Sommes nous libre ou pas de nos actions sur un réseau social ? . Si un mec veut la photo de profil que des autres mecs et pas des femmes. Vous en pensez quoi ?
Des questions que je me posent.
Actualités & Débats
Photo ou pas photo

pompol
Je ne vois pas pourquoi tu dois te justifier.
On est libre de ne pas en mettre.
Maintenant, f**k les gens qui nous obligent à en mettre une.
On est libre de ne pas en mettre.
Maintenant, f**k les gens qui nous obligent à en mettre une.

pompol
Pour moi, il n'y a pas débat. x)

-torapamafoto
heu ... un mec qui exige que tu mettes une tof ça ne s'appelle pas ... un pd ? :/

-torapamafoto
y a pas photo ! lol

Tu es libre de faire ce que tu veux dans le cadre de la loi. Personnellement, je trouve que c’est une question des respect de l’autre, qui a mis sa photo pour parler avec toi et avec les autres. Également, pour moi, les gens qui ne mettent pas un visage sur leurs paroles peuvent se permettre dire tout et n’importe quoi vu qu’ils sont protégés par l’anonymat plus important que ceux et celles qui ont une photo de profil. Même s’il faut juger au cas par cas, à nouveau, pour moi, une personne qui met un visage sur ses paroles assume ce qu’elle dit. Au final, c’est aussi question de confiance: je vais avoir plus facile dans une discussion si j’ai un visage en face de moi, plutôt qu’un cercle bleu ou rose.

pompol
@Curouz : pour toi, mettre une photo, c'est assumer ses dires ?
Parce que je n'ai pas de photo, ce que je dis ne reste que des paroles en l'air ?
Dans ce cas, je mets une photo de fake, est-ce que ça t'aidera à me faire confiance ? De toute façon, tu ne sauras pas si c'est bien moi sur la photo de profil.
C'est beau de faire la morale mais les gens qui ont une photo ne sont pas plus fiable qu'une personne qui n'en a pas.
C'est juste une question de convivialité, c'est tout.
Il faut arrêter de sortir vos préjugés sur la photo de profil.
En mettant une photo de profil fake, j'ai eu droit à au moins 5 flashs rien qu'en la mettant. C'est pour dire que les gens ont vraiment un grain dans la tête pour flasher sans réfléchir.
Parce que je n'ai pas de photo, ce que je dis ne reste que des paroles en l'air ?
Dans ce cas, je mets une photo de fake, est-ce que ça t'aidera à me faire confiance ? De toute façon, tu ne sauras pas si c'est bien moi sur la photo de profil.
C'est beau de faire la morale mais les gens qui ont une photo ne sont pas plus fiable qu'une personne qui n'en a pas.
C'est juste une question de convivialité, c'est tout.
Il faut arrêter de sortir vos préjugés sur la photo de profil.
En mettant une photo de profil fake, j'ai eu droit à au moins 5 flashs rien qu'en la mettant. C'est pour dire que les gens ont vraiment un grain dans la tête pour flasher sans réfléchir.

pompol
Tiens regarde, il y a au moins 5 pseudos qui ont la même photo de profil !
exemple 1 : sarasino57 / bibichou28 (de tête)
exemple 2 : chrisdu27 / lhommedu27 / veduserieux / poteouserieux / haribo27 / justeduserieux
Paye ta photo de profil et l'admin qui ne fout rien, comme à son habitude. ;)
exemple 1 : sarasino57 / bibichou28 (de tête)
exemple 2 : chrisdu27 / lhommedu27 / veduserieux / poteouserieux / haribo27 / justeduserieux
Paye ta photo de profil et l'admin qui ne fout rien, comme à son habitude. ;)

Pas fake, dvix réel j'attends ta gueule devant moi afin de l'améliorer à ma manière ma photo est réelle moi je suis un cht'i de Tourcoing t'es de où petzoul? j'ai 42 ans de taf dérrière moi dont 5 en arméé et toi tu cherches du boulot afin que je puisse maintenant manger sur ton compte, comme c'est moi qui t'ai nourri !

Pas fake, dvix réel j'attends ta gueule devant moi afin de l'améliorer à ma manière ma photo est réelle moi je suis un cht'i de Tourcoing t'es de où petzoul? j'ai 42 ans de taf dérrière moi dont 5 en arméé et toi tu cherches du boulot afin que je puisse maintenant manger sur ton compte, comme c'est moi qui t'ai nourri !

assagas
Ah! pas besoin de réfléchir @DJIMIX83 à mon avis c'est très clair :) mdr

Dvix, tues le morphotype qui vient visiter mon site sous un visage caché et j'en ai raz la casquette que des mecs viennent visiter mon profil quant à ma vie t'inquiète... tout va bien et j'ai ce qu'il me faut. Par contre je pense qu'au lieu de penser à moi, occupes toi de toi et surtout démerdes toi, branleur, montre ton visage au moins, grosse burne!

Dvix, tues le morphotype qui vient visiter mon site sous un visage caché et j'en ai raz la casquette que des mecs viennent visiter mon profil quant à ma vie t'inquiète... tout va bien et j'ai ce qu'il me faut. Par contre je pense qu'au lieu de penser à moi, occupes toi de toi et surtout démerdes toi, branleur, montre ton visage au moins, grosse burne!

pompol
@Gossy : bouge ton cul et agis, putain !
A quoi sers-tu ?
A quoi sers-tu ?

pompol
@Sayura : ouais, il m'a déjà ban 24h pour rien et là, il n'en a rien à foutre !
@Gossy : bannis-moi si tu veux pour mes propos insultants mais tu ne bannis pas les gens qui polluent tous les topics !
Sors les doigts du cul Pierre ! Sérieusement, c'est saoulant cette passivité ! On a déjà signalé plusieurs posts mais ces derniers n'ont pas été pris en compte ...
@Gossy : bannis-moi si tu veux pour mes propos insultants mais tu ne bannis pas les gens qui polluent tous les topics !
Sors les doigts du cul Pierre ! Sérieusement, c'est saoulant cette passivité ! On a déjà signalé plusieurs posts mais ces derniers n'ont pas été pris en compte ...

pompol
Ouais et le pire, c'est qu'il n'a pas reconnu ses torts puisqu'il y avait une forumeuse qui défendait mon point de vue.

pompol
@DjMiX83: désolé de faire du HS mais tu sais que j'ai répondu à ton topic initial. :x

Axtracya
En ce qui me concerne, je fais ce que je veux à 200% sur les réseaux sociaux, sites et forums divers ;)
Ceux qui ressentent un manque de liberté sur internet, je les plains : qu'est ce que ça doit être irl?
Ceux qui ressentent un manque de liberté sur internet, je les plains : qu'est ce que ça doit être irl?

Axtracya
Ah, et si un mec ne s'intéresse qu'aux photos des autres hommes est non celles des femmes, c'est qu'il est gay. C'est évident non?

Axtracya
Dans ce cas là, il s'intéresserait AUSSI (et surtout) aux photos des femmes ;D

Axtracya
J'apporte juste quelques arguments supplémentaires (a)

Axtracya
Ma fin de journée, et le début de la nouvelle, s'en retrouvent toutes embellies
Kappa
Kappa

Axtracya
Dis toi que le besoin de dormir est psychologique :3

Axtracya
Ça nous fait un papy de plus sur gossy :x

J'en adore surtout, une... et celle là c'est ma chouchou, seule, elle a le droit de tout me dire et je l'écoute.... mais jamais vos commentaires débiles.Ma forumeuse comme tu dis" batard" c'est une princesse comme tu ne mérites pas si tu te permets de l'offenser c'est que tu dois aller manger ton "son" aliment, préféré des anes.

J'en adore surtout, une... et celle là c'est ma chouchou, seule, elle a le droit de tout me dire et je l'écoute.... mais jamais vos commentaires débiles.Ma forumeuse comme tu dis" batard" c'est une princesse comme tu ne mérites pas si tu te permets de l'offenser c'est que tu dois aller manger ton "son" aliment, préféré des anes.

Soleil, petit "branleur" il faut bien que je remplace, dieu... du fait que le tien est absent concernant pompol, je viens de le secouer sur ton tee-shirt et je m'aperçois qu'il devient de plus en plus jaune. Vas le laver stp en meme temps, achètes toi une maturaté et si tu es généreux, une pour pompol....il en grand besoin à force que je secoue le matin en allant uriner sur ton tee-shirt!

FrancoisVD
C'est dommage, le sujet initial était plutôt bien.
Eh bien personnellement on est libre de mettre une photo ou pas puisque l'on nous donne la possibilité de le faire ou non.
J'ai dû mettre une photo de moi une fois, c'était pas si fou même si je recevais plus de messages. Les discussions que j'ai sans photos sont plus sympas je trouve, allez savoir pourquoi.
Eh bien personnellement on est libre de mettre une photo ou pas puisque l'on nous donne la possibilité de le faire ou non.
J'ai dû mettre une photo de moi une fois, c'était pas si fou même si je recevais plus de messages. Les discussions que j'ai sans photos sont plus sympas je trouve, allez savoir pourquoi.

@pompol, d’accord avec ce que tu dis, mais je ne partage pas les mêmes valeurs que toi.
Nous pouvons parler des fakes qui n’est rien d’autre que le vol d’identité, et ça reviens à la phrase par laquelle j’ai commencé. Mais les likes que tu reçois se basent sur ton apparence, et dans la moindre mesure sur ta description - rien de surprenant la dedans. C’est le principe de base des sites de rencontres. Rares sont les gens qui vont t’apprécier uniquement pour ton vaste monde intérieur.
Puis, je ne fais pas le morale, mais j’explique mon point de vue à moi, qui est personnel. Regarde, j’appuie sur le fait que c’est personnel et que je l’impose à personne vu que tu ne l’as pas vu dans mon premier message. Je m’y attendais un peu de tomber sur un justicier de clavier, et même en prenant toutes mes précautions, je me fais passer malgré tout un savon XD
Au final, j’ai résumé tes mécontentements dans mon premier message: « Même si il faut juger au cas par cas... », autrement dit, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, vu que nous rencontrons des personnes de tout type et tout genre qu’elles ont une photo de profil ou pas. Mes préférences personnelles vont pour des personnes qui ont une photo, puisque quand je communique avec quelqu’un pour la première fois, je considère la personne comme honnête, et pas comme un malfrat potentiel.
Nous pouvons parler des fakes qui n’est rien d’autre que le vol d’identité, et ça reviens à la phrase par laquelle j’ai commencé. Mais les likes que tu reçois se basent sur ton apparence, et dans la moindre mesure sur ta description - rien de surprenant la dedans. C’est le principe de base des sites de rencontres. Rares sont les gens qui vont t’apprécier uniquement pour ton vaste monde intérieur.
Puis, je ne fais pas le morale, mais j’explique mon point de vue à moi, qui est personnel. Regarde, j’appuie sur le fait que c’est personnel et que je l’impose à personne vu que tu ne l’as pas vu dans mon premier message. Je m’y attendais un peu de tomber sur un justicier de clavier, et même en prenant toutes mes précautions, je me fais passer malgré tout un savon XD
Au final, j’ai résumé tes mécontentements dans mon premier message: « Même si il faut juger au cas par cas... », autrement dit, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, vu que nous rencontrons des personnes de tout type et tout genre qu’elles ont une photo de profil ou pas. Mes préférences personnelles vont pour des personnes qui ont une photo, puisque quand je communique avec quelqu’un pour la première fois, je considère la personne comme honnête, et pas comme un malfrat potentiel.

-torapamafoto
La voix de @FrancoisVD Sensei 先生 s'étant fait entendre en guise de conclusion, je considère ce débat pour le moins houleux comme clos.

samidu16
Respectez les sans tofs 😎

-torapamafoto
Yep, ce topic n'aurait même pas dû être créé à mon avis.

samidu16
Bonjour kho ça va

-torapamafoto
ça va merci et toi

samidu16
Juger les gens parce qu'ils ne mettent pas de tof c'est du n'importe quoi

samidu16
Tranquille kho

-torapamafoto
et qui c'est qui le fait ?? un seul tordu !

-torapamafoto
@samidu16 hmd

samidu16
Il est barjo 😂 😂 😂 😂 😂

samidu16
Il s'invente une vie il devrait la vivre au lieu de nous raconter ses fantasmes lol

-torapamafoto
Qu'il est gay, seule explication plausible.