Mode & Beauté
Complexés
Je suis énormément complexes je fait 80kg à 15 ans je suis moche et j'en peut plus quand je me prend en photo je me dit ptn je suis moche
Salut , je fais que 45kg pour mes 13ans .. la moyenne et de 55kg c'est une moyenne vérifié en fin décembre 2017 ! .. je suis aussi complexe car je voudrais être une autre personne bcp plus belle , met on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie tu es comme tu es si sa plaît pas à quelqu'un tu m'en merde assume comme tu es tu es magnifique et la personne qui t'accepte ta comme tu es sera la bonne , et serais une vraie personnes . On a tous des complexe plus ou moins lourd à supporter ..mais bon personne n'est parfait et personne ne vas le devenir
ALASKO2004
je teut trouve joli moi
Red9111
vous êtes des filles
Red9111
donc déjà a tout moment dans votre vie vous aller pour votre corps
Red9111
mais c aussi pareil pour les gars y en il dise je suis moche alors qu'enfaite ils sont grave bg
Red9111
si vous vous trouvé trop grosse essaye un peu de sport maiq trop pour car tu es trèq et ça peut changé ta beauté
Red9111
marie ne compkexe t tres belle comme tu es regarde ma tete et apres tu te sentira mieux
Red9111
et clara defois force toi à manger tu grossira un peu plus et fais du sport aussi et toi aussi tu es magnifique