Mode & Beauté
Bonjour les amies Pour ou contre la barbe
Améliorer son look et trouver son propre style moi perso j'aime changé de style souvent si le moral et bon et vous les gens?
SoyezVousMeme
Tant que c’est propre et soigné 😅
JonHa
Moi personnellement je n'en ai pas parce que j'aime pas et que je ne supporte pas. Mais après, chacun fait comme il veut. A savoir quand même qu'avoir une barbe, ça peut nous faire paraître 10 ans de plus... J'ai connu un gars qui avait toujours une barbe. Un jour il s'est rasé, il est venu en cours sans barbe et tout de suite, il paraissait entre 5 et 10 ans plus jeune.
la barbe j'en ai vite eu parce-que j'suis un peu trop velu... c'est moche la barbe du point de vu que ça donne des démangeaisons... Sinon pour se donner un new look c'est top associée à une new coupe de cheveux...
Moi je change plus de style avec ma coupe de cheveux mais très rarement... La barbe si je rase pas à ras ça fait démangeaisons et quelques boutons parfois pour ça il faut du temps et des produits pour en prendre soin...
J'aimerais bien là garder parfois car ça donne un look de personne plus âgée, plus mûre, plus mature mais bof...
En plus la barbe ça pousse super vite qu'il faut presque tout le temps se mettre devant un miroir pour donner la forme pour un look voulu...
Moi je change plus de style avec ma coupe de cheveux mais très rarement... La barbe si je rase pas à ras ça fait démangeaisons et quelques boutons parfois pour ça il faut du temps et des produits pour en prendre soin...
J'aimerais bien là garder parfois car ça donne un look de personne plus âgée, plus mûre, plus mature mais bof...
En plus la barbe ça pousse super vite qu'il faut presque tout le temps se mettre devant un miroir pour donner la forme pour un look voulu...
Stellanarchy01
c bo
OualiDZ
ces mieux la barbe
baptistattila
moi pour ,juste en prendre soins et c'est café au lait
NOUSSAOOOO
pour
djou2323
voyage
NOUSSAOOOO
un homme sans barbe comme une soupe sans sel