement a un hacker de re hacker se compte pour récuperer se compte. Je connais un hacker si besoin
Elias06
Bon je vais te dire un truc :Tu peut être foutue car si le hacker a jack ton mail avec brute force ou autre et bien faut que tu créer un nouveau compte avec un nv mail