alex2421
super pour elles
alex2421
moi je pense que bryant a réussi à prolonger la domination de jordan
tout à fait d'accord avec toi, souhaitons- lui une bonne retraite, et il restera le meilleur joueur du monde à cet instant par son adresse "hors normes", il est et restera gravé dans nos mémoires, trop balaise, je voulais parler d'un temps passé quia fait exploser la NBA, chapeau bas, aussi à Tony notre plus beau Français, ton site mérite beaucoup, mon joueur que j'ai bien aimé dans nos petits français c'était Richard daccoury mais je vieilli aussi le basket évoluera toujours et nous fera rever à l'impossible, j'aime aussi beaucoup l'équipe d'espagne, amitiés, Philippe
tout à fait d'accord avec toi, souhaitons- lui une bonne retraite, et il restera le meilleur joueur du monde à cet instant par son adresse "hors normes", il est et restera gravé dans nos mémoires, trop balaise, je voulais parler d'un temps passé quia fait exploser la NBA, chapeau bas, aussi à Tony notre plus beau Français, ton site mérite beaucoup, mon joueur que j'ai bien aimé dans nos petits français c'était Richard daccoury mais je vieilli aussi le basket évoluera toujours et nous fera rever à l'impossible, j'aime aussi beaucoup l'équipe d'espagne, amitiés, Philippe
alex2421
l'Espagne ? mais tes français t'as pas le droit
J'adore ma france et son équipe de plus en plus forte, déçu un peu par le comportement de joackim noa et très satisfait de ce que tony parker à fait. Mais maintenant cela va etre très compliqué quant à notre avenir "masculin" j'ai plus confiance aux féminines qui progressent doucement. Sinon dommage que le foot nous "bouffe tout" le basket, volley, hand sont des sports si spectaculaires et poignants.
alex2421
du basket sur tf1 😍
Bien sur que je suis français et conscient que le basket français a bien réussi mais il faut cependant etre réaliste et reconnaitre qu'un championnat NBA est supérieur très spectaculaire. En Europe j'aime voir jouer nos Français surtout lorsqu'il gagne contre l'espagne mais il faut avouer que ces derniers jouent aussi très bien j'aime leur jeu tout en restant chauvin pour notre équipe national et bien sur que je suis français et fier de supporter notre équipe avec les hauts et les bas, on est loin d'etre ridicules. amitiés et vive la FRANCE...
ouai ta raison apres moi je suis portugai mais j aime bien l equioe de france c une bonne equipe en plus il y aurai des rumer pour joel embid je croi et regarde c que frank fait cher les knick sans oublier rudy gobert apres selon moi il faut dire adieux joackim noa il est plus au meme niveau que avant et il a eu des bail de dopage
Très heureux que tu sois d'origine Portugaise et "viva Portugal" j'aime en Europe , bien sur la France, l'Espagne,L'Italie et bien sur le Portugal qui a bien mérité sa coupe d'Europe de foot à quand le Portugal au rugby les Italiens commencent à bien se débrouiller et je crois en leur future valeur. J'aime le Portugal 3 Faro LIboa, Algavre. c'est pas un grand pays mais une superbe valeur, je suis allé aussi au CAP VERT on y parle le Potugais bien évidemment , j'aime en chanteuses, Maria Rodrigues (ancienne chanteuse fado et ma jolie Linda de souza. Bien sur c'est mon époque...
ç a c'est un projet ambitieux mais qui ne tente rien n'a rien la chanteuse de "fado" Portugaise c'est pas Maria mais Amalia Rodrigues demande à ta famille ou tes amis l'une des plus grande chanteuse latine du monde. Oui mais t'inquiète nous allons encore voir du super spectacle de basket. J'aime aussi nos féminines qui se débrouillent bien.
Tropctrop
Le litball