Amour & Amitié
Pourquoi elles nous trouvent compliqués ?
J'entends souvent que ça soit de mes amies filles, de mes collègues, de mon ex, des filles de ma famille etc... '' Les mecs sont compliqués'' mais honnêtement je vois pas en quoi, on est compliqué. Mesdames et même messieurs, en quoi sommes nous compliqués ?
samidu16
On n'est pas compliqué mec, elles se compliquent la vie lol
Coeur-de-Pierre
Ah ! C'est qu'on pense nous après tu sais si ça trouve les filles sont pas compliqués non plus et qu'on complique aussi. C'est dans les 2 sens. Après on se prend moins la tête que les filles ça c'est vrai.
Coeur-de-Pierre
Lol dans ce cas pourquoi vous compliquez tout mesdames, c'est génétique ou quoi ?
crazyrunman
Calme ta joie @kusanagi9999
crazyrunman
À voire
crazyrunman
C'est ironique. On dirait que tu es content de ton premier commentaire *...on veut faire luv story elles nous trouvent louches ; on veut un PC c'est coup de râteau...*
Hey, arrêtez homme et femme de vous envoyer la balle et de vous chicaner avec ça. Ça fait seulement diviser les hommes et les femmes encore plus. C'est notre société c'est tout. Le problème est généraliser partout dans le monde. La preuve, je ne suis pas français moi. C'est la même merde au Québec. Maintenant, si vous voulez changer les choses dans notre société, vous avez un seul choix. Ne soyez plus des suiveux comme la majorité des personnes dans le monde. Comportez-vous comme des personnes qui veulent changer notre société pour le mieux.
JonHa
Personnellement, j'ai entendu le contraire. Des amis dire que leur copine était compliquée. Mais je pense que ça concerne les deux côtés. Ou du moins que certains garçons, comme certaines filles doivent être compliqués. Ce n'est pas juste les filles ou les garçons mais certaines filles et certains garçons.
prettywomandu31
je pense que les deux partenaires sont compliqué parce que l'un veut autant plaire à l'autre durant la relation