labetedu63
le poulpe ;) en salade ou chaud toujours un délice
labetedu63
@armanie et bin si tu savais le poulpe c’est excellent après bon faut avoir goûté pour savoir si ont n’aime ou pas en vrais tu va dans un resto portugais t’en trouve du poulpe et mon odorat et tellement pas sensible que j’arrive à manger du caprice des dieux avec du nutella mdrr 😂😅🤫
labetedu63
@armanie je me présente versace mdrr je decc part contre le comembert chaud ou froid j’aime pas trop , je préfère du saint necter ou du bon bleu de la région d’auvergne mmm bien sur à consommer sans modération mdr et ma copine c’est plutôt carré frais mdrrr 😂 elle a l’odorat énormément sensible tout fromage qui sent les pieds elle aime pas mdrr 😂
labetedu63
@armanie franchement je me suis payer 2 jeans versace j’ai grossie je n’y rentre plus j’ai vraiment le seum franchement de toute façon je vais m’acheter la ceinture versace avec tête de médusa et les boucles d’oreille médusa aussi je trouve sa styler et si y’a une en’orme différence c’est l’odeur le cammenbere et bien plus fort à l´odorat que le caprice des dieux
labetedu63
moi franchement le couscous , la paëla , la semoule chaude je n’aime pas bon après je parle pas de légumes parce que j’en mange pas mdr je déteste moi si sa serais que moi sa serais dès pâte midi et soir mdrr
labetedu63
ah pas mal du vrais ? moi j’achete plu de faux sur du aliexpress ou wish la qualité et degueulasse par contre j’ai dès sites de contrefaçon avec une finition , avec code clg et des matériaux solide après bon un faux portefeuille gucci a 100 euros ça va 😉
labetedu63
jamais essayer en beignet faudrais que j’y fasse tien , merci ;)
labetedu63
bah après le portefeuille gucci le vrais étais à 300 euros le faux a 100 euros tu économises 200 ;)
labetedu63
@armanie faudrais que jnaille y voir à mistigriff et oui y’en n’a à 10 balles le problème c’est que la qualité est t’aiment médiocre voir même pitoyable c’est pour sa le faux a 10 balles j’me méfie maintenant parce que j’avais acheter sur aliexpress une fausse ceinture gucci a 7 euros elle étais toute niquer en a peine 3 jours en plus’ il s’avais même pas poncer la boucle pour après mettre la peinture non’ non il sont directe mit la peinture maintenant la peinture s’ecaille :/ c’est fini le faux a 10 euros pour moi
Coeur-de-Pierre
Toute les viandes surtout au Barbecue 😋
samm0
pour precision le poisson crevette et crabes ne font pas partie de la famille des viandes sinon le boeuf en grillade c est le top
FrancoisVD
[Verrouillé]