Hello,
Une mise à jour a eu lieu ce matin concernant l'écran des membres actuellement en lignes, accessible depuis le haut de l'écran "Qui est-là".
Désormais, l'affichage de la liste des membres est filtrée pour n'afficher que celles ou ceux intéressées par votre genre (masculin/féminin).
En d'autres termes, si vous êtes un homme, vous ne verrez que des membres cherchant des hommes.
Cela pour réduire le nombre de visites inintéressantes et de concentrer la navigation sur des profils qui peuvent "matcher".
Pour info, ce filtre a déjà été déployé en silence sur la page de résultats "Qui est-là ?" la semaine dernière.
SAV Gossy
[MàJ] Membres connectés (iOS / Android)
Modifié en dernier par Gossy , modifié 1 fois.
-torapamafoto
Alors les grincheux vous ne dites rien par que c'est bien hein 😜 mais quand il y a matière à râler tout le monde se bouscule aux portes 😄
Sérieux je n'ai rien contre les gays sauf qu'ils devaient prendre la peine de lire un profil avant de draguer un mec. Maintenant quasiment finies pour moi les sollicitudes indésirables de mecs grâce à ce nouveau système d'affichage sélectif 👍 Par contre pour vous mesdames si ce n'est pas d'un très grand secours (sauf peut être moins de sollicitudes de lesbiennes mais les relous en tous genres ont maintenant une meilleure visibilité sur les profils roses) vous pouvez vous consoler en lisant "Mesdames on souhaite vous soulager" 😉
Sérieux je n'ai rien contre les gays sauf qu'ils devaient prendre la peine de lire un profil avant de draguer un mec. Maintenant quasiment finies pour moi les sollicitudes indésirables de mecs grâce à ce nouveau système d'affichage sélectif 👍 Par contre pour vous mesdames si ce n'est pas d'un très grand secours (sauf peut être moins de sollicitudes de lesbiennes mais les relous en tous genres ont maintenant une meilleure visibilité sur les profils roses) vous pouvez vous consoler en lisant "Mesdames on souhaite vous soulager" 😉
Gossy
Content d'avoir (enfin) un retour.
On avait l'impression que c'était un correctif inutile du coup mais visiblement ça a bien l'effet escompté :)
Merci
On avait l'impression que c'était un correctif inutile du coup mais visiblement ça a bien l'effet escompté :)
Merci
Gossy
Pas besoin, tout le monde en a bénéficié en même temps de manière automatique
SoyezVousMeme
Merci pour votre taf
Yioupla
ça fait un moment que c'est en place ça non ? 🤔 j'ai l'impression que ça fait genre 2semaines voir plus
Gossy
ça date de la date du sujet, donc du 26 avril 2018.