CielNormand
Moi, j'ai regardé il y a qu'elle que jour. un amie qui adore ça ma fais découvrir et sais Plutôt pas mal. le groupe etait Waveya
aemmieangel
jeuis fan de psy j'ai déjà vu exo ét bigbang et bientôt seventeen
MrsKind
Oui j'aime beaucoup la musique coréenne.
J'ai connu avec BoA, j'ai succombé avec les grilsband/boysband (SNSD, Super Junior, Girl's Day, Spica TVXQ, Bigbang, T-ara, MBLAQ, 2PM...) et aujourd'hui je n'écoute pratiquement que des artistes solo ou des groupes de rap/hip hop (Jin Sil, Mad Soul Child, MFBTY, Double K, Drunken Tiger, Outsider, Clover, MC Mong...). Le seul boysband que j'écoute encore aujourd'hui c'est VIXX. La nouvelle génération m'a vraiment dégoûtée du Hallyu (BTS, GOT7...).
J'ai connu avec BoA, j'ai succombé avec les grilsband/boysband (SNSD, Super Junior, Girl's Day, Spica TVXQ, Bigbang, T-ara, MBLAQ, 2PM...) et aujourd'hui je n'écoute pratiquement que des artistes solo ou des groupes de rap/hip hop (Jin Sil, Mad Soul Child, MFBTY, Double K, Drunken Tiger, Outsider, Clover, MC Mong...). Le seul boysband que j'écoute encore aujourd'hui c'est VIXX. La nouvelle génération m'a vraiment dégoûtée du Hallyu (BTS, GOT7...).
CielNormand
j'avoue
MiaSunshine
Moi j'adore !!
loinheart
ne savez vous pas que certaines voix des groupes comme exo BTS et ikon son truqué
loinheart
il y a que psy qui fais des vrai chansons et vrai concert
Theo62000
pas vraiment non dsl x)