Exavo
Je pense qu'elles ont beaucoup de choses à cacher et qu'elles ne s'acceptent pas.

Nacer6364
salut

@sayura ce n était pas par rapport à ton message que je disais ça, c est en général ok il y a des filles c est pour cacher leur mal être et ça se retrouve notamment dans l âge de l adolescence, d autre nn pas dutt c est juste un plaisir qu elles ont. Après c est affaire de goûts, soit on aime soit on n'aime pas

Desireless
Le maquillage c'est juste du commerce. C'est vrai qu'il embellit quand il est utilisé en petites doses. Mais la réalité se cache quand même en dessous, ça sert à rien de camoufler. Il faut s'accepter comme on est. Les hommes ne se maquillent pas eux.Pourqupi les femmes doivent-elles se sentir obligées de le faire.
Deux tonnes c'est horrible.
Deux tonnes c'est horrible.

Desireless
Perso je ne me suis jamais maquillée et ma peau reste jeune. Mais après tout se maquiller ou pas c'est un choix personnel. Tant qu'ils ressemblent pas à des clowns et que personne ne se moque, no issues.

Desireless
@ flomoi. Il vaut mieux qu'ils se trouvent des copines qui se maquillent alors. Ils pourront s'echanger leur maquillage.

Desireless
Adrien a dit que c'était son critère principal pour se choisir une copine. Littéralement aveuglé par la plus maquillée.

Desireless
Mais je le sais bien.