Amour & Amitié
Le mec parfait???🤔🤔
jveux pas de blond au yeux bleu je parle d'attitude de flow you nkow les bailles😏😏
étant donné qu'il y a 51% d'hommes sur terre (l'Inde est un formidable exemple pour ceux qui souhaiterai dénigrer cet argument, et quitte à quand même essayer de me contredire, ça prend quelque seconde de vérifier, bref). Ca veut dire qu'il y a plus d'un homme parfait par femme, et si on pousse jusqu'au bout, un homme peut être l'âme soeur de plus d'une femme. Si on fait le raisonnement inverse, ça signifie que plusieurs hommes et femmes sont âmes soeurs, et si tu as lu jusqu'ici, qu'est ce que tu dois te faire chier, en plus c'est pas fini.
Enfaite le message @darkangel est pûrement phylosophique, et dans l'idée, on ne va pas rencontrer 3.5 milliards de personne du sexe opposé donc il faut déjà réduire l'effectif uniquement au pays civilisé étant donné que vous êtes tous (théoriquement, sauf exeption) français et que je pense que les normes qui vous ont étés enseigner et de fréquenter les personnes avec un minimum d'hygiène et qui parle une langue internationnale comme l'anglais par exemple.
Donc en conclusion (on dirait un devoir de géo lol), ce qu'elle a dit est juste une phrase un peu phylosophique.
Enfaite le message @darkangel est pûrement phylosophique, et dans l'idée, on ne va pas rencontrer 3.5 milliards de personne du sexe opposé donc il faut déjà réduire l'effectif uniquement au pays civilisé étant donné que vous êtes tous (théoriquement, sauf exeption) français et que je pense que les normes qui vous ont étés enseigner et de fréquenter les personnes avec un minimum d'hygiène et qui parle une langue internationnale comme l'anglais par exemple.
Donc en conclusion (on dirait un devoir de géo lol), ce qu'elle a dit est juste une phrase un peu phylosophique.
Ah bah :style particulier, aime bien le metal plus grand que moi en taille parce que la c chiant de faire uniquement 3 cm de moins, cheveux coloré ça serais parfais 👌🏻et sans musculature trop imposante et si possible extrêment blanc de peau (pasque c chiant d'être aussi blanche qu'un plâtre) après qu'il soit de n'importe quelle origine me dérange pas
bbjojo
mon mec parfait il beau yeux bleu av
bbjojo
avec l'humour
paul28
y'a personne qui est parfait
paul28
ouais
bbjojo
NN
paul28
si
bbjojo
ok
bbjojo
PK on est dans un autre monde
Bah au moins on est franche, c mieux que les meufs qui disent "pour moi le physique conte pas mais faut qu'il soit musclé, blond ect" après c pas franchement le mec parfait pour certaine oui mais ça peut aussi être un type qu'on recherche comme moi je recherche (ou pas j'men fous) quelqu'un dans mon style quoi
leBg057
Cc
Selena2B
slt