Amour & Amitié
que pensez vous de l'amour via site de rencontre ?
on ne va pas passer par quatre chemins, pensez vous que l'amour par site de rencontre soit considéré comme le dernier recours ? est ce que vous eprouveriez une quelconque honte en sachant ça, du style "ouais ça a été par site de rencontre... mais bon"
MrsKind
C'est paradoxal de poser la question ici ;D
Personnellement je n'ai jamais cru aux sites de rencontre, je trouvais ça idiot. Mais finalement j'ai voulu essayer, juste comme ça. Et au final j'ai rencontrer pas mal de personnes avec qui j'ai crée des liens. J'ai également rencontré mon ex sur un site de rencontre (très connu) et notre histoire a quand même pas mal durée, aujourd'hui encore il compte pour moi... Bref, je pense que tout est possible en réalité et il n'y a pas de honte à rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre. Même si quand on est jeune ça peut être difficile à avouer aux proches et à la famille !
Personnellement je n'ai jamais cru aux sites de rencontre, je trouvais ça idiot. Mais finalement j'ai voulu essayer, juste comme ça. Et au final j'ai rencontrer pas mal de personnes avec qui j'ai crée des liens. J'ai également rencontré mon ex sur un site de rencontre (très connu) et notre histoire a quand même pas mal durée, aujourd'hui encore il compte pour moi... Bref, je pense que tout est possible en réalité et il n'y a pas de honte à rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre. Même si quand on est jeune ça peut être difficile à avouer aux proches et à la famille !
CielNormand
Moi, ces mes début ici pareil je suis en période de teste mais pour avoir un réponse faut braqué les gens ou quoi. car j'ai pas d'arme. je ces, pas par politesse tu répond.
pompol
Visiblement, ta position n'est pas tranchée.
Moi je n'y crois pas pour la simple et bonne raison que tout le monde peut facilement mentir sur un site Internet.
De plus, sur les sites de rencontres, les gens se basent d'abord sur la photo avant de parler et serait même prêt à bloquer pour une personne qui a une tête limite/passable.
Enfin bref, chacun son avis. :)
Moi je n'y crois pas pour la simple et bonne raison que tout le monde peut facilement mentir sur un site Internet.
De plus, sur les sites de rencontres, les gens se basent d'abord sur la photo avant de parler et serait même prêt à bloquer pour une personne qui a une tête limite/passable.
Enfin bref, chacun son avis. :)
Franck0903
Je peux pas dire que j'y crois pas, j'ai rencontré beaucoup de gens sur des sites pas forcément de rencontre mais sur Internet en général, notamment quelques unes de mes ex et ma copine actuelle, ensuite c'est vrai que c'est plus compliqué sur certaines choses, comme l'a dit pompol les gens se basent en général sur le physique, même si il y a des exceptions, c'est pour ça que je vais rarement sur des sites dédiés à ça, je traîne plutôt sur les forums, la ou tu peux créer une amitié sans même savoir comment est la personne physiquement (un gros avantage pour moi), et où tu peux parler à n'importe quel type de personnes
Princesse6097
L'amour n'existe pas. Les films romantiques sont faits pour divertires ce n'est pas la réalité. Un couple ce sont deux personnes qui couchent ensemble
les sites de rencontres sont un moyen comme un autre,il faut juste etre honnete avec soi meme et avec les autres pour ne pas etre un imposteur,si l on est sincère ça peut marcher a condition de tomber sur les personnes avec la meme façon de penser.
Princesse l amour existe dans la réalité..tu confonds Amour Acte d amour et sexe..mélange pas tout
Princesse l amour existe dans la réalité..tu confonds Amour Acte d amour et sexe..mélange pas tout
Princesse6097
Sweet1971 Dire je t'aime sans le penser se jurer fidélité pour rompre cette promesses et divorcer, pour moi c'est pas ça l'amour.
CielNormand
Bah, on peux dire pareil de vous les fille. J'ai toujours voulus être fidèle. a fond dans ma relation et lui montré tout les jour des chose différente. Je suis une personne spontané et qui aime voir sa copine heureuse dans tout ces que l'ont fais. Me faire chier des mois et des mois a cherché de nouvelle idée pour la surprendre. et que madame ce bar avec un autre car le mec et physiquement mieux... Ou elle te tromper... ou elle fais des caprice (Peux parce que j'en fais trop).. ça va bien 5 minute mais ces pas comme sa que je vais construire ma vie mdr. Apres, on s'étonne que je suis devenue con mais parce que j'en est marre. mdr En plus, il y a toujours un connard pour te dire. Oui, mais parce que sont ex la fais souffrir du coup elle ce méfia nanani nanana ! Il est ou le rapport avec moi. (je parle de moi mais ca sera le cas pour les autre, les fille y compris) On fini par tomber sur des gens qui nous fond du mal, parce que on leur a fais du mal. Mais, personnellement je n'est jamais transmit qu'elle que sois la personne de la méchanceté de mes relation précédente. Tu te mes avec une autre personne, ces comme un renouveaux. Au lieux de transforme votre relation en punching ball. Enfin, bref je dit ça mes sa changera rien.