Études
je vais aller dans l'armée dans 2 ans
est ce utile de rencontrer quelqu'un si c'est pour ne pas le voir après ? j'y resterai pas toute ma vie dans l'armée
Irish1997
Tu et sur ?
Irish1997
Si tu va a l'armé ta interet de te preparer mentalement.
Irish1997
Et d'etre bon en sport.
Irish1997
Mm tres bon.
Irish1997
Fais des serie 50 pompe 50 abdo et 50 traction d'afiler pour les pompes et traction tu te met un sac de 11 kilo sur le dos.
Irish1997
Et court tous les jour en moyenne 10 borne en 1h30.
Irish1997
Parsrque le test du demis cooper pardonne pas quand tu va t'engager.
Irish1997
Assure toi d'etre dans les meilleur pour qu'on te repere.
Irish1997
Et enfin si t'arrive a tuer tu a ta place dans l'armé a moin que tu veuille etre dans les bureau.
Irish1997
Mais sache que tu perdera ton innocense quand tu sera en opex avec un ennemie qui et autour de toi et observe et attend le bon moment .pour te descendre
Irish1997
Et sache que les femme capturer par daesh sont violé et tuer si elle n'epouse pas les idée de daesh.
Irish1997
Alors et tu pres a subir tout sa et preferer mourire que trahire ton pays.
Irish1997
Vos mieux mourire dans la gloire et l'honneur que vivre dans le remord et la honte.
Irish1997
Et oublie la vie de couple .
Irish1997
Les meuf et mec qui parte 6 mois de l'anné voir plus leur copain et copine tu sais le supporte pas.
Irish1997
Sois il largue ou te trompe.
Irish1997
Et autre chose sache que les djihadiste qui sont a terre peuvent etre pieger et se faire sauter quand tu passe a coter d'eux vu que tu croie qui sont mort j'ai perdu des amis comme ca alors si tu vois un djihadiste tu lui tire dessus.
Irish1997
Les djihadiste sont de redoutable combatant au corp a corp ils on des machette et crois moi il t'embroche comme un sushi.
Irish1997
Un djihadiste mm blesser a mort et dangereux alors tu fera gaffe.
Irish1997
Et si tu te trouve en reconaissance fais gaffe il se cache sous le sable et ils te tombe dessus t morte.
Irish1997
Et si tu te trouve en reconaissance fais gaffe il se cache sous le sable et ils te tombe dessus t morte.
FrancoisVD
@Irish1997 : Ça serait bien de rassembler tous tes pistes en un seul, ça fait des notifications pour rien, merci.
@Iora2000 : 2 ans c'est beaucoup de temps, je te dirais de profiter.
@Iora2000 : 2 ans c'est beaucoup de temps, je te dirais de profiter.
Irish1997
Oui vaut mieux qu'elle profite.
Irish1997
De part mon experience la guerre change un homme au plus profond de sois.
Irish1997
Irish1997
Irish1997
Irish1997
De quoi qui peut servit pour mln future ?
Irish1997
Mais j'y suis deja