SAV Gossy
comment se défendre suite a une grave escroquerie
pouver vous retrouver un faux profil , d'une personne se présentant avec une photo volé ainsi que son identité , , merci par avance , cordialement
-torapamafoto
ils sont très faciles à repérer, mais je n'en dirai pas plus vu que je me suis fait traiter de grande gueule et de charlatan de foire pour avoir voulu donner des tuyaux pour les reconnaître. Allez donc rendre service 🙍
samidu16
@torapamafoto the King 👑 😎 lol
-torapamafoto
sami the boss 💪 😅
Desireless
Dis le numéro un😉
Desireless
Vraiment désolée Stephan, vraiment aucune idée mais bonne chance.
-torapamafoto
@Desireless the host number One 👏
Gossy
Bonjour,
C'est le rôle de la police de faire ce genre de recherche. Nous ne sommes pas enquêteurs...
C'est le rôle de la police de faire ce genre de recherche. Nous ne sommes pas enquêteurs...
stephan68
Bonjour , pour information , , j'ai porté plainte aux autorités cela fait déjà un moment , mais sachez que j'ai signalé aux autorités que j'ai connu malheureusement cette personne sur un faux profil avec une identité et une photo usurpé sur votre site et qui a profité de ma vulnérabilité et en jouant sur mes sentiments , , j'en suis tombé malade j'ai pensé mettre fin a mes jours , et que j'ai bien signaler , car j'ai réellement été victime d'une grave escroquerie , donc aussi a vous de prendre vos responsabilités sur plus de transparence et tracabiliter sur les profils qui s'inscrive sur votre site internet juste pour escroqué les gens , car on vit dans un monde que on ferait tout et n'importe quoi , pour avoir de l'argent , il est vrai et je reconnais maintenant et aussi la police m'ont fait la morale , on n'envoie jamais d'argent sans qu'on sache réellement a qui ont a affaire , de plus d'une personne provenant de l'étranger et de plus il y avait des complices , car j'ai envoyé de l'argent dans plusieurs pays , Angleterre , , Allemagne, état unis, donc je pense que j'ai eu affaire a de gros professionnels de l'escroquerie , et je crains que je vais être pas le seul , pour information la photo que j'ai sur votre site est sur Google , vous taper Margaret Woodward et je pense vous allez voir cette photo , en l'espoir que pour moi , les autorités françaises retrouve ses escrocs , mais vu le temps que cela prend je suis très pessimiste , , Cordialement
Coeur-de-Pierre
Stéphan, sincèrement la police s'en fiche, ils peuvent le retrouver mais pour eux les arnaques de cœur par internet c'est des délits mineurs, ils préfèrent se concentrer sur les hackeur ou les pédophiles. Tu dois avant tout retenir la leçon de tout ça. Te montrer plus prudent à l'avenir, moi dès qu'une fille me sort j'habite à l'étranger c'est mort, et j'envoie pas d'argent. Puis rencontre d'abord la personne en vrai avant d'envisager quoi que ce soit. Courage à toi, on a tous connu ça.
Desireless
Malheureusement , ce sont toujours les plus sympas et compatissants qui se font avoir. Après on leur reproche leur naïveté alors que le monde grouille de ces profiteurs sans scrupules.
samidu16
Va voir la police