Juste pour vous prévenir xD
Cette meuf a envoyé des nudes à ma pote, qui elle lui en a aussi envoyé en retour. Sauf que ma pote la ensuite bloquer parce qu’elle a flippé, elle a rencontré cette meuf sur gossy. Pour se venger la meuf a envoyé son pote sur snap aller dire a ma pote qu’ils avaient tout ses nudes (il lui a montrer) et qu’il allait faire tt tourner avec son snap.
Je rappelle que ma pote vient de sortir d’une dépression de 4 ans, qu’elle a déjà fait multiples tentatives de suicide et qu’elle se mutile.
Donc éviter d’ouvrir votre bouffe quand vous ne savez rien.
Coups de gueule
Alors les gars
HeinekenFly
un peu trop loin *
HeinekenFly
Gamineries de meufs sérieusement, et pas un modo pour faire qqc
Dis à ta "pote" d'entrer en contact avec cette barge, qu'elle lui envoie tous les liens des articles qu'elle peut trouver sur le net sur les adolescentes qui se suicident après avoir été victimes d'harcèlement. Puis qu'elle lui demande si c'est vraiment ce qu'elle lui souhaite. Faudrait sérieusement que quelqu'un lui fasse comprenne l'ampleur de ses actes.
pasletempsdeniaiser
nan mais elle a dit sur un autre topic que la meuf aurai balancé des screens des snaps sur le net et qu'elle ai aurait vu sur le web. genre elles les ont retrouvés comme par magie ou peut être la meuf leur a donné gentiment le lien, c'est du n'importe quoi. ça sent le mitho à plein nez.
HeinekenFly
une mitho je m'en doutais qui n'assume pas..
assagas
@françoisVD quand est ce que vous allez mettre fin à ce topic !!! c'est d'une bassesse méprisable :/
pompol
Moi je dis juste "éviter d'ouvrir votre bouffe" ! :x
samidu16
Tu me donne faim @pompol 😎
HeinekenFly
@pompol c'est pas bien de jouer avec la nourriture
pompol
Eh, vous dites ça mais je n'invente rien, lisez la dernière ligne du topic ! x)
samidu16
😂 😂 😂 😂
samidu16
Le mec était pressé de balancer sa m*** avant d'aller manger 😂😂😂😂😂😂
samidu16
📌