Travail
Qui et dans l'armée
Que ceux qui sont soldat officier reserviste marin aviateur encors dans leur fonction venez qu'on discute : )
Stellanarchy01
ma soeur y est lol
BL0ODxDeM0oN
bah perso j'aurais bien aimé s'ils ne faisaient pas de la discrimination
Stellanarchy01
aha la bonne ambiance
BL0ODxDeM0oN
non en ce qui me concerne c'est pas la taille car justement ils ont plus le droit ils se rabattent sur le poids
OualiDZ
je fais 1m82 jai 17 asn et 1m60 sa ma l air petit quand meme
BL0ODxDeM0oN
je voulais faire maître chien à l'armée elle mon refusé car je ne faisais pas 60kilo et non c'est l'armée de terre à Toulouse que j'ai été voir
BL0ODxDeM0oN
la taille ils n'ont plus le droit normalement après tous ne respecte pas malheureusement mais moi ce qui me fait le plus rire c'est qu'on dit l'armée de terre recrute et ceux qui veulent y aller ont ne les prends pas pour une question de taille ou de poids sachant que c'est l'état qui fait les lois c'est pathétique car eux même ne les respectent pas
BL0ODxDeM0oN
la discrimination est interdite sauf quand c'est l'état c'est pas normal car on peut rien faire contre
Ce n’est pas de la discrimination, c’est de la sélection. Pour la garde républicaine, histoire de taille ne devrait même pas vous inquiéter car il faut être gendarme avant de pouvoir l’intégrer. Pour le reste, les conditions de poids sont restreintes pour des raisons sanitaires. En fait, les armées recrutent principalement pour envoyer en opex, où les conditions de soin ne sont pas les mêmes qu’en France. Les personnes en surpoids, voire obèses sont plus sujets à des problèmes cardiaques ou autres qui ne peuvent être traités correctement à l’étranger. Recruter ces personnes reviendrait donc à employer des gens pour rien entre guillemets puisqu’ils ne seraient pas projetables.
BL0ODxDeM0oN
perso je suis pas du tout obèse bien au contraire et surtout quand tu leur précise exactement ce que tu veux faire
BL0ODxDeM0oN
car j'y suis aller en leur disant voilà je viens me renseigner pour être maître chien on m'a dit tout ce que je devais savoir au rendez-vous médical on me dit non on peut pas vous prendre vous faites 41kilo il faut en faire 60. alors qu'on m'explique depuis quand faut faire 60kilo pour éduqué un chien donc si c'est de la discrimination
BL0ODxDeM0oN
alors ne dites pas que l'armée de terre recrute car si c'était de la sélection on le dirait sur le papier quand tu te renseigne ou même sur le propre site de l'armée hors ce n'est pas le cas
BL0ODxDeM0oN
La discrimination vise à défavoriser une personne pour des motifs racistes, sexistes, homophobes ou syndicaux. La discrimination peut se faire en raison de l'âge et du handicap. La discrimination est illégale et sanctionnée dans toutes les situations. En tant que victime, vous pouvez obtenir réparation du préjudice causé.
BL0ODxDeM0oN
c'est sur le site du service Public
BL0ODxDeM0oN
si je veux faire maître chien en armée de terre c'est pas pour aller à l'armée de l'air
Vincesss
Bl0ODxDeM0oN tu te cherches des excuses, c'est normal que tu ne sois pas prise avec un poid pareil
Stellanarchy01
c'est pas très cool
jammes35
moi je suis dans l'armée