Jeux vidéo
Clash of clans aide svp
Coucou lea gens, voila depuis pas longtemps je joue a coc (clash of clans pour ceux qui savent pas), je viens seulement d'atteindre le niveau 11, j'ai 214 trophée deja et il y a pas longtemps j'ai débloquer (ou plutôt "reparer") le château de clans et en faite je sais pas du tout comment sa marche les clans, les création de clans, les guerre de clans etc... Bref totalement paumé quoi et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique tous sa comment sa marche svp, et si vous avez même des conseilles a me donner je suis preneuse ! Merci a ceux qui m'aideront 😊
Desireless
Dès que tu as réparé ton hdv tu dois intégrer un clan. Tu dois préparer tes troupes pour continuer tes attaques pour amasser or et élixir, qui t'aideront à construire ton village et tes troupes.
LaPetiteLouy
Oui sa je le sais, mais s'est les clans que je sais pas du tout comment sa marche 🙄
j'y joue depuis déjà 6 ans et je suis Hôtel de ville 9.
En gros le château de clan te permet de faire plusieurs choses :
-Rejoindre un clan , idéal pour demander des troupes et des sort qui t'aideront à attaquer / faire des guerres de clans pour les butin ou encore les nouveaux jeux de clans qui te permettra de drop bcp de bonus sympa
-Defendre ton village avec les troupes dedans
-stock des butin ( pour avoir un peu plus de ressources que tes réserves actuelle
-stocké les objets magique
En d'autre terme rejoindre un clan te procure bcp d'avantage et ce n'est pas négligeable après parmis un clan tu as 4 rang
- Nouveau puis rien ça c'est quand tu n'a pas de grade
-Aine qui te permet de virer les gens qui n'ont pas de promotion
- Adjoint qui ont un rôle de sous chef qui peuvent virer les sans promo ou encore rétrograder les aînés
- Le chef logique 😂 lui il contrôle tout il vire qui il veux etc...
En gros le château de clan te permet de faire plusieurs choses :
-Rejoindre un clan , idéal pour demander des troupes et des sort qui t'aideront à attaquer / faire des guerres de clans pour les butin ou encore les nouveaux jeux de clans qui te permettra de drop bcp de bonus sympa
-Defendre ton village avec les troupes dedans
-stock des butin ( pour avoir un peu plus de ressources que tes réserves actuelle
-stocké les objets magique
En d'autre terme rejoindre un clan te procure bcp d'avantage et ce n'est pas négligeable après parmis un clan tu as 4 rang
- Nouveau puis rien ça c'est quand tu n'a pas de grade
-Aine qui te permet de virer les gens qui n'ont pas de promotion
- Adjoint qui ont un rôle de sous chef qui peuvent virer les sans promo ou encore rétrograder les aînés
- Le chef logique 😂 lui il contrôle tout il vire qui il veux etc...