Musique
point communs
Salut tout le monde! Voilà donc en gros je pose ma description ici, c’est à dire ce que j’aime personnellement et pour ceux qui ont exactement les mêmes points communs ou qui s’en approchent fortement je vous invite à venir parler :) Pour ceux qui sont musiciens , qui vivent vraiment pour l’amour de la musique, qui pense que la musique est un art incompris ainsi que les musiciens sont aussi incompris , qui aiment le classique et tout autre sorte de musique (sauf le rap) , très imaginatif , qui aiment la montagne, qui aime manger , qui aiment nager, qui aiment voyager non pas pour découvrir et s’intéressée aux cultures mais simplement pour le plaisir de poser ses fesses dans un avion , et qui respecte un minimum la Corse:)
Bon déjà « salut » , ensuite « vous »et pas «tu » on se connais pas , après je tiens à informer que je suis en musicologie donc de la musique de toute sorte j’en écoute obligatoirement par respect pour les artistes, et je respecte le rap et ceux qui en font , j’en ai assez écouté pour me faire un avis, j’ai pas dit que c’était nul car c’est subjectif, j’ai dit que je n’aimais pas et c’est mon droit car mon topic parle de mes opinions et non pas d’un débat sur le rap donc en plus de ça tu es hors sujet.
Qui te parles de Jul en plus? J’ai parlé de Jul? Je ne juge pas sans avoir fait l’expérience , l’expérience étant faite , ce n’est pas un style que j’aime . Mais je respecte leur travail , jamais j’ai dit que je crachais sur le rap, qui suis Je pour juger au nom de tous? Je ne juge que pour moi , et une fois encore ce topic parle de moi et de mes opinions. Tu n’est pas d’accord , passe ton chemin .
crazyrunman
Les gars faut sortir des clichés...
Vous avez déjà écouter de la J-Pop, K-Pop, T-Pop et des musiques fais simplement avec bruits et autres sont du quotidien !
Vous avez déjà écouter de la J-Pop, K-Pop, T-Pop et des musiques fais simplement avec bruits et autres sont du quotidien !
crazyrunman
Tu aurais dû le poster dans une catégorie ton topic !
pompol
"qui aiment la montagne, qui aime manger , qui aiment nager, qui aiment voyager non pas pour découvrir et s’intéressée aux cultures mais simplement pour le plaisir de poser ses fesses dans un avion , et qui respecte un minimum la Corse:) "
=> c'est bien de la musique tout ça ! x)
Je dirai que c'est surtout une annonce déguisée. :D
=> c'est bien de la musique tout ça ! x)
Je dirai que c'est surtout une annonce déguisée. :D
crazyrunman
@coco1999 Je m'en suis rendu au sujet, j'ai parler de musique asiatique et de bruitage naturel
Tu es atteint de quoi toi ?
Tu es atteint de quoi toi ?
crazyrunman
C'est toi qui t'es trompé de catégorie XD
Atteint de quoi? Tant de prétention ...j’ai demandé à ce que SEUL les personnes ayant les mêmes points communs que moi viennent me parler . Me parler de musique asiatique n’était pas un point commun donc hors sujet . Me parler de rap comme si j’étais un ignorant alors que j’ai eu mon diplôme d’enseignement à 14 ans c’est hors sujet et malpoli!
Trisomique est irrespectueux envers les trisomiques ..abruti tu l’est car m’insulter de la sorte sans me connaître c’est un manque d’éducation . « Ressaisit toi » ...non mais la blague quoi ..Si tu n’est pas intéressé par le sujet tu n’as qu’à m’éviter au lieu de persévérer dans ta bêtise . Tu t’affiches tout seul mon grand
pompol
Dans ton annonce, tu oublies de mettre que tu démarres au quart de tour ! :(
crazyrunman
Comme Harley Quinn XD
Je dois l'avouer que toi aussi tu parles sans me connaître, et je t'ai dit trisomique parce que j'ai expliquer ce que je voulais dire et toi tu disais " la façon dont tu as formulé est maladroite ", non mais sérieusement, tout le monde aurait compris ce que j'expliquer et toi tu disais ça histoire de te gagner en confiance et de me rabaisser ...
crazyrunman
Ah ah 😂
Bon je vais m'asseoir et regarder le spectacle en mangeant du Pop Corn...
Bon je vais m'asseoir et regarder le spectacle en mangeant du Pop Corn...
crazyrunman
Ok, du nougat nature ou au miel pour madame ?
crazyrunman
Mamers c'est où ?
Il y a du bon nougat à Montélimar dans le sud de la France
Il y a du bon nougat à Montélimar dans le sud de la France
crazyrunman
Elle est d'ange heureuse et armé de fleur XD
crazyrunman
Ok 😂
Ouais on a compris, mais t'es pas obligé de dire que tout le monde est hors sujet, je pense que les gens savent qu'ils sont hors sujet, mais si ils ont envie de foutre le bordel, ils le feront alors justement si tu ne t'occupe pas d'un truc plat et sans originalité, montre toi plus intelligent et ne leurs réponds pas
pompol
Au moins, il a trouvé un point commun au topic, c'est de ne pas apprécier l'auteur du topic ! :x
Bah alors ne me réponds tout simplement pas si tu te crois si intelligent XD Tu fais tellement pitié ça fait peur, avoir un diplôme de je sais pas quoi alors que tu ne sais pas écrire sans faire de fautes à 16 ans ça fait peur XD en plus avec tes photos où tu es torse poil, mais il n'y a rien à voir x) ah la la, les mecs et leur virilité inexistante x)
pompol
Tu as raison de ne pas te mettre en question et de me dire que je suis en tort.
Surtout que tu t'enfonces.
Continue de creuser ta tombe ! *o*
Surtout que tu t'enfonces.
Continue de creuser ta tombe ! *o*
crazyrunman
C'était magnifique 😂
pompol
Pauvre chou ! :x
pompol
@Sayura: c'est marrant de voir sa défense.
Tout d'un coup, il prend la position de victime. :D
Tout d'un coup, il prend la position de victime. :D
pompol
Tu parles mais tu devais déjà partir, non ? x)
Je croyais que tu ne répondais plus ? Pourtant, tu es toujours là ? ^^
Je croyais que tu ne répondais plus ? Pourtant, tu es toujours là ? ^^
pompol
Non non, l'auteur du topic.
crazyrunman
Et une victime de plus, c'est magnifique 😂
crazyrunman
Tu viens boire un verre, sur l'autre topic c'est moi qui offre
crazyrunman
ok mais sur l'autre topic
pompol
Quelle lâcheté, il a préféré fuir !