Vie quotidienne
rejeté pour un défaut
j'ai souvent été rejeter par des personnes que je parle dans la rue car parfois j'ai un œil qui louche. sur les réseaux sociaux ça va encore mais en réalité parfois c'est difficile. auriez vous des idées pour quand je parle à qq un dans la rue qu'il remarques pas mon œil ?
Exavo
Parce que ça te plait d'être avec des gens qui bloquent pour si peu ? Les dingues sont vraiment en surnombre ^^, ils n'ont pas de tolérance pour ce qui ne leur apporte rien, ils veulent ce qui les détruit et sont prêts à se renier eux mêmes pour plaire. Les humains font finir par payer le prix fort pour choisir autant l'insouciance X)
Exavo
Juste pour rire à l'idée que tu tentes quelque chose inutilement et qui ne ferait qu'aggraver les choses je te propose d'utiliser un cache oeil, ça me plait beaucoup d'imaginer une telle aggravation XD
ocean64689
enfaite tu veux me rabaisser toi
Exavo
Je n'ai rien fait de la sorte, tu l'as fait toute seule. En gros tu es la seule qui a définit les choses comme elles sont par rapport à toi, le fait que je les résume ne les changent pas ni n'ajoute quoi que ce soit.
C'est pas comme si j'avais eu besoin d'inventer ou de prétendre des choses, je n'ai rien insinué ni sous entendu, c'est toi qui veut plaire à des gens dans la rue même si ils ne supportent pas ton oeil qui louche, c'est ce que tu veux obtenir par ta demande ^^
C'est pas comme si j'avais eu besoin d'inventer ou de prétendre des choses, je n'ai rien insinué ni sous entendu, c'est toi qui veut plaire à des gens dans la rue même si ils ne supportent pas ton oeil qui louche, c'est ce que tu veux obtenir par ta demande ^^
Exavo
Et puis tu dis rabaisser alors que ça n'a pas l'air d'être l'avis de Valentin-57, si je te rabaissais les autres ne devraient-ils pas être du même avis que moi, c'est à qui veut bien croire quoi X).
Par exemple toi tu crois que ce que je dis te rabaisse tandis que Valentin-57 ne trouve pas ça rabaissant, il t'encourage même à te renier comme tu es dans ton entreprise d'être différente (paraître différente sans l'être pour autant X), est ce vraiment du rabaissement? Est ce que cela en a l'effet pour tout le monde? Apparemment pas pour cette dernière question.
Moi je pensais juste que de vouloir des gens qui te décevaient ça te ferait probablement pas moins mal qu'actuellement et que ça ne changerait rien de ce que tu vis déjà, enfin quand on croit très fort en quelque chose on peut bien en faire notre perception de ce qu'on vit sans que ça ne le soit pour autant, mais quitte à s'inventer une vie autant abuser nan ? X}
Par exemple toi tu crois que ce que je dis te rabaisse tandis que Valentin-57 ne trouve pas ça rabaissant, il t'encourage même à te renier comme tu es dans ton entreprise d'être différente (paraître différente sans l'être pour autant X), est ce vraiment du rabaissement? Est ce que cela en a l'effet pour tout le monde? Apparemment pas pour cette dernière question.
Moi je pensais juste que de vouloir des gens qui te décevaient ça te ferait probablement pas moins mal qu'actuellement et que ça ne changerait rien de ce que tu vis déjà, enfin quand on croit très fort en quelque chose on peut bien en faire notre perception de ce qu'on vit sans que ça ne le soit pour autant, mais quitte à s'inventer une vie autant abuser nan ? X}
crazyrunman
Ah le p'tit bobo de service qui parle de tolérance
Lucasporsche911
Océan tu devrais ignorer ses imbéciles je comprend que ça peut être dur mais bon ils ne sont pas franc .À tu essayer de faire des exercices de gymnastique des yeux genre un crayon qui passe de gauche a droite. Sa augmente la concentration des yeux .
tchado
Celui ou celle qui fait ce genre de comportement et vraiment un idiot je trouve. Je ne sais vraiment pas comment certains personnes fonctionnent. C'est parce que ton oeil louche, seulement ça ? Merde alors quel impolis ces gens là.
Moi j'avais à l'époque un voisin brûlé de la tête aux pieds, mais je lui parle normalement et je lui serre la main comme les gens normaux. Parce que dans certains cas, on doit être conscient et prendre en compte les sentiments des gens pour ne pas les blesser. Certains gens souffrent à l'intérieur plus qu'a l'extérieur alors il faut tenir compte de ça.
Moi j'avais à l'époque un voisin brûlé de la tête aux pieds, mais je lui parle normalement et je lui serre la main comme les gens normaux. Parce que dans certains cas, on doit être conscient et prendre en compte les sentiments des gens pour ne pas les blesser. Certains gens souffrent à l'intérieur plus qu'a l'extérieur alors il faut tenir compte de ça.
bonjour
tout le monde à des défauts plus ou moins visible
peut etre penses tu que si les gens se détournent de toi c'est peut aussi ta faute
tu fais la meme chose que les personnes qu tu critiques
puisque tu ne réponds pas quand une personne te lit et prend le temps de te repondre
réfléchit aussi à cela
bonne journée
tout le monde à des défauts plus ou moins visible
peut etre penses tu que si les gens se détournent de toi c'est peut aussi ta faute
tu fais la meme chose que les personnes qu tu critiques
puisque tu ne réponds pas quand une personne te lit et prend le temps de te repondre
réfléchit aussi à cela
bonne journée
Exavo
Ce topic est génial XD
crazyrunman
Tu te marre @Exavo
JonHa
Alors déjà, je ne m'y connait pas du tout, mais je crois que c'est impossible qu'on ne remarque pas les yeux étant donné que beaucoup de gens lorsqu'ils parlent à quelqu'un, le regarde dans un oeil (oui parce que, petit détail technique, c'est impossible de regarder quelqu'un dans les 2 yeux^^, on le regarde dans un seul à la fois). Et même avec le cache oeil évoqué par quelqu'un d'autre, ça n'arrangerait pas les choses car si on se met à penser comme ces individus qui t'ont rejetés, tu ne seras plus rejetée pour ton oeil mais pour le cache oeil, donc, même s'il disais probablement ça de façon ironique, on oublie le cache oeil.
Mais, comme l'a dit Iron883, tu pourrais peut-être voir un orthoptiste. Après c'est peut-être ce que tu fais déjà, je n'en sais rien...
Pour ce qui est des gens qui t'ont rejetée pour si peu, franchement ce sont des cons. Je sais de quoi je parle. Je trouve ça complètement con qu'ils t'aient rejetée pour ça. Après, ça permet de faire le tri entre les gens sérieux et ceux qui n'en valent pas la peine. Mais c'est vrai que c'est difficile d'être rejeté pour le moindre défaut.
Mais, comme l'a dit Iron883, tu pourrais peut-être voir un orthoptiste. Après c'est peut-être ce que tu fais déjà, je n'en sais rien...
Pour ce qui est des gens qui t'ont rejetée pour si peu, franchement ce sont des cons. Je sais de quoi je parle. Je trouve ça complètement con qu'ils t'aient rejetée pour ça. Après, ça permet de faire le tri entre les gens sérieux et ceux qui n'en valent pas la peine. Mais c'est vrai que c'est difficile d'être rejeté pour le moindre défaut.
Exavo
Ha nan je suis pas d'accord, on oublie pas le cache oeil, je veux qu'elle essaie XD
Tu dis que ce sont des cons pour rejeter pour si peu mais elle elle est quoi pour vouloir plaire à ces cons ? x)
Qu'elle fasse avec, visiblement elle est du même type de personne que ceux qui la rejette mais en plus qu'elle veut, après tout on mérite bien ce qu'on est et on est souvent ce qu'on veut. Je crois voir là une vie empli de déceptions XD
Tu dis que ce sont des cons pour rejeter pour si peu mais elle elle est quoi pour vouloir plaire à ces cons ? x)
Qu'elle fasse avec, visiblement elle est du même type de personne que ceux qui la rejette mais en plus qu'elle veut, après tout on mérite bien ce qu'on est et on est souvent ce qu'on veut. Je crois voir là une vie empli de déceptions XD
Exavo
En effet, et à tout cons mauvais choix X)
JonHa
Exavo, elle n'a pas dis qu'elle cherchait à leur plaire. Peut-être ne cherchait-elle qu'à discuter...
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsque l'on voit qu'on a en face de nous des cons, il ne vaut mieux pas aller vers eux. Mais parfois, c'est difficile à dire... Des gens qui font très bien peuvent en réalité être tout le contraire.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsque l'on voit qu'on a en face de nous des cons, il ne vaut mieux pas aller vers eux. Mais parfois, c'est difficile à dire... Des gens qui font très bien peuvent en réalité être tout le contraire.
Exavo
Ha le paraître, ce par quoi ne jure que ceux qui ne peuvent rien faire d'autre que voir X)