Coups de gueule
Les gens qui bloque pour rien
Sa dégoûte quand je vois des gens qui bloque juste pour un salut😊 ou qui car la personne est moche c'est surtout les filles qui bloque pour rien
cindys
Pour toi c gens bloquent pour RIEN . Mais pour eux ils te bloquent pour une raison qui leur sont personnnelle. Donc c pas pour rien !
Coeur-de-Pierre
Franchement j'aurais jamais cru qu'une fille se plaindrait de se faire bloquer c'est plus l'apanage des hommes. Hélas dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde, d'ailleurs je paris qu'il y a des mecs qui t'ont envoyé des messages sans réponse de ta part. Faut accepter ça c'est les règles du jeux.
Morey93
c est les filles ca
Coeur-de-Pierre
Perso c'est pas sur Gossy que vous allez vraiment rencontrer quelqu'un, moi je l'ai fait dehors. Faut pas prendre ce site au sérieux.
cindys
On nE peux pas repondre a tout le monde . Prenaient le pas pour de l impolitesse ou du snobisme. C juste Cômme ca , y a trop de monde alors on tri deja selon votre profil
crazyrunman
Topic doublon si je me trompes
quentin9196
les gens bloquent parce que comme moi tu n'as pas mis de photo de profil :)
cindys
Oui ca peux être un critere de blocage md r
quentin9196
moi c'est pour ça que je me suis décidé à mettre une photo mdr
cindys
Tu sais on a toute des critere de recherche , êt l age , la distance , le physique , votre rechecrhe , votre situation amoureuse ..... tout cela peux faire que vous en interresserais certaine êt pas d autre
quentin9196
mais la photo joue quand même un rôle prépondérant ne nous le cachons pas
perso on me parle beaucoup plus depuis que j'ai mis une photo
perso on me parle beaucoup plus depuis que j'ai mis une photo
cindys
Bein oui c certain moi j aime pas trop parler au gens dans photo j aime bien mettre un minimum un visage sur la personne avec qui je converse
ah oui après si on discute avec la personne par qu'elle ou qu'il a mis une photo on s'en sort plus XD la personne t'enverrai peut-être une photo plus tard par la suite après des fois je pense que l'on peut-être patient mais il y a tout de même une part de vérité dans ce que tu dis après ce n'est que mon avis
cindys
Oui voila c l avis de chacun Cômme je disait cela peux être la photo où tout autre chose qui fait que la personne NE veux pas discuter . Tu sais selon les rechecrhe de chacun ici ca peux être n importe quoi qui fait que l on peux lui convenir ou NOn .
rayen07
oui je suis d'accord avec toi
crazyrunman
oui c'est sûre
tchado
Oui , ça un rapport avec leur mentaliés de merde. Ça m'est arrivé plusieurs fois... sur Gossy et sur Facebooke et sur autres endroits.
tchado
Un petit conseil de vie à nous tous, soyons humble et arrêtons l'arrogance CAR ce chemin mène nul part (personne ne va rester beau tout sa vie, personne ne va rester jeune toute sa vie, personne ne va rester fort tout sa vie,...)
tchado
@Lass89 Dommage.
JonHa
Moi personnellement, on ne m'a jamais bloqué. En même temps, je n'ai pas contacté beaucoup de filles. Par contre j'en ai bloqués quelques unes : des faux profils.
Silvernight
LES GENS QUI BLOQUE POUR RIEN OUAI YEN A MARRE PUTAINNNNN ON A RIEN FAIT LA !!!!! ( tellement énerve que j'écris en Maj ! Bordel de poule ! )
Silvernight
Ah moi sa doit être le premier choix xD
Silvernight
Ah bah il manquerais plus que tu me bloque tiens mdr
OualiDZ
Je vois pas en quoi sa derange de bloque j'ai bloque des meuf qui spams les messages et si jai pas envie de te parle et que tu force ba je bloque 😂😂😂 et oui jai deja bloque des personne qui m attire pas physiquement donc tous le monde fais comme il veut 😂😂😂😂
Silvernight
WAAAAAA C'EST CA QUON VEUX ! ON BLOQUE LES FILLE NOUS MDR
OualiDZ
Et comment on fait pour retire les notif lorsque quelqu un flash 😂😂😂 cest gentil mais cest chiant quand t en recois h24
Silvernight
PUTAINNNN MAIS TA TROP LA COTE BORDEL !!! MDR
Rayan59s
Oualid les notifs dans lappli ou de ton tel ?
OualiDZ
nn mdr quand meme pas 😂😂😂 toi aussi ta la cote mdr
Silvernight
Moi la côte ? JE FAIT QUE LES MONTER MDR C'est chaud d'avoir la cote ici bordel MDR
Silvernight
Rayan ca va sinon ? tu raconte quoi de beau la ?
Rayan59s
La jfais du poney et toi ?
Silvernight
Je sort d'un cours de zumba --" MDR
OualiDZ
les notif de l appli
OualiDZ
rayan
Rayan59s
Mdrr dacc
Rayan59s
Ah jsp frr
Silvernight
Moi j'dit négro supprime l'apply comme ça ta pas de probleme MDR
OualiDZ
nn 😂😂 je parle avec certaine meuf et jai envie de garde contact avec eu
Rayan59s
Mdr y sais quoi
crazyrunman
Hop, encore un blocage sans raison
crazyrunman
Il y a que des p'tits cons, des bornés ou quoi sur ce site
crazyrunman
Encore un bloque
cindys
Mdr
SoyezVousMeme
A quoi sert de vous la jouer ? A se faire passer comme surchargé ? Soucis d’ego ?
Se montrer irrespectueux n’est jamais une solution 🤣
Je connais 3-4 canons féminins & masculins qui s’amusent à se faire passer pour beaucoup plus moches qu’ils ne le sont, exprès pour éviter à force les personnes superficielles avec qui tu ne construit jamais grand chose. A méditer
Se montrer irrespectueux n’est jamais une solution 🤣
Je connais 3-4 canons féminins & masculins qui s’amusent à se faire passer pour beaucoup plus moches qu’ils ne le sont, exprès pour éviter à force les personnes superficielles avec qui tu ne construit jamais grand chose. A méditer
jerem8333
AH je suis pas le seul car c'est relous car quand une meuf se plaint car ya des mec c'est des chien car il demande des nude et que toi tu veuc discuter amicalement et qu on t accpte pas ou quand t envoie un salut un coucou ou meme que tu dit que tes dans le meme putain de lycee q'uelle elle te bloque ca fait peter des plomb surtout quand toi tes seul comme un con chez toi et que le seul truc que tu fait la semaine ou le week end est rester enfermer chez toi a parler a personne car c'est meuf la se prenne pour des purtain de princesse et qu on te prend pour un con
rnjow
Fallait pas être moche
jerem8333
mec parle pas car c'est des genre de mec comme toi que je parle car messieur prend des meuf pour des objet et les balance comme des merde car messieur comme il a des tablette il se croit mieux que tout le monde en plus je suis ure que tes le genre de mec qui demande des nude et puis ton seul atout c'est tes "muscle" mais tu ne doit rien avoir comme intelligence
crazyrunman
Tu t'es vu dans un miroir @rnjow avant d'ouvrir ta gueule.
rnjow
Ironie et toi ça fait 15. Ton complexe d’infériorité est trop élevé ça devient grave là, tu te fais passer pour une victime alors que de bases je répondais à la question et j’te parlais pas.. Je n’ai jamais compter sur mes muscles pour séduire une fille pour te répondre. Je respecte énormément les femmes qui ont des convictions. Et vu l’ampleur de tes jugements j’me sens forcément + intelligent que toi. Mais c’est pas grave y’a crazyrunman pour te soutenir avec sa répartie d’adolescents pré pubère. Et pour les nudes... j’en vois absolument aucun rapport. Tu devrais sortir de chez toi, fréquenter des humains autour de quelques verres et te dépuceler..
rnjow
Jerem, t’es juste beauf dans un corps de beauf avec un style de beauf. C’est uniquement pour ça que t’attire personne irl
SoyezVousMeme
Ce chat est crazy 😳
jerem8333
looooooool@rnJow c'est pour ca que tes torse nu sur ta photos de profil
Desireless
Beauté , mocheté... Tout est subjectif et sujet au regard de la personne. Il y en a pour tous les goûts alors que vous soyez couverts ou torse nu il y aura bien quelqu'un à qui vous plairez. Pourquoi vous lancer des piques entre mecs alors que ce sont ces demoiselles qui vous bloquent??
-torapamafoto
Anyway photo ou pas on peut se faire passer pour ce qu'on veut car Google est une mine d'or niveau photos et on peut dire que là dessus y a vraiment pas photo !
SoyezVousMeme
Mais ça sert à quoi ?
rnjow
Desireless j’me sens pas spécialement concerné je réponds juste au jeune homme
Desireless
Oui mais il faut dire que ta remarque qui était sans doute une blague tombait juste après son commentaire. On aurait dit que c'est à lui que tu t'adressais.
crazyrunman
Ah ah ! Encore un enfoirés qui veut me faire la morale... C'est toi le pré pubère. Retourne pleurer dans les jupons de ta mère !
Plus naturel que moi tu meurs !!!
Plus naturel que moi tu meurs !!!
Desireless
Continuez à vous insulter comme ça sur les forums et venez vous étonner que les filles qui vous lisent finissent par vous bloquer en reconnaissant votre nom.😂
rnjow
C’est pas de ma faute si il s’est sentis concerné par mon propos. Et oui en soit t’as raison mais il fera + attention la prochaine fois
crazyrunman
Qui fera plus attention @rnjow