Amour & Amitié
Si difficile de faire connaissance sur Gossy ?
Bonjour. Ça fait près de 2 semaines que je suis là et je n'arrive pas vraiment à faire connaissance avec qui que ce soit. Mon profil est vérifié, j'ai mis une photo, ma description est complète mais personne ne me répond. Lorsqu'il y a des réponses elles sont froides. C'est un site de rencontre ou c'est moi qui suis au mauvais endroit ?
WebMister
Un site de rencontre au sens large, donc oui tu es au bon endroit ? Ton approche est peut être la mauvaise ?
-torapamafoto
Utilises la rubrique "en direct" sur l'appli mobile, là tu voies les membres qui se connectent à tout moment et tu peux les aborder en étant quasiment sûr qu'ils sont en ligne.
JonHa
Oui mais faut faire gaffe. ça fait deux semaines aussi que je suis là. J'ai parlé en tout à 3 personnes (oui c'est peu) : 2 gars et 1 fille. Les 2 gars avaient l'air d'être sérieux alors que la fille était un profil suspect. Donc voilà, faire attention aux faux profils...
JonHa
Oui, c'est pour ça que parfois, j'hésite à quitter ce site (supprimer mon compte). Car au final, il y a pas mal de profils douteux dans ma tranche d'âge.
-torapamafoto
Mieux vaut considérer tout site de ce genre comme un brûle-heures (passe temps) plus qu'autre chose.
Desireless
Tora tes paroles pleines de sagesse lui ont fait déserté le site...
-torapamafoto
Bah si la sagesse fait fuir faisons désormais preuve d'excentricité et d'absurdité :D
JonHa
Bah toi au moins Kant, tu arrives à discuter... Moi ça doit faire un peu plus d'un mois et demi que je suis là et j'ai discuté avec 4 personnes : 1 garçon qui n'est plus là, il a supprimé son compte, 2 autres garçons et 1 fille qui s'est avérée être un faux profil (ça n'était vraiment pas difficile à s'en rendre compte, après 2-3 messages et Gossy s'en est rendu compte aussi puisque son compte a été supprimé)...
ninou79
moi , j'envi faire connaissance avec les filles célibataire danss mon dèpartement 47?
sousou6769
ici entre les fakes, les pervers et ceux qui cherche des plan Q perso j ai vue aucun qui cherche à faire des connaissances normales et sérieuse sans chercher à vouloir te l as mettre en restant polie
eddyrasta972
Je confirme
eddyrasta972
Méme pour les femmes beaucoup de faux profil D Afrique
sousou6769
le soucis avec les site gratuit comme celui beaucoup de kssos comme je les appel à prendre les femmes pour des objets de leur frustration réelle et j en passe pour les faux profil et autre énarque difficile de trouver de bonne personne car on devient méfiante à force
eddyrasta972
Mais il y a beaucoup plus de femmes
eddyrasta972
Qui abuse aussi sur Gossy
sousou6769
peut importe le sexe les gens qui souhaitent faire de simple rencontre sont limite harcèle voir agressé par ces comptes pourri qui empoissone ce genre de site de rencontre
JonHa
La seule fille avec qui j'ai discuté plus de 5-6 messages ici, était un faux compte...
sousou6769
déjà une personne qui demande ton Skype ou Facebook ou te demande le tien la déjà faut bloquer ça se voit direct que c est un fake
JonHa
Oui c'est sûr...
sousou6769
oh encore une arnaque..... 😴
ninou79
moi, c'est defisile trouver une fille de lot et garonne 47
JonHa
Allez !! Encore une discussion avec une fille qui n'était en fait qu'un faux profil...
sofiane89
Salut
the000
salut
sebi92
Slt
ZeFred
Le meilleur moyen de rencontrer des personnes c'est de mettre ta truffe dehors. Tissu c'est plus " un tue le temps" comme je l'ai lu plus haut.