Actualités & Débats
L'école
Alors salut déjà laissez moi vous dire que je suis contre l'école (sur quelques points) mais ce n'est pas pour autant que j'y vais pas ou que vous non plus. Sinon ma question c'est: pour ou contre l'école en France en ce moment et pourquoi? Perso je trouve que c'est très académique et en étant une personne créative c'est très dur de travailler alors que beaucoup de matières sont inintéressantes pour moi.

Bah le problème c pas l'école mais plutôt certain prof il y en a (je prends l'exemple de moi et mon collège) ma prof de français qui est très bien qui sais rigoler mais aussi être sérieuse avec elle j'ai une moyenne de 15, ma prof d'histoire géo et emc qui elle ne se fais pas respecter, est beaucoup trop sérieuse j'ai 8 de moyenne et pourtant l'histoire géo et emc ne me déplaît pas donc je suis pour et contre en même temps

xxAnthonyx
déjà moi je prend l exemple de mon collège , on dirait un bâtiment abandonné il y a des trou dans le sol et dans les mur mais là n'est pas le problème , le problème c'est surtout les prof qui sont chiant par exemple moi quand j ai des prof passionné par se qu il font déjà sa se voit tout de suite et puis surtout c'est intéressant alors qu un prof la juste pour bosser et pas pour faire se qu il aime c est nul clairement c'est ennuyer

xxAnthonyx
ennuyent

xxAnthonyx
décidément je sais pas ecrire

xxAnthonyx
merci bien 😂