Vie quotidienne
faut m'expliquer lee mec
Cômment ce fait-il que 98 % des mecs, quan dej leur demande ce qu'ils font? Vous etent tjs soit dzns votre lit , soir sous la douche ? Aucun d'entre vous n'as de boulot ou passe temps ?
crazyrunman
Ça dépends à l'heure à laquelle tu pose la question ou à leur à laquelle ils répondent
cindys
Ho NOn mais c toute la journée Cômme cela.
crazyrunman
Ah ! tu tombes que sur des gars en manque XD
Je réponds ça que le matin ou le soir XD 😂
Je réponds ça que le matin ou le soir XD 😂
cindys
Bein y'a 98 % en manque alors . C triste quand même mdr
crazyrunman
C'est sûre !
-torapamafoto
Moi je n'en fais pas partie car je te répondrai que je bosse jour et nuit et c'est vrai en plus je ne dors quasiment pas.
Maintenant tous ceux qui veulent t'attirer dans leur lit ou sous leur douche bah c'est leur vie quoi lol
Maintenant tous ceux qui veulent t'attirer dans leur lit ou sous leur douche bah c'est leur vie quoi lol
cindys
Ho je dit pas quil veullent m y attirer , ca j en sais rien mdr
crazyrunman
C'est juste une possibilité
crazyrunman
Lol
crazyrunman
C'est sûre
Si tu veux élever un espoir te concernant, vire ton chat de ton ventre proéminent, bouges ton gros cul et vas bosser fénaiasse; moi j'ai ce qu'il me faut ne fais pas de tranferts, occupes toi de toi au lieu de critiquer les autres..; et surtout arretes de vister mon profil car je ne suis pas homo et meme si je l'étais enfin j'ose meme pas y penser [...] je préfère etre dynamique à mon age que fénaiant au tien.
@fliz59 ma chatte va trés bien elle dort paisiblement en ce moment! =) mon ventre n'est pas proéminent contrairement au tiens! 1m73 pour 67kg je me trouve plutot bg en fait ^^ et c'est trés gentil a toi de t'inquieter de ma santé mais je bouge n'ait crainte :D je vais continuer a visiter ton profil parce que ta gueule de con alcoolique me fait trop rigoler :' )
je constate qu'une fois de plus tu est dans l'agressivité et un brin homophobe ^^' on dirait un ado malheureux en manque de repaire sauf que l'ado en question a déja 59 piges . comme quoi la maturité et la sagesse ne viennent pas forcément avec l'age ^^ il serait peut etre temps de grandir un peu mon "vieux" :3
je constate qu'une fois de plus tu est dans l'agressivité et un brin homophobe ^^' on dirait un ado malheureux en manque de repaire sauf que l'ado en question a déja 59 piges . comme quoi la maturité et la sagesse ne viennent pas forcément avec l'age ^^ il serait peut etre temps de grandir un peu mon "vieux" :3
je comprends ta petite révolte face à un homme qui résonne gentiment sa lopette, TONTON, ne t'en veut pas la nature t'a faite tel que tu es ... ton long temps de réponse est le reflet de ton traumatisme, certainement lié à ton enfance, quelqu'un a abuser de toi? Ton père, le curé ton oncle? en plus t'es petit c'est pas bien les gens qui abusent des petits. Quoiqu'on a toujours besoin d'un plus petit que soit, disait La Fontaine dans le Lion et le Rat mais toi tu es le Nabaud et chat grosse lopêtte, t'as pas trop mal à pépète mets de la vaseline tu ne devras plu t'allonger ça va glisser tout seul bébé qui se branle sur mon profil d'homme. 1M83? 81KG ET 20 ans de Légion, vas bosser ou continue à te branler.
JonHa
Personnellement, on ne m'a jamais demandé ce que je faisais... mais en tout cas je n'aurais jamais répondu ça... Si... peut-être "dans mon lit" si j'y suis à ce moment-là mais peu de chance, je suis jamais sur Gossy et dans mon lit en même temps et je prend encore moins de douche en même temps que je suis sur Gossy. J'avoue que ceux qui répondent "Je suis sous la douche" ils sont forts^^
crazyrunman
Ok 🤔
Taido95
La magie se sujet
Taido95
@filz59 et @tiachu j’adore xD
@tonton fliz :3 faut vraiment que t'arrête de me faire part de tes fantasmes de vieux pervers lubrique ! J'ai bien compris que tu bander sur moi t'es juste un gay refoulé mais après tout c'est normal d'être perdus dans sa sexualité après avoir enculer des chèvres pendant 20 ans (a) sinon puisque ma vie semble te passionner au plus haut point j'ai le plaisir de t'informer que je n'ai jamais etais abuser sexuellement étant petit :D si de ton côté tu eut une enfance perturbée c'est pas mon problème dsl ^^ et je te répond quand j'ai le temps je suis pas à ta disposition papy! :o allez rompez bidasse ! ;)
ta fini ton dodo petite lopette qui n'arrete pas pas de visionner mon profil, tu t'es enfin réveillé! peux-tu enfin continuer à te servir de ton poignet et laisse les grands jouer dans leurs cours toi va jouer aux billes travailles bien en cm1 et continue bien ta masturbation intellectuelle car TONTON dis que tu en a un grand besoin sinon ton cerveau, enfin ce qu'il en reste va encore fantasmer et après tu vas devoir refaire un gros dodo de tarlouze. C'est pas bien coco...
Encore entrain de visionner mon profil! tu vas me faire grimper dans les "stats" ma petite lopette. Fais gaffe à l'entorse du poignet, ça fait 5 fois que tu visites, mon profil t'es à ce point en manque? vas voir des plus jeunes tu pourras au moins jouer au billes tu en as deux que le curé t'as donné quand il a baisé ta grenouille de mère. C'est vrai que toi tu en as quatres des coucougnettes deux à toi et deux aux curé qui t'encule. Au fait le bouc de ma chèvre me demande si tu es de la pointe ou de l'entonnoir dans ta drole de sexualité,ma petite lopette.IL ne voudrai pas te decevoir car lui, est de la pointe et il est persuadé que tu aimes.... il voudrai tant te faire plaisir . Mééééééééééééééhé il faut que tu obtempères comme d'ab....
Encore entrain de visionner mon profil! tu vas me faire grimper dans les "stats" ma petite lopette. Fais gaffe à l'entorse du poignet, ça fait 5 fois que tu visites, mon profil t'es à ce point en manque? vas voir des plus jeunes tu pourras au moins jouer au billes tu en as deux que le curé t'as donné quand il a baisé ta grenouille de mère. C'est vrai que toi tu en as quatres des coucougnettes deux à toi et deux aux curé qui t'encule. Au fait le bouc de ma chèvre me demande si tu es de la pointe ou de l'entonnoir dans ta drole de sexualité,ma petite lopette.IL ne voudrai pas te decevoir car lui, est de la pointe et il est persuadé que tu aimes.... il voudrai tant te faire plaisir . Mééééééééééééééhé il faut que tu obtempères comme d'ab....
harounasangare300
[...]
cindys
Oui j avais BIEN compris que c etait jms le cas mais plutôt que c mec pensaient que me dire etre dans le lit allez ouvrir une discutions baser là dessus . En fait j aurais dû mettre ce topic plutôt dans mes coup de gueule
cindys
Dit donc !!! Cômme on dit : qui aime bien, châtie bien .
-torapamafoto
Donc tu sembles apprécier qu'on te pourrisse ton topic :/
cindys
C qu un topic , j en ai vraiment RIEN à faire mdr
crazyrunman
C'est sûre !
-torapamafoto
Voilà le validateur lol
crazyrunman
Merci 😂
@cindys pour avoir les bonnes réponses il suffit parfois de poser les bonnes questions ^^ en effet si tu demande a un mec se qu'il fait en CE moment il te répondras souvent la meme chose meme sans penser au cul vus que les mecs ne savent pas faire 2 choses a la fois :D
donc a part le lieu qui change il seront tjs en train de tchater ce n'est pas vraiment une question ouverte a bcp de posibilité '-'
la prochaine fois essaye plutot de dire "qu'est se que tu aimes faire dans la vie?" =)
si le mec te réppond "j'aime etre dans mon lit et prendre des douches " alors tu a effectivement en face de toi un gros branleur x) (il est propre c'est déja ça remarque ^^')
bonne chance dans tes recherches! ^^
donc a part le lieu qui change il seront tjs en train de tchater ce n'est pas vraiment une question ouverte a bcp de posibilité '-'
la prochaine fois essaye plutot de dire "qu'est se que tu aimes faire dans la vie?" =)
si le mec te réppond "j'aime etre dans mon lit et prendre des douches " alors tu a effectivement en face de toi un gros branleur x) (il est propre c'est déja ça remarque ^^')
bonne chance dans tes recherches! ^^
cindys
Tu parle à moi ?
oui à qui d'autre ?
des fois il fois se pencher sur soi meme et chercher à savoir pourquoi les gens se comportent de telle ou telle façon
et non pas toujours faire porter la responsabilite aux autres
c'est trop facile et pas sérieux
et il y as des personnes qui n'ont plus besoin de travailler pour vivre
ce qui ne veut pas dire qu'il ne font rien
des fois il fois se pencher sur soi meme et chercher à savoir pourquoi les gens se comportent de telle ou telle façon
et non pas toujours faire porter la responsabilite aux autres
c'est trop facile et pas sérieux
et il y as des personnes qui n'ont plus besoin de travailler pour vivre
ce qui ne veut pas dire qu'il ne font rien
cindys
On re plusieur à parler sur ce forum donc ca pourrais etre n importe qui. Donc oui il l arrive de repondre ! Et ou tu vois que je juge qui que ce soit ou que je dit que les gens NE font RIEN, je dit juste que la plupart sont soit au lit soit à la douche . Êt tu entend quoi par il n ont plus besoin de travailler ?
cindys
Oui 95 % bosse de nuit mdr
cindys
Oui ca dois etre ca lol
cindys
Ho si ca les empêche pas de parler d être sous la douche mdr
cindys
La technologie d aujourdhui fait que NOUS somme tous connecter partout
cindys
Bein NOn il refuse pas de parler justement vu que meme sous la douche il continu à me parler
cindys
Êt ou tu vois que je nE repond pas au gens ?
alors la difference c'est qu'ils ne sont pas comme toi puisque eux répondent
à moi par exemple tu n'as pas juge utile de me repondre
sans doute par superiorite
mais une personne qui lui ce que tu écris et qui réponds merite un minimum de concideration
bien sur sur gossy cesmots sont trop souvent inconnus
à moi par exemple tu n'as pas juge utile de me repondre
sans doute par superiorite
mais une personne qui lui ce que tu écris et qui réponds merite un minimum de concideration
bien sur sur gossy cesmots sont trop souvent inconnus
cindys
Mdr on vois que t pas une femme pour 159 homme tu te rendrais vite compte que tu ne peux repondre a tous . Ou alors sûrement un manque d éducation de mes parents . Mais par chance je croise ton chemin et tu vÀ m apprendre la politesse
cindys
Merci pour tout t bon conseil mdr êt toi essaye de comprendre ce que je viens de te dire , ca te serviras peux être à éviter de parler d éducation ou de politesse pour RIEN
pour finir je ne pense pas te convenir
dans le cas contraire tu aurais pris quelques secondes de ton temps qui semble précieux pour me reponde
je ne parle d'aujourd'hui
mais du jour ou je t'ai envoye mes messages
et pour conclure aujourd'hui tu me réponds parce que tu n'as plus cs 159 mecs qui te dérangent mdr
je suis triste pour cela
dans le cas contraire tu aurais pris quelques secondes de ton temps qui semble précieux pour me reponde
je ne parle d'aujourd'hui
mais du jour ou je t'ai envoye mes messages
et pour conclure aujourd'hui tu me réponds parce que tu n'as plus cs 159 mecs qui te dérangent mdr
je suis triste pour cela
cindys
C cool de le savoir , je mange t leçon de vie avec gourmandise , êt t réaction me montre le reflet de ce que tu es Cômme ca
tu as du te rendre compte que moi non plus je ne travaille pas
donc ou je suis fenéant ou chomeur enfin ce doit etre ce que tu penses
et bien non perdu
je passe mon temps à bricoler )à me balader à cheval et à gerer mes affaires
ne porte jamais de jugement sur les gens
pour des raisons tres simples
tu ne les connais pas et et tu n'es pas habilite à le faire
donc ou je suis fenéant ou chomeur enfin ce doit etre ce que tu penses
et bien non perdu
je passe mon temps à bricoler )à me balader à cheval et à gerer mes affaires
ne porte jamais de jugement sur les gens
pour des raisons tres simples
tu ne les connais pas et et tu n'es pas habilite à le faire
cindys
Mdr t un rigolot toi , tu dit dès chose totalement stupide et imaginaire . T tout seul dans TA tete ? À quel moment j ai parler de chômeur ou de faigniant ? Ensuite tu ose dire qu eje juge ? Mais ou tu vois que j ai juger , y a que toi qui le fait depuis tout à l heure , tu parle irrespect de politesse et tout dans me connaître . Donc rejeté pas t penser ou toute autre connerie en disant que ce sont lee autre qui agisse comme toi
je ne juge pas meme si techniquement je pourrais juger
je t'explique simplement les choses
et je suis au dessus des jugements
je te dis juste que de refuser de repondre à un message qui au deumerant est tres respectueux demontre un manque de courtoisie evident
bonne journée et sans rancune lol
je retourne à des choses plus intéressante
adieu
car si moi je ne suis pas assez bien pour toi puisque tu as refuse de repondre à deux de mes messages
je pense que tu ne corresponds pas à ma recherche
belle vie à toi
tu devrais me bloquer cela démontrerai un minimum de courage
respectueusemnt
bertrand
je cache mon nom volontairement tu devineras sans doute pourquoi
je t'explique simplement les choses
et je suis au dessus des jugements
je te dis juste que de refuser de repondre à un message qui au deumerant est tres respectueux demontre un manque de courtoisie evident
bonne journée et sans rancune lol
je retourne à des choses plus intéressante
adieu
car si moi je ne suis pas assez bien pour toi puisque tu as refuse de repondre à deux de mes messages
je pense que tu ne corresponds pas à ma recherche
belle vie à toi
tu devrais me bloquer cela démontrerai un minimum de courage
respectueusemnt
bertrand
je cache mon nom volontairement tu devineras sans doute pourquoi
cindys
NOn je ne devine pas êt j ai aucune envie de le deviner , pauvre chou je n ai meme pas pris la peine de repondre a 2 de t message mdr . c bien d avoir enfin compris que si quelqu un NE te répondais pas c que tu n était pas interressant pour cette personne . Êt sur ceci te fzit de gros bisou mon grand . Bisou bisou
-torapamafoto
J'avoue aussi que si certains prétendent t'chatter sous la douche il font très fort car je ne connais pas encore de smartphone de tablette ou d'ordi waterproof, faudrait qu'ils m'indiquent où ça se vend 😃
cindys
Avec un parapluie ca passe mdr
Plot twist -torapamafoto (et je viens seulement de tilter ton pseudo, honte à moi, mais je suis fatigué, circonstance atténuante...), ça ne se vend pas, c'est juste que soit ils sortent de la douche (auquel cas ils sont priés de laisser tomber quelques gouttes dans leurs connectiques, ce qui flinguera leur appareil et libérera du temps et de l'espace de stockage sur les serveurs), soit ils s'y dirigent (auquel cas, qu'ils se bougent le cul au lieu de chercher à papoter '-')
cindys
Mdr
cindys
Bein zut alors !! Tu dit adieu mais reviens quand même parler
cindys
Déception oui mais pas d énervement . Juste de l indifférence
-torapamafoto
C'est simplement ce qu'on peut appeler une conversation privée devenue publique par la force (ou la non-force) des choses lol
cindys
Bein il se fait jeter en privé alors il às RIEN trouver d autre mdr
cindys
Mdr te moque pas , il vÀ te mettre en prison , il es chérif de sa ville .
cindys
Tu prouve le contraire a toi tout seul